Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, Boblee28, bruno l., ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Goby92, guillaumodore, Inside, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patbon21500, Patoche21, polo2121, Poune, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

BBOX MIAMI

Message » 05 Juin 2015 16:59

Est-ce qu'il existe sur BBOX MIAMI :

- des raccourcis de commande permettant d'accéder à des applis ou d'afficher les pages de diags/stats (un peu comme la "chaîne" 911 sur le décodeur TV Evolution)
- des commandes sécrètes (mode debug / super user)
- des informations complémentaires sur les différents menus accessible via après click sur le bouton reset

Merci.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Juin 2015 15:04

Ayé , je suis sur la Fibre FTTH avec l'offre Miami depuis hier.
Ils ont même réussi à me récupérer mon numéro SFR 8)

Un petit retour sur ma conf vis à vis du CEC :
Le problème des TV de 2006/2007 (mon cas également), c'est qu'elles étaient équipées d'une version HDMI qui n'était pas encore officiellement compatible 100% CEC.
Le support est partiel et on a parfois des choses surprenante.

Mon exemple : Sur les paramétrages de la Miami , j'ai laissé le contrôle TV sur OFF (valeur par défaut)
La miami est raccordée à mon ampli denon lui même raccordé à la TV.
Lorsque l'ampli est allumé et que je mets en veille la miami >> La tv se mets en veille :heink: :sarcastic:
Lorsque l'ampli est éteins (fonctionnant en mode pass through) et que je mets en veille la miami >> La tv reste allumée

Je re-ferai des tests ce soir..... pour voir si c'est systématique ou pas.
Cela ne me dérange pas plus que cela de toute façon.... ;D

Sinon pour le reste, c'est du tout bon.....

Mes remarques:
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'aller dans le menu "Mes applications" dans l'application google play. Cela fonctionne au premier lancement et puis après le menu "Mes applications" (gris clair) n'est plus accessible (dans le sens que l'appuie sur OK ne permets pas de rentrer dedans)?

Qq points à améliorer/ajouter, selon moi, venant d'une box SFR TV Evolution

-Timeshiting Automatique y compris avec support de stockage
-programmation manuelle d'enregistrement
-browsing des éléments dans le replay de france Television (il serait préférable d'avoir soit une page dédié comme sur MyTF1 ou d'avoir 1 icone par groupe d’émission. là par exemple sur les émissions de la 5 on a 1 icône par replay.... donc on descends un petit moment avant de trouver ce que l'on cherche. La navigation horizontale (application de filtre) s'impose vite
-mosaïque de chaînes
-liste des liens des applications par défaut qui se mélange avec les applications vraiment installées..... on cherche du coup ses petits mélangés avec ce que l'on a pas forcément besoin (les mignon-mignon, TFOU,....). Ca donne vite envie de plus les utiliser du coup
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Juin 2015 15:06

Ayé , je suis sur la Fibre FTTH avec l'offre Miami depuis hier.
Ils ont même réussi à me récupérer mon numéro SFR 8)

Un petit retour sur ma conf vis à vis du CEC :
Le problème des TV de 2006/2007 (mon cas également), c'est qu'elles étaient équipées d'une version HDMI qui n'était pas encore officiellement compatible 100% CEC.
Le support est partiel et on a parfois des choses surprenante.

Mon exemple : Sur les paramétrages de la Miami , j'ai laissé le contrôle TV sur OFF (valeur par défaut)
La miami est raccordée à mon ampli denon lui même raccordé à la TV.
Lorsque l'ampli est allumé et que je mets en veille la miami >> La tv se mets en veille :heink: :sarcastic:
Lorsque l'ampli est éteins (fonctionnant en mode pass through) et que je mets en veille la miami >> La tv reste allumée

Je re-ferai des tests ce soir..... pour voir si c'est systématique ou pas.
Cela ne me dérange pas plus que cela de toute façon.... ;D

Sinon pour le reste, c'est du tout bon.....

Mes remarques:
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'aller dans le menu "Mes applications" dans l'application google play. Cela fonctionne au premier lancement et puis après le menu "Mes applications" (gris clair) n'est plus accessible (dans le sens que l'appuie sur OK ne permets pas de rentrer dedans)?

