Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

aston maya wifi

Message » 11 Juil 2018 13:23

bonjour,
je viens d'acheter un aston maya twin connect Fransat et j'ai des problèmes avec la wifi
je suis chez orange fibre
que dois je écrire dans le menu réseau ?

merci
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 11 Juil 2018 14:36

Bonjour
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question, mais voilà ce que l'on trouve dans la notice du mayaHD connect téléchargeable ici
http://www.aston-france.com/pdf/maya-hd-connect-manuel-dutilisation.pdf

page 22 ▼
6.1.4 SOUS-MENU RESEAU
Ce menu permet de configurer la connexion à Internet de votre récepteur, afin d’utiliser les services connectés proposés par différentes chaînes TV.
Lorsque vous rentrez dans le sous-menu, votre récepteur vous propose deux choix :
Paramètres Ethernet ou Choix du réseau Wi-Fi.
le sous-menu Choix du réseau Wi-Fi ne vous est proposé que si vous n’avez pas connecté votre décodeur à Internet via un câble Ethernet.
.../... [ passage concernant la connexion Ethernet]
Si vous choisissez Choix du réseau Wi-Fi, la fenêtre Wi-Fi Network s’ouvre pour vous proposer la liste des réseaux Wi-Fi à proximité.
• Choisissez le réseau de votre choix à l’aide des touches ▲▼. Entrez éventuellement la clé Wi-Fi si celle-ci vous est demandée, avec le pavé alphanumérique de la télécommande.
• Appuyez sur OK pour valider: un message vous indique que vous êtes connecté.

page 74 ▼
10.9 CONNEXION AU RESEAU WI-FI
Quelle est la procédure pour me connecter au réseau Wi-Fi ?
La connexion au réseau Wi-Fi ne vous est proposée que si vous n’avez pas branché votre récepteur à votre routeur via un câble Ethernet.
Lors de la mise en route du récepteur, si vous n’avez pas connecté de câble Ethernet à votre décodeur, les différents réseaux Wi-Fi à proximité vous sont proposés lors de la détection des paramètres Réseaux.
Choisissez le réseau de votre choix à l’aide des touches ▲▼. Entrez éventuellement la clé Wi-Fi si celle-ci vous est demandée, avec le pavé alphanumérique de la télécommande.
Appuyez sur OK pour valider: un message vous indique que vous êtes connecté.
Si vous ne vous êtes connecté à réseau Wi-Fi lors de la mise en route, procédez comme
suit :
Touche MENU > Paramètres > Réseaux > Choix du Wi-Fi.
La fenêtre Wi-Fi Network s’ouvre pour vous proposer la liste des réseaux Wi-Fi à proximité.
Choisissez le réseau de votre choix à l’aide des touches ▲▼. Entrez éventuellement la clé Wi-Fi si celle-ci vous est demandée, avec le pavé alphanumérique de la télécommande.
Appuyez sur OK pour valider: un message vous indique que vous êtes connecté.
Comment puis-je savoir que je suis connecté au réseau Wi-Fi ?
Pour savoir si vous êtes connecté au réseau Wi-Fi, procédez comme suit :
Touche MENU > Supervision.
A l’aide des touches ▲▼, choisissez « Réseaux » en bas à droite puis i+.
Les informations relatives à votre connexion Internet s’affichent.
kiki37
 
Messages: 89
Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23
  • offline

Message » 11 Juil 2018 19:07

merci pour ta réponse, j'ai mis le wifi sans câble
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message