Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, gigxy, m_haplo, mixmix196, papounay, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rezoli, rhodan69, shenos, tagadaj, titour66 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD 4K Pro

Message » 13 Juil 2018 12:23

fablenicois06 a écrit:J'ai essayer plusieurs film en 4K version ISO et MKV elle message d'erreur est


Image


Tu as essayé de rebooter la DUNE !
Tu appuis longuement sur le bouton "power" de la télécommande et un message te propose de rebooter....................cela me l'a fait une fois et en rebootant cela marche !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 13 Juil 2018 15:20

vddan a écrit:De mon côté j'ai recensé un bug un peu gênant: sur les sous-titres forcés: le dernier sous-titres reste affiché ,tant que le suivant n'arrive !


Damn pas cool du tout ça ! Ma Solo 4K me le faisait très rarement ce symptôme, pas mal de régressions quand même.

Tu peux le signaler par email à support@dune-hd.com ( en anglais ) ?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 13 Juil 2018 15:27

OK merci............

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 14 Juil 2018 9:45

petit hs, existe t il une dune 4k avec 2 sorties hdmi?
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 14 Juil 2018 10:00

Bonjour,


Apres une petite semaine d'utilisation j'ai fait de petites vidéos sur les "principales" app du lecteur.

Vidéo beaucoup moins détaillé que celle présenté pour le post de la Neo.

Ça fera un petit aperçu pour les nouveaux venu surtout.


Comme je l'ai dit pour la présentation de la Neo :

Mon boitier d'acquisition étant limité a du 1080p je n'est pu restitué une image 4K.

La qualité vidéo ne sera pas du tout représentatif de l'image sortie par la Pro.

Du surement aussi a ce boitier les films "accroche" sur le rendu de l'acquisition vidéo mais pas en vrai.


Je n'est capturé que l'image par contre.


Ma configuration


- Vidéos stockés sur 6 HDD Western Digital 2TO (WD20EARS) + 2 HDD Seagate IronWolf 6TO

- HDD installés dans deux boitiers FANTEC QB-35US6-6G

- Boitiers FANTEC relier en USB sur la Freebox V6

- Tv LG OLED 55B7V UHD

- Switch Ethernet NETGEAR GS608

- Tous les appareils branché en ethernet sur la Free et le switch ( rien en wifi )

- Pour l'instant Dune HD Base 3 dans une chambre et Dune HD Pro 4K dans le salon.

- HDD avec YaDis installé dans la Dune HD Base 3 de la chambre.

- Test débit internet : 12,70 Mbit/s (joue surement sur les scraps Kodi ainsi que Netflix, Youtube, ...)


---------------------


YADIS


Je vois que je ne suis pas le seul a encore utilisé Yadis et pour ceux qui redemande , OUI toujours fonctionnel sur la Pro :D

Par rapport aux autres lecteurs Dune Yadis reste Yadis, mais si je compare la Pro a la HD Max (qui vient de mourir en plus !) le défilement des pages est plus rapide sur la Pro (rien de fou non plus).



Je vous redonne aussi les jaquettes UHD que j'ai fait pour Yadis.


- Une avec la mention HDR : https://mon-partage.fr/f/tOMFVdN7/

Image


---------------------


MY COLLECTIONS


Le système de jaquettes interne de la Dune

Le scrap est plutôt rapide par rapport a Kodi,

Tester avec un scrap de 712 films et il c'est "tromper" de titre sur 2 films, films ayant un nom commun avec un d'autre.

A l'utilisation je dirai tous aussi convivial que Yadis mais avec plus de possibilité :

- Acces aux bandes annonces

- Info sur les acteurs, réalisateurs, etc ......

- Lecture du film via votre support ou via Netflix (si dispo)

- etc .......

Edition possible mais je n'est pas trouver comment classé les films dans un ordre voulu, mettre les films Marvel dans l'ordre de visionnaire par exemple, rien que cela est rédhibitoire pour moi. Je n'est pas non plus trouver comment sauvegardé les scrap dans la micro SD au lieu de la mémoire interne du lecteur.

Par contre je voudrais tous de meme l'utilisé pour les series car avec Yadis j'ai des souci de ce coté la, mais attention a bien nommé les fichiers, du coup coté series je le préfère a Yadis





---------------------


YOUTUBE


Je viens de remarquer que par rapport a la Neo on a droit a des prévisualisations vidéo quand on navigue sur les vidéos. Mon LG sous WebOS 3.5 n'as pas non plus cette fonction quand aux smartTV sous Android aucune idée.

