Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 159 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 17 Juin 2018 2:58

Keron a écrit:Pas du tout le même périmètre et le même facteur d'échelle. Je présume que vous n'êtes pas en souffrance de recevoir une carte grise en ce moment pour ne pas comprendre cette problématique simple.

Il y a une différence entre faire une réforme pour faire une réforme et la réfléchir et la faire en gardant une notion de proximité humaine pour nombre de cas insolubles de manière automatisée. Avec l'ANTS, le problème est justement cette absence totale de possibilité de joindre un responsable par téléphone. Toute réclamation par courrier électronique est sans suite.


J ai été dans l incapabilité de faire le changement d adresse sur 2 de mes 3 cartes grise mais ça s est arrangé après avoir envoyé une réclamation en courrier electronique

Ce n est pas encore au point mais ça va s arranger

J ai déjà auparavant eu un problème à cause d une fonctionnaire qui avait fait une faute sur un chiffre du numéro de châssis. ...... Ça a été très difficile de faire valoir mes droits ........

Il y a du pour et du contre dans les 2 cas ....
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 21 Juin 2018 9:57

Bonjour je reviens dans ce post concernant mon C8 et ses alertes de "faire réparer votre moteur". après tests au pluriel parce que malgré la valise Peugeot/Citroën c'est quand même un peu flou les analyses.

le réservoir, la pompe de la cérine ont été changé. ça ne sonne plus même si je guette toujours la moindre anomalie. Coût de la réparation 481.52 €, ça pique le chéquier. Tout compte fait je la garde ma C8. modèle 2010 exclusive, 68 000 kilomètres. elle fera encore au moins deux ans. je verrai plus tard. j'ai quand même eu une offre de reprise à 11 000 €, c'est pas mal pour un véhicule qui aura 8 ans en octobre.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 21 Juin 2018 10:17

Exactement le même type d'alertes. Mais c'est ma femme qui me les envoie. :hein: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Juin 2018 11:00

C'est un excellent véhicule. Le mien de 2005 tourne toujours parfaitement. Et quelle aisance à bord. Quand je prends la 208 de mon fils, certes c'est moderne et sympa avec son petit volant. Mais on se sent bien à l'étroit. La clim pleine face alors que dans le C8 tu es plus dans un espace climatisé.

Ton moteur est de plus bien plus recherché et rare. Tu n'auras aucun mal à le revendre.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Juin 2018 21:13

le mien est de 1960 et l'alarme sonore frôle l'insoutenable
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 21 Juin 2018 22:06

Un C8 de 1960 ? :o
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Juin 2018 22:13

C'était super moderne, pour l'époque! :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Juin 2018 22:36

Robson5 a écrit:Bonjour je reviens dans ce post concernant mon C8 et ses alertes de "faire réparer votre moteur". après tests au pluriel parce que malgré la valise Peugeot/Citroën c'est quand même un peu flou les analyses.

le réservoir, la pompe de la cérine ont été changé. ça ne sonne plus même si je guette toujours la moindre anomalie. Coût de la réparation 481.52 €, ça pique le chéquier. Tout compte fait je la garde ma C8. modèle 2010 exclusive, 68 000 kilomètres. elle fera encore au moins deux ans. je verrai plus tard. j'ai quand même eu une offre de reprise à 11 000 €, c'est pas mal pour un véhicule qui aura 8 ans en octobre.

Bonne journée à tous.


68 000 kms en 8 ans ? ! :o

C'est pas un diesel ? ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 21 Juin 2018 22:46

Fafa a écrit:C'était super moderne, pour l'époque! :siffle:

Je connaissais des V6, pseudo Vtrucmachinbidule 5 et 6, V8,L6, L8, L12, H16 ,X24, des 27 cylindres en triple étoile mais des 8 cylindres en C, alors là... :lol:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 22 Juin 2018 6:39

wopr a écrit:
Robson5 a écrit:Bonjour je reviens dans ce post concernant mon C8 et ses alertes de "faire réparer votre moteur". après tests au pluriel parce que malgré la valise Peugeot/Citroën c'est quand même un peu flou les analyses.

le réservoir, la pompe de la cérine ont été changé. ça ne sonne plus même si je guette toujours la moindre anomalie. Coût de la réparation 481.52 €, ça pique le chéquier. Tout compte fait je la garde ma C8. modèle 2010 exclusive, 68 000 kilomètres. elle fera encore au moins deux ans. je verrai plus tard. j'ai quand même eu une offre de reprise à 11 000 €, c'est pas mal pour un véhicule qui aura 8 ans en octobre.

Bonne journée à tous.


68 000 kms en 8 ans ? ! :o

C'est pas un diesel ? ... :siffle:


Si si je suis allé quand même à Berlin,à Albi. plusieurs fois en Belgique, tous les ans aux salons hi-fi et HC à Paris. Tous les ans à Brecey aux journées Atoll. Quand je l’ai eu ce C8 n’avait que 16000 kilomètres.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 22 Juin 2018 6:59

beb a écrit:
Fafa a écrit:C'était super moderne, pour l'époque! :siffle:

Je connaissais des V6, pseudo Vtrucmachinbidule 5 et 6, V8,L6, L8, L12, H16 ,X24, des 27 cylindres en triple étoile mais des 8 cylindres en C, alors là... :lol:

:lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Juin 2018 8:09

FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 22 Juin 2018 9:45

Tant d'accidents évités de justesse lors de chaque mariage communautaire :( Avec des boîtes de locations destinées à blanchir de l'argent et pratiquant l'arnaque à l'assurance (plusieurs articles en ont parlé). Ce coup ci, c'est gagné. Heureusement que de la casse matérielle. Et sans doute l'amour propre :).

Ces voitures ne sont pas des jouets !
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Juin 2018 10:27

J'ai besoin de vos avis concernant mon C8 et un petit soucis de lecture CD qui ne marche plus. je ne met que des Cd originaux dans ce lecteur afin de les copier dans le disque dur prévu de 10 GO mais là ça ne marche plus. le lecteur CD est grisé dans le menu, il reste le juke-box et la radio.
je ne pense pas que ce soit le fusible du lecteur en cause autrement la radio ne marcherait pas et le système GPSet les services qui gravitent autour du lecteur non plus. Dans la boîte à gants coté passager à l'avant il y a deux RCA, une blanche et une rouge. j'ai déjà testé la lecture de mon IPhone grâce à un câble Jack---RCA de lire des fichiers FLAC. ça marche bien, même la radio du net..

j'arrive à la question, Est-ce que je peux brancher un disque dur? autoalimenté mais dans un boitier avec RCA? Est-ce que je m'exprime bien ? ou un Ipod avec plein de Ziq dessus. ?

Merci :thks:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 22 Juin 2018 10:37

un disque dur qui sortirai directement en RCA ? non , il faut quelque chose qui convertisse les fichiers numériques en analogique , par contre rien ne t’empêche de branché de manière identique un ipod .
flogpr
 
Messages: 78
Inscription Forum: 12 Fév 2017 15:52
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message