Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, PITO59, radian, teren35 et 37 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 18 Juin 2018 0:59

Et sinon, le bandeau rose ?
TF1 diffuse un mois après la diffusion US maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Juin 2018 19:09

Pfiuu ben c'est pas faute de chercher mais je cherche désespérément la possibilité de mettre mes propres jaquettes de Musiques dans Kodi pour toutes les chansons que je possède, autant j'ai trouvé le dossier "thumbnails" dans C:\Users\fanvw\AppData\Roaming\KODI\userdata\Thumbnails\ qui comporte des dossiers 0 à 9 etc, autant je pense il y a plus simple :oops:

Ok je sais que le sujet à été mainte fois abordés, mais la solution la plus simple c'est quoi ?

1 - Prendre les jaquettes une à une sur le net et les mettre où ? Car dans Kodi je n'ai pas trouvé où cibler le dossier (ou peut être en modifiant un fichier xml qui sait . .. :roll: )

2 - Un addon/logiciel top moumoute qui fait tout tout seul :lol:

Merci

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10604
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 19 Juin 2018 19:11

Dialhot a écrit:Non tu n'es pas le seul, la dernière creator update l'a tueR :cry:
Je suis passé à filebot du coup.

bsr,

j'ai 8j de retard (mais sur d'autres sujets, c'est pire...), mais je tenais à remettre ici un autre post de Dialhot :
Dialhot a écrit:...
Les versions précédentes sont encore en DL ici: https://filehippo.com/download_filebot/

Après, si qq pouvait me dire comment faire pour que filebot renomme aussi le dossier où se trouve le fichier... ;)

cordt
weyb
 
Messages: 438
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 21 Juin 2018 20:26

Bonsoir,

Jusqu’à ce que j'essaye de faire une liste de lecture bien spécifique, le problème ne me gênait pas jusqu’à aujourd'hui.

J'explique:
J'essaye de faire une liste de lecture qui reprend mes films dont la lecture est en cours, mais cela ne fonctionne pas(toutes mes autres listes fonctionnent sans-souci).


J'ai constaté que lorsque je lis un fichier que quelques secondes, il est marqué comme vu, de ce fait, je me dis que le souci vient de là.

J'essaye de crée un fichier "advancedsettings.xml" pour kodi, mais cela ne fonctionne pas ( fichier copier dans C:\Users\seba\AppData\Roaming/kodi/userdata).

https://kodi.wiki/view/HOW-TO:Modify_au ... ume_points



je suis sous windows avec kodi 17.4, skin aeon mq7 et config kaz, donc mon lecteur est mpc-be

merci
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 21 Juin 2018 20:37

Lecteur externe = pas de notion de progression de visionnage (resume point). Cette info n'est tout simplement pas transmise à Kodi qui sait juste que tu es ressorti du player.

Seul le "watched" est renseigné, et il passe a "vu" dès que tu as lancé la lecture, là encore parce que Kodi n'a aucun moyen de savoir où tu t'es arrêté.

Note: on en est à Kodi 17.6, si tu voulais dire que tu es en 16.4 alors je te conseille d'y rester parce que de ce qu'on a constaté dans ZDMC (Kodi version Zidoo), en 17.6 le "Watched" n'est plus renseigné du tout.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Juin 2018 20:47

Dialhot a écrit:Tu t'es répondu tout seul: lecteur externe = pas de notion de progression de visionnage (resume point).

Seul le "watched" est renseigné, et il passe a "vu" dès que tu as lancé la lecture, là encore parce que Kodi n'a aucun moyen de savoir où tu t'es arrêté, il sait juste que tu es ressorti du player.

PS: au passage on en est à Kodi 17.6 ;-).



chit :roll: , d’après toi il n'existe aucune possibilité de recuprer la progression d'mpc-be pour que kodi le voie.


oui oui je sait pour kodi 17.6, mon 17.4 marche parfaitement et j'ai pas envie de devoir tous re-installer .

merci
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 21 Juin 2018 20:49

J'ai reformulé mes phrase entre temps, je pensais que tu étais déconnecté mais l'idée de mon message reste :-).
Je ne me suis jamais interessé aux lecteurs externes donc je ne saurais te dire si MPC-BE est capable de transmettre cette info, et si c'est le cas comment Kodi pourrait la récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Juin 2018 21:20

Dialhot a écrit:J'ai reformulé mes phrase entre temps, je pensais que tu étais déconnecté mais l'idée de mon message reste :-).
Je ne me suis jamais interessé aux lecteurs externes donc je ne saurais te dire si MPC-BE est capable de transmettre cette info, et si c'est le cas comment Kodi pourrait la récupérer.



je suis bien en 17.4, j'ai plus qu'a oublier ma liste de lecture :ko: :ko: , merci tous de même
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 21 Juin 2018 21:28

Juste un mot pour dire que je vais essayer de répondre à fanvw et weyb mais il me faut trouver le temps de faire des essais sur mon Kodi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Juin 2018 22:25

:bravo: :zen:

Si je trouve avant, je partage :wtf:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10604
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 21 Juin 2018 22:30

Juste pour info, je n'ai que des MP3 et j'ajoute les vignettes directement à CHAQUE morceau avec tagscanner. Kodi les lit tres bien.
Il me semble que ca fonctionne aussi avec des flac.

Sinon ça doit etre un truc tout bête genre faire un répertoire par album et mettre une image titrée "cover.jpg" à coté des morceaux.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Juin 2018 9:09

Ok merci de ton retour, je vais regarder ça :wink:

Je pensais qu'il existait un addon ce dont je cherche qui soit capable de balayer la totalité des mp3/flac et de leur associer la bonne pochette, par forcément par album, mais plutôt par titre, mais bon . . . :roll:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10604
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 22 Juin 2018 9:18

bjr,
Dialhot a écrit:Juste pour info, je n'ai que des MP3 et j'ajoute les vignettes directement à CHAQUE morceau avec tagscanner. Kodi les lit tres bien.
Il me semble que ca fonctionne aussi avec des flac...

oui je confirme tagscanner (très bon outil, très complet) marche aussi avec les flac.
fanvw a écrit:Je pensais qu'il existait un addon ... qui soit capable de balayer la totalité des mp3/flac et de leur associer la bonne pochette... :roll:

un outil qui fasse tout le boulot tout seul sans se tromper sur les homonymies et tout le toutim ?
aucun n'en est capable, c'est le souhait de tout le monde mais soit les outils bossent tout seul et il y a forcément des erreurs, soit faut faire le boulot à la main, pour les musiques comme pour les videos...
il n'y a pas de produit miracle...

cordt
weyb
 
Messages: 438
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 22 Juin 2018 11:18

Quand tu as posé la question, je voulais répondre exactement la meme chose que Dialhot.
A savoir, test quand meme un dossier par album et le cover.jpg avec ce dossier.

La configuration dans mon profil


Config: PCHC / Sony590ES / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14200
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 22 Juin 2018 12:16

Bien le bonjour, je sais pas si le sujet a déjà été abordé concernant les intro de film type "Jean Mineur Mediavision" alors je pose la question
Est-il possible de faire passer cette intro "automatiquement" avant chaque film ?
Ça peut paraître idiot, mais ce que j'adore quand je vais au ciné, c'est de voir ce petit mineur avant la séance.

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H (achat en cours) ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message