Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kifkif et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] DSpeaker Anti-mode SII

Message » 21 Juin 2018 10:36

Type : égaliseur caisson de basses
Marque : DSpeaker
Modèle et options : ANTIMODE 8033-SII
Prix de vente : 250€

Département où la marchandise est visible : 71
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf : 379
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2017 , ici même à un forumeur
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Description générale : Equipé d'un algorithme ultra sophistiqué et d'un traitement du signal numérique, l'Anti-Mode 8033SII peut réaliser une égalisation ultra précise et efficace de votre caisson de basses.

A la différence des égaliseurs paramétriques traditionnels, le 8033SII agit à la fois sur l'amplitude et sur les réverbérations. Il permet une calibration simple point ou multi points. Vous pouvez placer le Subwoofer n'importe où dans la pièce et obtenir au final des basses rapides et contrôlées.

Ce qui habituellement est le pire des emplacements pour un Subwoofer, à savoir dans un coin de la pièce, peut devenir après égalisation le meilleur des emplacements.

L'Anti-Mode 8033SII peut créer jusqu'à 24 filtres arbitraires, pour dompter les pièces les plus récalcitrantes.

Finalement, l'Anti-Mode 8033S est l'égaliseur le plus simple à utiliser jamais conçu. Pour égaliser le Subwoofer, prenez le micro fourni et placez-le à la position d'écoute, appuyez sur deux boutons en même temps, attendez quelques minutes, et c'est tout! - Anti-Mode 8033SII a été répertorié dans Stéréophile dans la liste des 500 composants recommandés, et primés pour rapport qualité-prix exceptionnel.

Commentaires :
Malgré ses prouesses dans mon séjour à l'acoustique douteuse, je m'en sépare car je supprime le caisson de basses de mon installation


Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par tazdevil71 le 05 Juil 2018 10:07, édité 1 fois.
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 26 Juin 2018 14:54

Réservé et en attente de paiement :wink:
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 05 Juil 2018 10:07

C'est vendu :thks:
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message