Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 08 Juin 2018 19:40

oolivier a écrit:
bernardi a écrit:salut les epeda's addict :mdr:

ba
moi j'ai pris un TCL 75 Pouces ( 190 cm de diag ) en 4K ............ et une Nvidia shield 4k .....ba c'est aussi du lourd !!!

s !!!


on avait le meme LG de memoire, il t as laché aussi, le mien foutu après 6 ans!!!! j ai essayé de le faire reparer, mais c etait la dalle :grr: , donc lg terminé à vie, mon samsung de 50p est de 2009 et fonctionne impecc, sinon j ai toujours ton mitsu il à 2000h :bravo:


Salut Olive

une tuerie ce TCL en 75 pouces 4K et pour infos rupture de stock quasi partout depuis 15 jours et le prix repasse à 1990 euros

increvable ce Mitsu je te l'avais dis et avec 2000h tu vas faire encore 30 ans avec !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 08 Juin 2018 19:48

single78 a écrit:Côté date : je suis libre le dimanche 17 juin :ane: .

Peut-être possible de faire un match retour le 24 dans mon futur ex-chez moi. À confirmer. Ou pas. :lol:


ok mon Manouche ! le 17 C'est le birhday de ma Djenaé 12 Piges :o :o :o :o :o
mais je fais au mieux pour qu'on se cale ça , histoire de s'aérer le cortex préfrontal et divertir nos pancréas creatifs !!!

bon faut juste que je sache quand je passe sur le billard , on va me braquer la vésicule biliaire fissa , on m'a trouvé un calcul de 3 cm qui jouait les perturbateurs depuis quelques temps dedans !!! du coup ablation façon kill bill ( iaire ) :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 08 Juin 2018 19:56

oui toujours une belle image, j ai rajouté un cable actif :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Juin 2018 12:57

ça branche qq'un de venir voir le match de ce soir à la casa ? :roll:
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 22 Juin 2018 19:06

hello a tous ,
David des nouvelles sur cette intervention ?
Manu, ça ce passe comme tu le veut?
Fab , j'ai touché ma voiture mercredi ! cette voiture est formidable et que dire de la boite auto :bravo:
Sergio , Pascal et les autres :wink:
de mon coté , Nath, a été hospitalisé une semaine pour des petits soucis mais cela rentre dans l'ordre tout doucement !
passez un bon weekend :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Juin 2018 10:46

salut nono

yes david tu en est où?
pour moi c’est la cata gros dégât dans la salle ( matelas séparateur moquette)
j attend un expert
la clim est installée mais ne me conviens pas ( le mode deshu ne marche pas )
obligé de chauffer avec un split et refroidir avec l. autre
bref du n importe quoi


a suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 23 Juin 2018 19:15

Hello à tous !!

+1 David :roll: :roll:

Tous mes vœux de rétablissement à Nath Nono. Un bisou de ma part, ou plusieurs s'il faut :P :mdr:
Good news pour ta voiture. :bravo: Moi, j'aurais la mienne 2e quinzaine d'août au mieux. En attendant, Clio de loc. La Logan est vendue.

Pascal, merde, je croyais que c'était pas grand chose ? :oops:
Pas cool pour la clim. :evil: Décidément, personne ne sait bosser correctement de nos jours. :wtf: La bise à Thérèse. :wink:

De mon côté, inondation aussi dans le garage. Matos sauvé de justesse, mais la salle a pris l'eau, mais n'a pas trop morflé a priori. Seules les plinthes en MDF n'ont pas apprécié le traitement, le parquet et le placo ont l'air d'avoir bien résisté. Et vu que déménagement à la rentrée/courant septembre, tout est désormais en carton.
A part ça, Nono, pour te répondre, ça peut aller. Je suis en vie et en assez bonne santé. :ane:

Bises à tout le monde !! Femmes, enfants, cochons d'inde, chiens, chats, piranhas... :mdr: :ko:
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Juin 2018 20:00

Salut les amis :D
Bon rétablissement à Nath :friend:
Content que tu sois content Nono :bravo:

Oui comme vas tu David ? :wtf:

Bah mince pour vos salles :friend:

Pour moi comme je n'ai pas de cave, pas de problème à part la 154 qui est restée fermée 2 semaines et c'était le boxon sur les petites routes..

