Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kael2966, Manson79 et 44 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

LG sound bar sk10y

Message » 05 Juin 2018 21:56

News de LG :

@LGUSSupport
4 juin
Plus
En réponse à @xenesis57
Thanks for your patience. As soon as there is an update, we'll reach out to you.

Faut pas lacher la pression ! :D
xenesis
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Oct 2017 12:11
  • offline

Message » 06 Juin 2018 8:58

fspirit a écrit:
timmylamoule a écrit:
Je ne sais plus sur quelle touche il faut appuyer sur la télécommande

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/op ... 0y-p04.jpg
C'est soit Auto Vol soit celle au dessus. Tu restes appuyer longtemps dessus, et tu pourras activer / désactiver le mode Surround.

Sinon tu utilises l'appli LG Speaker Wifi pour régler tout ça :thks:



Pour moi, pas de led en façade, mais le caisson fonctionne bien :hehe:

EDIT : rebelotte, le Service Client LG me demande d'envoyer mon unité à leur adresse (et évidemment, je ne peux pas la déposer sans transporteur :grr: ) Je pensais qu'en me demandant le numéro de série, j'aurais peut-être le droit à un update du firmware ou autre :zen: Rien de nouveau sous le soleil...

Merci à toi je vais tester tout ça.
Pour le caisson les basses et le caisson étaient à 0 donc je ne l'entendais pas, j'ai mis le sub sur 6 et le caisson sur 0.
Ca va beaucoup mieux, j'ai testé SW8 en effet ça sonne bien et pas de soucis de voix inaudibles, je l'ai mis en mode movie.


En fait, ça dépend de comment le film est "mixé". Certaines démos / certains épisodes de séries / certains films, on entend ce problème de voix cachée derrière les explosions. Mais pas sur tout le contenu que je regarde évidemment :thks:
C'est juste que, pour une barre ""premium"", j'ai du mal à concevoir qu'on ne puisse pas régler ça par nous même ou que le traitement de la barre de son ne sait pas le faire :grr:

xenesis a écrit:News de LG :

@LGUSSupport
4 juin
Plus
En réponse à @xenesis57
Thanks for your patience. As soon as there is an update, we'll reach out to you.

Faut pas lacher la pression ! :D


Pour moi, ça sent mauvais. Ils ont envoyé ça à leur équipe technique (et encore) et laissent traîner... :roll: En tout cas, le service client FR est déplorable. J'espère que celui US est un peu plus "pro" :ane:
timmylamoule
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Avr 2018 8:50
  • offline

Message » 07 Juin 2018 10:30

J'ai regardé hier soir sur Netflix l'épisode 7 P2 de LA CASA DE PAPEL. J'ai vite laissé tomber le mode MOVIE, les voix n'étaient pas audibles, en mode ASC ou NORMAL c'était bien bien mieux.
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 08 Juin 2018 7:53

redfirebrooks a écrit:J'ai regardé hier soir sur Netflix l'épisode 7 P2 de LA CASA DE PAPEL. J'ai vite laissé tomber le mode MOVIE, les voix n'étaient pas audibles, en mode ASC ou NORMAL c'était bien bien mieux.


Eh oui, tu as comme tout le monde :oldy:
N'hésite pas à te plaindre à LG histoire de montrer qu'on n'est pas que 2/3 personnes à avoir le bug mais bien plus :ohmg:

En mode normal ou ASC c'est mieux mais quand tu regardes une piste Atmos qui est automatiquement en Atmos.... ben tu l'as profond :hein:
timmylamoule
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Avr 2018 8:50
  • offline

Message » 08 Juin 2018 15:30

timmylamoule a écrit:
redfirebrooks a écrit:J'ai regardé hier soir sur Netflix l'épisode 7 P2 de LA CASA DE PAPEL. J'ai vite laissé tomber le mode MOVIE, les voix n'étaient pas audibles, en mode ASC ou NORMAL c'était bien bien mieux.


