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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Retours sur l'enseigne Future Land

Message » 20 Juin 2018 18:03

Bonjour Lepousson,

Je suis tout d'abord désolée d'apprendre votre mésaventure. J'ai discuté avec Ornella de votre conversation. Je suis très suprise de votre retour puisque Ornella a plutôt la réputation de servir les clients du mieux qu'elle peut, les retours d'avis clients étant là pour le prouver. Vous avez d'ailleurs pu vous en rendre compte puisque lors de votre précédente panne elle avait fait pression sur Samsung pour que l'intervention se fasse plus rapidement chez vous.
Il est vrai qu'il est toujours contrariant que son produit tombe en panne mais j'ose penser que vous avez fait une mauvaise interprétation de son attitude. Concernant l'échange à neuf, je ne mettrais bien sûr pas en cause votre parole sur le fait qu'on ne vous a pas proposé cette option mais j'ai néanmoins vérifié sur la fiche produit et la présentation y était bien présente.
J'espère que Supporter saura répondre à vos demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire.
Futureland
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Message par Google » 20 Juin 2018 18:03

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Juin 2018 18:14

Inutile de tenter de vous justifier, ça ne sert à rien ...

Mais remettons quand même les choses à leur place. Quand vous dites qu'Ornella a fait pression sur Samsung ça n'est qu'à moitié vrai. Elle les a appelés oui, mais je les avais appelés AVANT elle, et j'avais déjà obtenu le RDV pour la réparation (échange du boîtier HDMI externe). Son intervention n'était donc en aucun cas initiatrice de l'intervention du technicien. Soyons précis !

Quant à l'option de remplacement, je peux vous assurer sur ce que j'ai de plus cher que ça ne m'a pas été proposé. Il faut aussi se souvenir que j'ai acheté une TV incluant une extension de garantie et non pas une TV + une extension. Voilà la raison pour laquelle je ne me suis pas vu proposer cette option. Voilà aussi la raison de dates très curieuses entre la facture, le contrat d'extension reçu en fichier PDF et les dates inscrites chez SUPPORTER. Mais là aussi, libre à vous de me croire ou non ...

J'avais fait le choix de votre enseigne pour une seule raison : votre location à Villegranche sur Saône, là où j'ai de la famille proche et bcp d'amis. Vous m'avez profondément déçu et si fette e périmé ce ne m'aura pas permis d'obtenir la moindre aide de votre part, elle m'aura au moins guéri d'un éventuel futur achat chez vous.


LePousson
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Message » 08 Juil 2018 17:31

@LePousson: J'ai pu lire que tu avais également des problèmes avec d'autres enseignes comme récemment son-video. Décidément tu n'as pas de chance...
evangelion77
 
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Message » 08 Juil 2018 17:33

Mon expérience récente n'était pas du fait de l'autre enseigne mais du transporteur qui a biiiiiiiip dans la colle ...

Je n'ai absolument aucun ressenti négatif envers l'autre enseigne, alors que contre Futureland, je suis très remonté, voire même en colère ...


LePousson
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Message » 09 Juil 2018 14:55

Bonjour,

Rien à redire sur la gentillesse du personnel de Futureland, on ne peut pas leur reprocher cela, on a toujours l'impression d’être le roi du pétrole...a conseiller sans hésitation :bravo:
Dernière édition par termi le 12 Juil 2018 10:49, édité 1 fois.
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Message » 11 Juil 2018 10:56

:wtf:
Dernière édition par termi le 12 Juil 2018 10:50, édité 2 fois.
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Message » 11 Juil 2018 11:24

Achat d'un caisson SVS chez Futureland en mai 2018, tarif négocier en ligne, paiement en 10x SF, reception nickel 2/3jours apres , demande d'envoie d'un manuel version Francaise et info câblage prise XLR caisson, vendeur (dénommé David) au top pour moi.
Rien à dire coté achat! :bravo: en espérant que je n'aurais pas à solliciter le sav :siffle:
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Message » 11 Juil 2018 14:05

diapason a écrit:.....Rien à dire coté achat! :bravo: en espérant que je n'aurais pas à solliciter le sav :siffle:


Coté achat il y a pas de problème, loin de là !!! il est vrai que cette personne (David) est toujours disponible.
Dernière édition par termi le 12 Juil 2018 10:51, édité 1 fois.
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Message » 11 Juil 2018 14:55

Sauf qu'ils devraient avoir la même disponibilité et le même engouement pour traiter les cas de SAV, d'autant plus quand c'est eux qui m'ont refourgué leur soi-disant "extension" de garantie ...

C'est facile d'être pro pour vendre, mais une fois que le deal est conclu, y'a plus personne !

Une enseigne à fuir comme la peste !


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Message » 11 Juil 2018 15:23

Bonjour Termi,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse voir le dysfonctionnement ?
Merci par avance.
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Message » 12 Juil 2018 11:30

LePousson a écrit:Sauf qu'ils devraient avoir la même disponibilité et le même engouement pour traiter les cas de SAV, d'autant plus quand c'est eux qui m'ont refourgué leur soi-disant "extension" de garantie ...

C'est facile d'être pro pour vendre, mais une fois que le deal est conclu, y'a plus personne !

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Je n'ai pas eu de probleme de SAV même si la personne actuellement en poste est toute seule à gérer les commandes et le SAV. :bravo:
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Message » 12 Juil 2018 23:40

J'espère pour toi que tu n'en auras jamais sinon tu n'es pas prêt d'arrêter de les appeler et de les harceler pour obtenir gain de cause...


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