Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Problème HDR et dolby armos xbox X et pioneer sclx79

Message » 19 Juin 2018 21:39

Bonjour a tous !

Comme écrit dans le titre je possède une xbox one x , un ampli pioneer sclx 79 et une tv 4k HDR .
Le soucis c'est que si je passe par mon ampli , je perds le HDR et si je passe direct sur ma tv je perds le dolby atmos !

Vous pouvez m aider ???

Merci d avance !
rossoneroo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Nov 2008 0:11
  • offline

Message » 19 Juin 2018 22:18

on dirais que ton ampli HC n'est pas compatible avec le HDR

il y à des jeux compatible dolby atmos ?
kevin14789
 
Messages: 26
Inscription Forum: 25 Fév 2016 19:20
  • offline

Message » 19 Juin 2018 23:55

Je crois qu'il va falloir que tu te tapes quelques pages de lecture pour voir si les autres ont le même problème :

son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/pioneer-2015-serie-sc-lx-t30062997-420.html

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 20 Juin 2018 9:45

Merci , je vais essayer de trouver . Mais je suis atteint d'un grave cancer incurable et mes reins sont hs donc je suis très fatigué.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur . Je n'arrive pas à activer le passtrough comme ils disent car ça apparaît pas ... merci de votre compréhension et votre aide d'avance .
rossoneroo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Nov 2008 0:11
  • offline

Message » 20 Juin 2018 9:57

J'ai activer le passtrough mais plus de son et pas de hdr non plus ....

Pour les jeux oui ils y en a il me semble comme les derniers assasin's creed's et la qualité du son en hdmi est meilleur puisque il décode le son hd .
Pour la compatibilité il me semble que la dernière mis à jour qui permet le décodage DTS X et la compatibilité 2.0A . Donc ça devrait pas posé de problème. .. en tout cas tout ce qui passe par ma Xbox apparaît en dolby atmos sur mon ampli même si le film ou le jeu ne le sont pas . Mais c'est pas vraiment mon sujet ... Je voudrais avoir le dolby atmos et le hdr en même temps si possible sinon t'as le top en image et le moins audio ou inversement ...
Il me semble pourtant qu'avec cette dernière mise a jour de Pioneer permet le hdmi 2.0a !
rossoneroo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Nov 2008 0:11
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message