Eh oui, tu as comme tout le monde :oldy:
N'hésite pas à te plaindre à LG histoire de montrer qu'on n'est pas que 2/3 personnes à avoir le bug mais bien plus :ohmg:

En mode normal ou ASC c'est mieux mais quand tu regardes une piste Atmos qui est automatiquement en Atmos.... ben tu l'as profond :hein:


Tu as un exemple d'une piste Atmos à tester stp ?

Parce que pour le moment j'ai testé SW8 et Lost in Space Netflix et pas remarqué de truc particulier ...
fabien2311
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 12 Juin 2018 10:49

Pareil, en ATMOS et de ce que j'ai pu tester jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème :
- Altered Carbon pas eu de souci mais j'ai pas eu de scène chargée
- Bright idem... et c'est bien la seul fois où j'ai pu entendre quelques chose qui ressemblait à le de l'ATMOS, la pluie qui tombe par exemple
Je vais re tester le mode MOVIE un soir prochain avec un film un peu punchy et ferais un retour.
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 12 Juin 2018 20:22

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore été livrés de la sk10 par le magasin parisien, vous avez des nouvelles concernant la livraison ?
Victorama
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Mai 2018 19:50
  • offline

Message » 13 Juin 2018 8:19

Le magasin n’en a reçu que 4 la semaine passée.
J’espère recevoir la mienne cette semaine peut être (s’il en reçoit assez).

Dépend de LG qui livre...
zazeur
 
Messages: 38
Inscription Forum: 05 Mai 2018 9:16
  • offline

Message » 13 Juin 2018 11:03

fabien2311 a écrit:
timmylamoule a écrit:
Eh oui, tu as comme tout le monde :oldy:
N'hésite pas à te plaindre à LG histoire de montrer qu'on n'est pas que 2/3 personnes à avoir le bug mais bien plus :ohmg:

En mode normal ou ASC c'est mieux mais quand tu regardes une piste Atmos qui est automatiquement en Atmos.... ben tu l'as profond :hein:


Tu as un exemple d'une piste Atmos à tester stp ?

Parce que pour le moment j'ai testé SW8 et Lost in Space Netflix et pas remarqué de truc particulier ...



http://www.demo-world.eu/2d-demo-trailers-hd/
La démo Horizon en Atmos (celle de ma vidéo). Ca nous permettra déjà de voir si on a des versions différentes du modèle (peut-être que les vôtres n'ont pas de soucis :wtf: )

Pour rappel : j'ai Shield -> SK10Y -> 55C6

Je suis au boulot, si je trouve d'autres pistes Atmos avec des soucis du genre, je vous les transfère ici.
timmylamoule
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Avr 2018 8:50
  • offline

Message » 15 Juin 2018 9:05

J'ai zappé vite fait hier sur le SW episode 3, piste Doldy Audio de mémoire.
J'étais en mode movie et le son était dégueu de chez dégeu, trop aiguë, dialogues inaudibles.
Mon tél était en charge et j'ai eu la flemme de filmer.
Puis j'ai vérifié mes réglages, j'ai baissé à -6 le canal OVS (les HP de l'atmos) tout le reste à 0 et là c'était beaucoup beaucoup mieux (j'étais à +6 tout de même).
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 18 Juin 2018 15:47

Samedi soir, le labyrinthe 3 en bluray 4k.
Sur le mode movie pareil dialogues qui ne ressortent pas du tout, j'ai mis le mode standard et pareil OVS à -6, tout le reste à 0 et ça passe bien, j'ai monté les treble aussi à +6.
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 20 Juin 2018 13:16

Juste pour info (j'ai vendu la barre), sur les forums US il est indiqué qu'une mise à jour est dispo qui permet de régler les hp centraux (pour les voix). J'aurais peut-être du la garder finalement :siffle:
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Juin 2018 13:31

Salut Gascon, as-tu le lien vers cette info ? merci :)
dragonslore
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Juin 2006 15:21
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juin 2018 13:36

gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Juin 2018 1:41

On peut voir la version du firmware sur la barre ? Si oui, timmylamoule tu peux poster la tienne ? J'irais chercher ma barre samedi, je suis curieux s'il y a une évolution par rapport aux premiers lots.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11494
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message