Keron a écrit:Pas du tout le même périmètre et le même facteur d'échelle. Je présume que vous n'êtes pas en souffrance de recevoir une carte grise en ce moment pour ne pas comprendre cette problématique simple.
Il y a une différence entre faire une réforme pour faire une réforme et la réfléchir et la faire en gardant une notion de proximité humaine pour nombre de cas insolubles de manière automatisée. Avec l'ANTS, le problème est justement cette absence totale de possibilité de joindre un responsable par téléphone. Toute réclamation par courrier électronique est sans suite.
J ai été dans l incapabilité de faire le changement d adresse sur 2 de mes 3 cartes grise mais ça s est arrangé après avoir envoyé une réclamation en courrier electronique
Ce n est pas encore au point mais ça va s arranger
J ai déjà auparavant eu un problème à cause d une fonctionnaire qui avait fait une faute sur un chiffre du numéro de châssis. ...... Ça a été très difficile de faire valoir mes droits ........
Il y a du pour et du contre dans les 2 cas ....