Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cool-Spot, danywilde36, davidsto, dedelynks, fred7777, jujufr63, kapo60, kyoshiroo, luda92i, Panamza, raoh38, yropi, yy et 281 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 12 Juil 2018 17:45

Merci antOled, Le w8 à mon avis c'est le C8 sans la carcasse...
giorgino2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 30 Jan 2008 1:54
  • offline

Message » 12 Juil 2018 17:51

Thral a écrit:
ivanhoe_idf a écrit:
C'est bien ce que je dis... Tout dépend de l'attitude du SAV, du choix des pièces présentées et argumentaire...

Dans une utilisation purement théorique / labo (mire à 5%) si le SAV veut faire chier il peut... Ce n'est nullement représentatif d'une utilisation normale et toute action judiciaire serait vaine sur ce seul critère...

Il faut obligatoirement pointer un disfonctionnement en utiliation courante / normale

:wink:


Pour ma part une seule photo d'une mire 5% a suffit pour déclencher un changement de dalle.


Trente photos, quatre coups de téléphone et trois semaines plus tard, toujours aucun coup de fil du technicien :siffle:
Slydrem
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Sep 2017 14:04
  • offline

Message » 12 Juil 2018 17:56

Slydrem a écrit:
Thral a écrit:
Pour ma part une seule photo d'une mire 5% a suffit pour déclencher un changement de dalle.


Trente photos, quatre coups de téléphone et trois semaines plus tard, toujours aucun coup de fil du technicien :siffle:


C'est clair que le sav LG est assez hétérogène...et c'est pas normal.
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Juil 2018 18:07

Nouvelle dalle samedi, j'espère vraiment que y'aura pas de soucis, j'y crois pas, y'aura autant de banding, j'en suis certains.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 12 Juil 2018 18:36

Bonjour;

Je viens de recevoir ma barre de son Sk10. Le souci est malgré le fait quel soit simplement branché au C8 via HDMI arc, lors de visionnage sur netflix je n'ai pas de son Atmos.
Dans les paramètres son de la tv la partie Atmos est grisé si je reste en sortie arc contrairement si je suis sur les HP de la tv.
Y a t il un paramètre que j'ai raté ?
Cela peut être dû au câble HDMI? (Certifié 4K).

Merci d'avance.
Deadpool419
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Juil 2018 22:19
  • offline

Message » 12 Juil 2018 19:28

bertrand71 a écrit:Nouvelle dalle samedi, j'espère vraiment que y'aura pas de soucis, j'y crois pas, y'aura autant de banding, j'en suis certains.


T'es quand même ultra pessimiste comme garçon, t'es comme ça dans la vraie vie ? Parce que ça doit être méchamment anxiogène de toujours redouter le pire :/
fabien2311
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 12 Juil 2018 19:42

fabien2311 a écrit:
bertrand71 a écrit:Nouvelle dalle samedi, j'espère vraiment que y'aura pas de soucis, j'y crois pas, y'aura autant de banding, j'en suis certains.


T'es quand même ultra pessimiste comme garçon, t'es comme ça dans la vraie vie ? Parce que ça doit être méchamment anxiogène de toujours redouter le pire :/


Toi tu veux vraiment qu'il nous rappelle pour la dixième fois qu'il est hyper poissard avec les télévisions ;)
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 12 Juil 2018 19:59

Je vois mal comment tu pourrais avoir pire mon cher Bertrand ou même la même chose : ta dalle est vraiment dégueu.
Qui a dit ici déjà que ta dalle était la plus prise par le banding qu'il avait vue ? Et pourtant on en voit des dalles, belles comme moches ici.
Après c'est vrai que tu stresses pas mal (Le prends pas mal hein, je ne suis moi-même pas un exemple de zen-attitude, surtout en ce moment). Mince je sais pas trop quoi dire pour te rassurer en fait...Ne pas trop y penser, facile à dire..