J'ai tester plusieurs vidéo dites 4K par contre du a mon débits il y as de petit rechargement de temps en temps suivant les videos 4K.




---------------------


NETFLIX


Sur la Neo je n'arrivais pas a faire tourné correctement Netflix en laissant la résolution du lecteur en UHD, je devais la passé en Full HD, sur la Pro je n'est plus se souci et peut laisser la résolution en UHD.

Je n'est rencontré aucun problème sur Netflix contrairement a certain d'entre vous.

Fluide, pas de saccade ou coupure.

D'ici septembre je devrais avoir accès au contenu UHD de Netflix je referai des tests bien qu'en théorie mon débits ne suffira pas, a voir ......




---------------------


KODI


Je n'est fait que survolé Kodi, comme vous savez je n'y adhère pas trop, de plus impossible de lire un UHD en HDR !!!! une sacré différence tous de même. c'est dommage que ma Tv ne fait des captures d'écran que dans sa mémoire interne j'aurai pu vous montrez la différence .


jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 14 Juil 2018 10:00

cotealos a écrit:petit hs, existe t il une dune 4k avec 2 sorties hdmi?


D'ici la fin d'année normalement
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 14 Juil 2018 10:43

Parfait Jamo pour ton compte rendu, d'accord sur pas mal de point et surtout sur "MY COLLECTION", que j'utilise tous les jours et vraiment dommage qu'on ne puisse changer l'ordre de classements...........c'est la seule chose un peu gênante...........peut-être une Maj viendra?

Pour Netflix, c'est un bon point , quand je reprendrai un abonnement je comparerais l'image en 4K HDR par rapport à mon APTV 4K !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 14 Juil 2018 11:43

Je me demande la chose suivante. Avant Zappiti marchait sur les Dune. Mon lecteur Zappiti cassé, aurait t'il moyen d'utiliser mon log in, pour mettre le LOGICIEL ET SCRAPPER, sur la Dune et comment?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 14 Juil 2018 12:05

Sur la Dune tu dois pouvoir installer Zappiti 2.9 :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Juil 2018 12:24

Lu sur AVS : """""""Les dernières nouvelles de Dune, est première version bêta avec le menu BD doit être publié en Août."""""""""""

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 14 Juil 2018 12:50

vddan a écrit:Lu sur AVS : """""""Les dernières nouvelles de Dune, est première version bêta avec le menu BD doit être publié en Août."""""""""""


Toujours super réactif en tout cas chez Dune
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 14 Juil 2018 12:59

Oui DUNE c'est pas Zappiti ou C+ :lol:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 14 Juil 2018 18:47

Vous le savez peut-être déjà,mais quand vous êtes dans ‘’My Collection ‘’ et que vous appuyez plusieurs fois sur la touche rouge(A)vous pouvez avoir la présentation des pochettes sur 2,3,4 lignes ou listes des films avec la pochette sur la droite.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 15 Juil 2018 9:41

Exact.............. :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 15 Juil 2018 10:30

KevinNash a écrit:
vddan a écrit:De mon côté j'ai recensé un bug un peu gênant: sur les sous-titres forcés: le dernier sous-titres reste affiché ,tant que le suivant n'arrive !


Damn pas cool du tout ça ! Ma Solo 4K me le faisait très rarement ce symptôme, pas mal de régressions quand même.

Tu peux le signaler par email à support@dune-hd.com ( en anglais ) ?


Même problème SUPER GENANT, as tu remonté l'info au support ?
De plus il faut sélectionner les sous titres a chaque lecture.
J'avais, il y as très longtemps, un popcorn (ne connais plus la référence) qui garder en mémoire le sous titres sélectionné pour chaque films.

Eweol a écrit:Vous le savez peut-être déjà,mais quand vous êtes dans ‘’My Collection ‘’ et que vous appuyez plusieurs fois sur la touche rouge(A)vous pouvez avoir la présentation des pochettes sur 2,3,4 lignes ou listes des films avec la pochette sur la droite.


C'est bon as savoir quand j'aurais ajouter toutes mes séries :D
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message