Qq points à améliorer/ajouter, selon moi, venant d'une box SFR TV Evolution

-Timeshiting Automatique y compris avec support de stockage
-programmation manuelle d'enregistrement
-browsing des éléments dans le replay de france Television (il serait préférable d'avoir soit une page dédié comme sur MyTF1 ou d'avoir 1 icone par groupe d’émission. là par exemple sur les émissions de la 5 on a 1 icône par replay.... donc on descends un petit moment avant de trouver ce que l'on cherche. La navigation horizontale (application de filtre) s'impose vite
-mosaïque de chaînes
-liste des liens des applications par défaut qui se mélange avec les applications vraiment installées..... on cherche du coup ses petits mélangés avec ce que l'on a pas forcément besoin (les mignon-mignon, TFOU,....). Ca donne vite envie de plus les utiliser du coup
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Sep 2015 13:34

Salut
j'ai fait un topic avec les bugs + features request que j'avais ici http://www.bbox-mag.fr/forum/set-top-bo ... quest-1387

Le site bbox-mag est pas mal du tout pour l'univers BBOX
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 25 Sep 2015 23:54

Bonsoir,
Perso, je trouve cette box inutile au possible...
Finalement, aucun interet pour moi à part peut être l'enregistrement : pas encore essayé.
Très maigre offre logiciel sur le play store, et surtout impossible d'utiliser l'appli eurosportplayer...
Chiante à utiliser pour internet sans clavier.
Bref, trop "cher" pour ce que c'est, et surtout une téléco de plus à gérer... Pffff
MKK
 
Messages: 253
Inscription Forum: 05 Nov 2009 17:42
Localisation: N 44.88175 W 0.61096
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:46

MKK , chez quel opérateur Internet es-tu ?

Personnellement je suis en FTTH avec la miami. Et 25.99€ , ya pas moins cher ....
Android TV arrivera d'ici un mois. Tu n'auras plus les limites de compatibilité du playstore.
Et sinon, il y a une application "companion" que tu peux installer sur ton smartphone/tablette qui contient un clavier/touchpad . Sinon tu peux mettre un clavier en bluetooth....
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Oct 2015 13:34

Nouveau firmware 1.01.075.5 en cours de déploiement sur la Bbox Miami

Principales nouveautés / modifications
Replay : les chaînes Trek / Mangas / Science & Vie TV (chaînes du bouquet Bbox Grand Angle) s'ajoutent aux autres chaînes à regarder en différé, ce qui amène à 40 le nombre de chaînes dispos en replay (sous réserve d'avoir les bouquets TV correspondants - liste exacte en bas de cet article)

OCS : arrivée du service de SVOD OCS (OCS GO)

Nouvelles versions des applications MyTF1 (avec l'arrivée de la nouvelle chaîne web Xtra), 6play, France TV info

Principaux problèmes corrigés
Correction de la numérotation fausse de certaines chaînes ou chaînes manquantes
Correction par Canal+ du problème de coupure de la vidéo à la demande à partir de minuit
Correciton de la sortie de veille défectueuse (besoin de réaliser un redémarrage électrique, LEDs qui clignotent...)
Correction du décodeur TV figé pendant le visionnage de la TV en direct, utilisation des applications...
Correctionde la non prise en compte d'appui sur les touches de la télécommande de la Miami Voice dans certains cas (problème Bluetooth)
Correction de l'impossibilité de lire ou programmer certains types d'enregistrements
Correction des messages d'erreurs (F34xx) affichés à tort, lors de la visualisation de la TV
Correction des difficultés à louer une VOD ou lire un replay

Liste non exhaustive, plus de 70 anomalies ont été corrigées.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Juil 2018 16:32

Hop déterrage de post :mdr:

J'ai la BBox Miami et j'ai lu que je pouvais installer/utiliser KODI sur cette box. Je ne trouve nul part un menu associé :wtf:
Comment dois-je m'y prendre pour installer KODI sur ma box ?
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 03 Juil 2018 16:46

Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 03 Juil 2018 17:34

Il faut aller dans l'app google play et télécharger Kodi comme sur toute plateforme android.

A titre perso, j'ai abandonné cette solution (Kodi sur la BBOX) car il m'arrivait parfois de réinitialiser volontairement (ou pas ) la miami et je perdais tous mes réglages/skins sur kodi. Et c'est hyper chiant à tout remettre à chaque fois.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Juil 2018 16:12

Après quelques essais j'ai également abandonné :-? La lecture de vidéo HD dématérialisé est une plaie : saccades voir carrément écran figé. Pas d’intérêt pour moi. J’achèterai un Rpi que j’installerai sous la TV du salon. Pour 50€ d'investissement, il sera 1000 fois plus efficace.
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message