Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, phil974, poilau, Sietch31 et 185 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 02 Juil 2018 14:38

Même chose...j'étais un tantinet inquiet...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Juil 2018 14:48

Baston 2 ... le retour. 8)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 02 Juil 2018 15:10

Boc21 a écrit:Même chose...j'étais un tantinet inquiet...

Bah faut pas s'en faire, il m'arrive souvent des mairdes mais c'est jamais trop grave :lol:
Je me prends plus la tête. Là le weekend dernier, une très bonne amie de 5/6 ans, et dont le comportement commence fortement à me déplaire (sites de rencontres, à se faire passer dessus par la moitié de la ville, à recevoir des photos de bite, etc, alcoolo, shit à gogo et compagnie) eh ben je l'ai traité de putain, et ciao bella. Sans me retourner. Je sais pas si j'ai bien fait, mais moi, quand le bateau coule je préfère ne pas être dessus :ane: (ou dedans :siffle: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Juil 2018 17:54

La Porsche et la Harley vont bien ?

Et le mariage-enfants avec ton ex-future-ex ? ... :hehe:
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 02 Juil 2018 18:55

je regarde le foot !!! :oldy: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Juil 2018 20:48

Le contraire m'aurait vraiment étonné.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 02 Juil 2018 23:20

wopr a écrit:La Porsche et la Harley vont bien ?

Et le mariage-enfants avec ton ex-future-ex ? ... :hehe:

L'histoire d'amour va bien. La Porsche se transformera en piscine plutôt dans notre future maison. :love:

Roooo c'est trop mignon! :lol:

ps : la Harley on abandonne, passé à deux doigts de la mort en moto y'a 15 jours, une nuit aux urgences et deux semaines sur béquilles, on arrête les conneries :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Juil 2018 23:32

Petit bourgeois de province, tu es.
Dans la main de tes maîtres, serviras.

Remy 8)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 03 Juil 2018 7:17

Analogeek a écrit:ps : la Harley on abandonne, passé à deux doigts de la mort en moto y'a 15 jours, une nuit aux urgences et deux semaines sur béquilles


Ben oui c'est clair : il n'y avait aucune raison de s'inquiéter :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Juil 2018 8:56

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:ps : la Harley on abandonne, passé à deux doigts de la mort en moto y'a 15 jours, une nuit aux urgences et deux semaines sur béquilles


Ben oui c'est clair : il n'y avait aucune raison de s'inquiéter :-?


Au pire il était devenu adulte et rangé et avait trouvé plus utile à faire de ses journées qu'à traîner sur un forum de rencontre entre homme fr :mdr:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Juil 2018 9:43

Les épreuves du BAC se sont bien passées ? :ane:
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 03 Juil 2018 11:17

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:ps : la Harley on abandonne, passé à deux doigts de la mort en moto y'a 15 jours, une nuit aux urgences et deux semaines sur béquilles


Ben oui c'est clair : il n'y avait aucune raison de s'inquiéter :-?

Plus de peur que de mal, comme d'hab :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 9:56

Alors pour les curieux et face à la demande populaire, voilà où en sont les choses. J'ai rencontré par le biais de mon agente une scénariste/réalisatrice à forte poitrine, pour vérifier la vendabilité du projet. Alors la réponse est un gros oui. Il me faut à présent monter un dossier de production (je te raconte pas le boulot, car en plus il vaudrait mieux que des trois je n'en fasse qu'un...), dossier qu'elle relira/corrigera pour se conformer aux standards de la profession. Et on me fournira toutes les adresses utiles où envoyer le bouzin. Elle semble d'ailleurs assez confiante mais sur un format "série", elle m'a dit de pas me fermer à ça que ça pourrait très bien coller.

Wait and see! Enfin, si un jour ça sort ben vous ferez moins les malins! Na! :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 10:03

Même qu'on applaudira des deux mains en espérant pour toi que tu n'y laisseras pas trop de plumes parce que dans ce milieu, l'auteur est souvent quantité négligeable... et qu'au lieu de faire du cash, ça fait parfois clash... :wink: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 10:16

papinova a écrit:Même qu'on applaudira des deux mains en espérant pour toi que tu n'y laisseras pas trop de plumes parce que dans ce milieu, l'auteur est souvent quantité négligeable... et qu'au lieu de faire du cash, ça fait parfois clash... :wink: :friend:

T'inquiète papi, l'important c'est de vendre le premier même si je fais pas énormément de cash, pour leur en fourguer ensuite par palettes entières :bravo:
y'a une stratégie derrière :siffle:

ah, et dernière chose, je suis aussi en contact avec un producteur de L.A. (L.A. des staïtes hein :lol: ) qui n'attend que mon script pour le lire et voir... Sauf qu'il n'est pas encore prêt... :(
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message