Autre sujet : des retours sur le SAV de Pana ? Comment sont-ils eux ? Mieux ? Pire ?
Faudrait ptet que je passe dans le topic dédié des Pana 2017 ou 2018 pour demander ça..
Enermax29
 
Messages: 527
Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 12 Juil 2018 20:18

C'est vrai que ma dalle est dégueulasse, quand la scène visuelle laisse apparaître le banding, c'est à vomir tout simplement.

Une question: Tomber sur pire, c'est possible ? Je m'attends à toute éventualité.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 12 Juil 2018 20:49

bertrand71 a écrit:C'est vrai que ma dalle est dégueulasse, quand la scène visuelle laisse apparaître le banding, c'est à vomir tout simplement.

Une question: Tomber sur pire, c'est possible ? Je m'attends à toute éventualité.


Cette question n'a pas lieu d'être, dans l'absolu la réponse est toujours : "oui" :)

Au fait, si vous êtes comme moi en attente de la livraison de votre C865" (depuis la boutique nîmoise), ils sont censés en recevoir 40 cette semaine ...

Par contre, ils m'ont fait comprendre que pour la barre de son il faudrait attendre et ils m'ont pas donné de date ...

Et comme la date de fin de l'ODR approche a grand pas, ils s'occupe directement de l'ODR.
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 12 Juil 2018 21:07

Deadpool419 a écrit:Bonjour;

Je viens de recevoir ma barre de son Sk10. Le souci est malgré le fait quel soit simplement branché au C8 via HDMI arc, lors de visionnage sur netflix je n'ai pas de son Atmos.
Dans les paramètres son de la tv la partie Atmos est grisé si je reste en sortie arc contrairement si je suis sur les HP de la tv.
Y a t il un paramètre que j'ai raté ?
Cela peut être dû au câble HDMI? (Certifié 4K).

Merci d'avance.

Normal, si tu sors par le ARC c’est sur la barre que ça s’affiche « Atmos ». Est-ce que le programme visionné sur Netflix est bien Atmos ? Le son sort bien par la barre ? Elle doit affiché ARC si tu es sur le menu. Si elle affiche « Optical », ça veut dire que le ARC n’est pas négocié, donc probablement un souci de câble.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11500
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 13 Juil 2018 0:11

Au vu de tout les soucis sur ce c8 je pense à ne pas faire marcher le SAV car pour ceux qui se souviennent j avais posté une photo de ma dalle en mire 5% et c était pas jolie jolie.

Donc plutôt que de jouer à la loterie sur les dalles ( Si le Tech veut bien la changer en plus Ce qui apparament n est pas gagné selon les témoignages).

Je compte plutôt faire reprendre ma tv et me diriger vers le 65Q9

Au moins j aurais une tv plus grande, moins chère et peut être de meilleur qualité car la on peut même pas exploité nos c8....

D ailleurs si certains ici sont passé au q9 je suis preneur de retour car je suis à 2 doigts de commander avec l offre -1000euros jusqu a dimanche
Alex05000
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Mai 2018 18:45
  • offline

Message » 13 Juil 2018 0:25

Bonsoir ,

Question pour les détenteurs du combo 65C8 + LG SK10 montés sur TK10 : quelle là hauteur totale en partant du bas de la barre de son jusqu'en haut de la TV ?

Par ailleurs, le TK10 semble usiné avec un léger penchant vers l'arrière... A confirmer une fois monté.
Merci !
7even
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Mai 2018 0:12
  • offline

Message » 13 Juil 2018 0:26

Moins chère ? 2690€ la Q9Fn + barre de son chez Cobra par exemple...

Me semble bien que la 65" C8 + barre de son est encore moins chère...

:wink:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 13 Juil 2018 0:34

ivanhoe_idf a écrit:Moins chère ? 2690€ la Q9Fn + barre de son chez Cobra par exemple...

Me semble bien que la 65" C8 + barre de son est encore moins chère...

:wink:


Effectivement après verif pas moins chère mais peut être pas moins bon :siffle:
Alex05000
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Mai 2018 18:45
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message