Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 166 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 14 Juil 2018 9:19

moumou3 a écrit:
Robert64 a écrit:Et d'après les quelques interviews de supporters que j'ai pu voir, celui du QI risque de nous échapper aussi. :ane:
A+


C'est vrai que cela vole bas. Le supporter de foot qui fait 10 mille bornes pour voir des gars taper dans un ballon, c'est rarement un bac +5.


J'ai un collègue qui y est allé.

Un fanatique, capable de prendre un vol au dernier moment pour la Russie, de trouver un billet au marché noir à un prix indécent, et d'être le lendemain au travail :o .

Ca coûte un sacré budget quand même, pas vraiment à la portée du salaire médian.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Juil 2018 9:27

ouais, enfin vu le niveau des réflexions de certains ici (et qui ne sont donc pas sur le terrain), il y en a qui n'ont ni l'un ni l'autre... :roll:

Mode MODO ON:

Merci pour tes réflexions, si tu n'aimes pas un aliment tu ne le manges pas, si tu n'aimes pas une boisson tu ne la bois pas, et si tu n'aimes pas un endroit tu n'y vas pas ...
A bon entendeur :oldy:

Mode MODO OFF


kbil69, pour le satff HCFR
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 14 Juil 2018 10:21

moumou3 a écrit:
papinova a écrit:J'en doute, c'est son gagne-pain... son commerce de proximité... "puisqu'elle est censée dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas" :hehe:


Gagne pain ou pas, elle en attrappe surement des boutons, je lui dédie ces deux photos :

Image

Image

Pogba au petit pélerinage à la Mecque vers le 20 mai pendant le Ramadan.


C'est du marketing ... s'il devait choisir entre le dieu talbin bien palpable lui et "l'autre" ... j'ai peu de doute sur son choix :grad:
Dernière édition par griosu le 14 Juil 2018 12:49, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Juil 2018 11:12

moumou3 a écrit:...
C'est vrai que cela vole bas. Le supporter de foot qui fait 10 mille bornes pour voir des gars taper dans un ballon, c'est rarement un bac +5.

Mais non, Moumou, ce n'est pas une question de bac.
Hier soir, j'ai bu l'apéro chez mon voisin agriculteur, donc à l'heure des infos.
Au bout de 5mn, il m'a dit : " Bon, je vais aller traire, elles sont moins con, tu viens ?" :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Juil 2018 11:18

Robert64 a écrit:
moumou3 a écrit:...
C'est vrai que cela vole bas. Le supporter de foot qui fait 10 mille bornes pour voir des gars taper dans un ballon, c'est rarement un bac +5.

Mais non, Moumou, ce n'est pas une question de bac.
Hier soir, j'ai bu l'apéro chez mon voisin agriculteur, donc à l'heure des infos.
Au bout de 5mn, il m'a dit : " Bon, je vais aller traire, elles sont moins con, tu viens ?" :lol:
A+


:mdr:
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 14 Juil 2018 11:42


Mode MODO ON:

Merci pour tes réflexions, si tu n'aimes pas un aliment tu ne le manges pas, si tu n'aimes pas une boisson tu ne la bois pas, et si tu n'aimes pas un endroit tu n'y vas pas ...
A bon entendeur :oldy:

Mode MODO OFF


kbil69, pour le satff HCFR


Ben alors que font sur ce fil ceux qui n'aiment pas le foot et ne sont là que pour critiquer, limite insulter les footeux et leurs supporters (soit disant des QI d'huitre / moule) ?

S'ils n'aiment pas ça, qu'ils aillent voir ailleurs (il y a de la place ici il me semble). C'est le topic Coupe du monde ici non ? pas "je suis supérieurement intelligent - mais 0 empathie au passage - regarde moi ces blaireaux !" s'ils n'ont pas la passion du foot, qu'ils aillent commenter le dernier film des frères Darden...

Oui ok contestation de modération et tu peux bien faire ce que tu veux....
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 14 Juil 2018 12:00

dauchinen a écrit:Ben alors que font sur ce fil ceux qui n'aiment pas le foot et ne sont là que pour critiquer, ...



Le syndrome de Stockholm ? :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 14 Juil 2018 12:23

Sus à l'Anglois dans quelques heures .. manquerait plus que l'on se fasse ratatiner .. on en ferait encore des gorges chaudes .. :hehe:
Certains prétendent au plat pays que les diables s'en tamponnent un poil de tantinet d'être en "petite" finale.
Dernière édition par griosu le 14 Juil 2018 12:46, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Juil 2018 12:31

gil2b a écrit:
philou9178 a écrit:Pas vu beaucoup de supporters dans les rues hier,

j'ai fait une grande rando,
J'étais le seul à porter le maillot de l'EdF, celui de 2000, avec une étoile, et avec le N° 24 floqué devant et derrière.
Mon petit fils m'a déjà piqué celui de 98.

Alors, pourquoi 24, c'est la question du jour,
:oldy: :oldy: :oldy:


24 celui de Chirac :wink:

Pas loin de la reponse,

Reflechis un peu...
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Juil 2018 12:54

Je vous souhaite 3-0 :

Image
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Juil 2018 13:17

Keron a écrit:Je vous souhaite 3-0 :

Image



:wink:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Juil 2018 13:18

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Juil 2018 13:42

Tu parles du match amical où il y a eu 3-4 ? Avec nos anciens joueur virés depuis de la liste des cadres ?

Remarque c'est sans doute grâce à ces matchs amicaux que vous avez un si haut rang Fifa. Et vous n'êtes pas arrivé en demie finale sans talent. C'est juste qu'en haut, il n'y a qu'une place. Et il faut plus que du talent pour aller la chercher. C'est un peu de tout.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Juil 2018 13:55

Keron a écrit:Tu parles du match amical où il y a eu 3-4 ? Avec nos anciens joueur virés depuis de la liste des cadres ?

Remarque c'est sans doute grâce à ces matchs amicaux que vous avez un si haut rang Fifa. Et vous n'êtes pas arrivé en demie finale sans talent. C'est juste qu'en haut, il n'y a qu'une place. Et il faut plus que du talent pour aller la chercher. C'est un peu de tout.



Oui , tu as tout à fait raison :zen:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Juil 2018 13:58

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message