Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, djinn77, Forceti, fred7777, FZ26, groot57, Heurassein, Hyurri, jeankigrogne, jo_haillan, john-peter 1, kilmore, lcdmen, le_viking, magicfa, malvik, minifrix, Momomarley, om0013, Prout52, Puppy75, rere130, rocky69, Seby64, serge31, Smooth Jazz, sofien69200, vinz59, wookie, ZOZOSLOREN et 338 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 55POS9002 + Yamaha YAS-207/ATS-2070 + HUE GO

Message » 23 Juin 2018 19:21

Bonjour à vous,

Après pas mal de recherche je n'ai malheureusement pas trouvé les réponses que j'attendais c'est donc pour cela que je me permets de créer un topic en espérant enfin les trouver !

Je viens d'acquérir un Téléviseur Philips 55POS9002 que l'ont ne présente plus, auquel j'aimerais rajouter une barre de son Yamaha YAS-207/ATS-2070.

Là viens ma première question, j'aimerais connaître le schéma de branchement idéal pour exploiter au maximum le matériel. J'ai réfléchi à 3 branchements mais je ne sais pas lequel est le meilleur ou si je suis totalement à côté de la plaque. Je rajoute que je regarde la TV par mon décodeur Orange UHD 90.

- Décodeur ---> (HDMI) ---> Barre de Son ---> (HDMI) ---> Téléviseur
- Décodeur ---> (HDMI) ---> Téléviseur ---> (HDMI) ---> Barre de son
- Décodeur ---> (HDMI) ---> Téléviseur ---> (HDMI) ---> Barre de son ---> (HDMI) ---> Décodeur

Puis deuxième question si jamais certain on déjà fait le test, ayant l'Ambilight avec le Philips 55POS9002 j'aurais aimé rajouter 2 Philips HUE GO à chaque extrémité de mon meuble TV. Pour que les HUE GO soit synchronisé avec l'Image qui est retransmise à la TV et donc avec L'Ambilight faut-il obligatoirement un Pont HUE ?

Merci à vous en l'attente de vos réponses, je reste disponible pour toutes questions qui pourraient vous aider à me répondre !

Cordialement,

Appeals
Appeals
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Juin 2018 18:52
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message