Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Problème decodeur humax TN8000HD et bein sport

Message » 15 Juin 2018 19:23

Bonjour/Bonsoir a tous,
Je précise tout d'abord que je n'y connait pas grand chose en télévision,etc mais que j'ai quand meme des bases dans les nouvelles technologies.
J'ai depuis quelques moi voire un an que je ne recoit plus bein sport, je n'ai jamais fait de démarche avant car flemme mais avec la coupe du monde j'aimerai re avoir bein sport, a savoir que je n'ai pas coupé mon abonnement donc cela ne vien pas de la.
Venons en au fait :
Depuis ce temps la je ne recoit plus bein sport, j'ai fait plusieurs fois des recherches de chaines mais sans succes, le problème n'est pas un problème de permissions, le problème est que je ne voit pas la chaine dans toutes les chaines, j'ai fait plusieurs fois le tour des 400-500 chaines proposées mais aucune ne repond au nom de bein sport
J'ai appellé du coté de bein sport mais ils n'y peuvent rien je pense que cela vient donc de mon décodeur, pour informations j'ai deja eu un technicien il y a plusieurs mois chez moi qui a changé l'antenne car je ne recevait aucune chaine donc ca ne doit pas venir de l'antenne non plus car lep roblème etait présent avant.
Merci de me repondre si vous connaissez des manips ou quoi a faire qui peuvent me faire de nouveau profiter de mon abonnement.
Humaxuser05125
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Juin 2018 19:11
  • offline

Message » 27 Juin 2018 6:38

Bonjour Humaxuser05125 et bienvenue sur HCFR :wink:
Les canal ready ne sont plus habilités à diffuser les chaînes Bein Sports .

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message