Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Bower & Wilkins PX : prenez le temps de le découvrir..

Message » 05 Mai 2018 9:25

Les hp du px sont identiques ou presque à ceux du p9.
Je ne suis pas sûr que le gain soit énorme... En tout cas c'est la même famille de rendu.
C'est pour ça que j'apprécie beaucoup la complémentarité de l'Odin et de mon ensemble Stax.
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 05 Mai 2018 9:53

N'oublions pas que la raison première de l'achat de ce casque PX est..la réduction active de bruit...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Mai 2018 10:05

Voui, mais si un jour tu divorce, la réduction de bruit devient inutile en sédentaire...

(Heuuuu, tu interprètes ça comme tu veux... :lol: )
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 05 Mai 2018 11:45

Afin de compléter le panel des casques qui me permettent d'effectuer des comparaisons au cours des tests HCFR et pour mon usage personnel, j'avais commandé le P7 filaire. La commande vient de m'être remboursée, car, il semble qu'il n'y ait plus de P7 neuf en stock et parce que j'avais décliné l'offre du vendeur de me livrer un PX à la place. Offre tout à fait sympathique, mais ce PX serait resté dans sa boîte jusqu'en décembre prochain lorsque je reprendrai mes casques de balades. :wink:

Mais, au fait ! Ne devrait-on pas modifier le titre de ce fil ?

Comme : PX, de la déception à l'extase ? Ou, PX: déception ? Extase ? PX: Déception ! Extase ! :idee: :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Mai 2018 11:58

:bravo:
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 05 Mai 2018 12:15

Modifier quoi ?

:siffle: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Mai 2018 13:20

Un titre qui ne semblait plus faire l'unanimité, alors que le nouveau :thks: fera plaisir aux derniers intervenants qu'il faut remercier pour leur contribution à la réhabilitation de ce casque Bowers&Wilkins. :wink:

Parce que le front avait déjà bien chaud ce matin avec une simple visière, sortie avec des écouteurs cet après-midi. Parce qu'avec un PX, ou autre, autour des oreilles ! :P


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Mai 2018 12:50

:siffle: Bon, là je suis en train de tester leur assistance :
- je viens de laisser un message sur leur plateforme basée à Lyon (fermée entre 12h30 et 14 heures).

En effet, je voulais utiliser la fonction blue-tooth pour écouter la musique stockée sur mon NAS via- mon Mac Mini ou I mac...
Ca n'a pas l'air d'être aussi simple que ça...

Pourtant, j'ai réussi à utiliser le casque pour regarder des séries (téléchargées) sur mon PC portable...

On verra.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 31 Mai 2018 19:47

:oops: Ils m'ont laissé un message téléphonique mais je n'étais pas disponible !

Même pas le temps d'attendre... :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Juin 2018 13:52

Bon, là je suis en train de tester leur assistance :
- je viens de laisser un message sur leur plateforme basée à Lyon (fermée entre 12h30 et 14 heures).

En effet, je voulais utiliser la fonction blue-tooth pour écouter la musique stockée sur mon NAS via- mon Mac Mini ou I mac...
Ca n'a pas l'air d'être aussi simple que ça...

Pourtant, j'ai réussi à utiliser le casque pour regarder des séries (téléchargées) sur mon PC portable...

On verra.


Des nouvelles ?
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 22 Juin 2018 16:22

Oui, il m'ont rappelé mais pas moi !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Juin 2018 16:31

Ok,
Mais tu arrives à écouter la musique via ton NAS ou pas ?
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 22 Juin 2018 20:09

Je n'ai pas reéssayé ! :siffle:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Sep 2018 22:40

Bon, je viens de découvrir un autre problème lié à ce casque ! Qui va probablement m'empëcher de l'utiliser plus longtemps :
Rien à voir avec ses qualités audiophiles mais...il déteint sur ma chemise...et ça ne part pas au lavage malgré l'antitâche !

Ca c'est un coup dur ! :wtf: :grr: :ko:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Sep 2018 9:25

Bonjour,

S'il faut utiliser désormais son casque avec l'attirail parfois utile pour manger des fruits de mer. :o :grr:

Néanmoins, à vérifier, mais il me semble que cela relève des défauts cachés tels ceux évoqués dans les articles L. 1641 et suivants du Code civil.


Bon week-end.


PS: sans chanter trop vite victoire, car il faudra attendre l'hiver afin d'en être certain, puisque cette matière peut être sujette à problèmes liés à l'humidité. Vive le P7 en cuir. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message