À+ les amis :D
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Juin 2018 9:53

Merci les amis ! elle se remet tranquillou :wink:

pas cool pour vos salles , il est vrai que cela est bien tombé du ciel !
je suis en léger contrebat par rapport a la route ! l'eau a ras des bordures, un quart d'heure de pluie de plus et je pense que j'y aurais u droit aussi, même si je n'ai pas de sous sol!

la voiture a fait bel effet hier au mariage d'une de mes nièces :bravo:
beau klaxon :mdr:

bises a tous :friend:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Juin 2018 10:09

hello les friends !!!

et ben on va finir en 1ere page de l'écho républicain avec tout ça !!!! :o :hein: :wink:

j'espère que pas trop gave pour Nath et que la convalescence se passe bien , oui +1 avec Manu ,on lui fait un bon stock de bises régénérateurs de toute la tribu !!

Pascal j'ai pas compris le probleme de ta salle est du à la flotte ou une malfaçon sur ton dortoir cinéphile :wink: ?
bizz à Thérèse.

Super Manu pour les moindres dégâts car à la vue des photos , ça laissait présager de gros dégâts façon tsunami :o :grr:
et ravi de lire que le moral tient le coup et que ton déménagement avance , toujours OP si besoin d'aide à la rentrée ; bizzz à toi et Anthony.
et puis on essaye toujours de se caler une bouffe à la casa avant le 13 juillet jour de depart en vacances mais je suis en congés dés le 07 donc davantage dispo.

Nono faut sortir les clichés de ta belle lionne !!!! t'as l'air emballé grave !!!

Fab quel galère la coupure 154 j'avais des visite à domicile vers Houdan , et es petits villages autour la semaine derniere obligé de prendre les petites départementales .... points positifs j'ai découvert des petits villages sympathoches , hostile l'Eure et Loir .....Hostile !!!
bizzz à Dom et toi


moi je lutte en mode Tarantino contre ma Vesi "kill bill" iaire , je repousse au max l'intervention pour la faire à mon retour de congés , si je l'a fais avant galère pour les activités de type : Quad , jet ski et apéro :mdr: :mdr: :mdr: , du coup la Codéine est mon ami du soir en ce moment !!

bon dimanche les cocos !!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Juin 2018 11:18

hello David ! repousse pas de trop quand même :mdr:

Fab, je recherche une roue galette pas trop cher pour 308, si tu connais le filon ! :idee:

je ne sais et pas la patience pour mettre des photos sur le fofo ! :hehe:

bon GP de FRANCE :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Juin 2018 12:08

hello l équipe du 28!!
je vois qu on a tous nos pti maux de j'eunse :wink: perso c est le canal carpien de la main droite, et pareille je repousse je repousse, on verra ça à la rentrée c est 1 mois d arret :siffle: , sauf si j en peux plus de pas dormir :ohmg:
bon dimanche à tous et toutesss :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Juin 2018 12:20

David
J ai eu 2 infiltrations 2 fois suite au pluies denuvienne
Un à un angle de la salle côté local technique et l autre a l autre extrémité angle enceinte droite
J avais réussi à éponger sur plusieurs heures avec comme dégât juste la moquette trempé

Ensuite j ai mon bassin extérieur qui n a pas aimé les remplissages excessif et qui n’est pas d’un seul tenant (un pote à moi l avais installé il étais dans le métier et m a fait ça comme un guignol)
Du coup le raccord bâche à du se décoller en partit ,du coup l’eau est passé derrière le,basssin et en dessous direct la salle premier rang)
Résultat 2 séparateurs mort un matelas touché moquette trempé sur plus de 4mx4m
J attend un expert car les dégâts dépassent pour eux les 3000€

Du coup en septembre refonte total de mon bassin extérieur ,installation drainage côté voisin(cage d’escalier) et peut être modification pour futur ascenseur(j attend le devis)


Manu
la clim marche correctement l’installation est nickel mais mon problème c’est qu’en mode déshumidification elle se cale à 18 degrés
Et puis s’arrete Ça n a aucun sens pour un deshu
Pour l instant un tourne en chaud l autre en froid et l humidité se régule
Mais moi de l autre côté je paye l électricité :oops:
Aujourd’hui le l a met en auto a 24 et nous avons au sol 21
Test hier sur un film et le match ,c’est quand même royal


À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 24 Juin 2018 13:39

Grosses galères Pascal, j'espère que ça va se régler rapido. :wink:
Des news de ta baie vitrée ?

Oki, pour un meeting David, à voir pour la date. :roll: 8)
Sinon, oui, ça va pas mal. La situation commence à se décanter, mais c'est long. :D

Bon dimanche à tous !! :thks:
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Juin 2018 16:02

manu
ils viennent poser le 2/07


a suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message