Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damienklotz, fabien2311, Freeman34, Zinkins et 36 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

LG sound bar sk10y

Message » 13 Juil 2018 0:22

Bonsoir ,

Question pour les détenteurs du combo 65C8 + LG SK10 montés sur TK10 : quelle là hauteur totale en partant du bas de la barre de son jusqu'en haut de la TV ?

Par ailleurs, le TK10 semble usiné avec un léger penchant vers l'arrière... A confirmer une fois monté.
Merci !
7even
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Mai 2018 0:12
  • offline

Message » 13 Juil 2018 11:33

Bon je viens de recevoir la mienne !
Coté design elle est vraiment belle et surtout beaucoup plus grand que mon ancienne Yamaha YSP 2500 :o
Je prendrais le temps de la tester sérieusement ce week end mais le son à l'air bon, par contre ça fait bizarre de pouvoir monter qu'a 40 pour le son.
Pour le mode à sélectionner si j'ai bien compris le meilleure c'est MOVIE c'est ça ?
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 13 Juil 2018 15:29

roth a écrit:J'ai la dernière mise à jour par contre pas de center et la barre ne lit pas le DTS.


Pardon de revenir dessus mais impossible de lire le DTS, les autres codecs passent sans problème. Je n'arrive pas à voir d'où cela vient.
Merci de votre aide
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 13 Juil 2018 15:40

Quand tu parles de DTS, tu parles de DTS normal ou HD ou X?
Ezekiel91
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Juil 2018 9:53
  • offline

Message » 13 Juil 2018 15:58

Bon j'ai eu le temps de la tester un peu j'ai mis un match de foot en 4k que j'avais téléchargé au début de la coupe du monde pour voir ce que ça donnait et quand il y a un but et que le public crie j’entends plus du tout les commentateurs. Pareil pour la vidéo horizon pour testé l'atmos, j'entends pas le gars qui parle.
Pourtant j'ai bien la dernière version logiciel et le réglage centre :(
J'ai aussi un autre problème, j'ai ma XBOX branché sur la barre et quand je l’allume elle est pas détecté j'ai pas d'affichage je comprend pas. :wtf:
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 14 Juil 2018 9:47

Ezekiel91 a écrit:Quand tu parles de DTS, tu parles de DTS normal ou HD ou X?

Tous les codes DTS. Aucun son ne passe. Le dolby atmos, true hd, dolby digital aucun souci. Je suis connecté en ARC
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 14 Juil 2018 20:54

roth a écrit:
Ezekiel91 a écrit:Quand tu parles de DTS, tu parles de DTS normal ou HD ou X?

Tous les codes DTS. Aucun son ne passe. Le dolby atmos, true hd, dolby digital aucun souci. Je suis connecté en ARC

Édit
Via shield DTS ok
via plex ou Freebox serveur du lecteur multimédia interne du C8 pas de DTS quelle que soit son extension.
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 15 Juil 2018 14:16

Je vraiment du mal avec cette barre de son, j'arrive pas à trouver un mode qui me convient parfaitement.
Selon le mode soit les voix sont trop basses dans les scènes d'actions ou alors c'est l'inverse le son des explosions ou la BO est étouffée.
J'avais pas ce problème avec mon ancienne YSP 2500, dès la première utilisation j'avais tout de suite adoré le son.
Du coup je me demande vraiment si je vais pas la renvoyer et prendre une YSP 2700 à la place. Certes elle est plus ancienne que la LG et ya pas le support du Dolby Atmos, mais bon au moins j'aurais un son qui me conviendra. :-?
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 15 Juil 2018 15:19

Qu'est ce que ça donne avec la musique ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Juil 2018 20:19

Je n'ai pas essayé encore, j'ai pas trop le temps d'écouter de la musique mais bon si j'ai une barre de son c'est surtout pour regarder la tv donc si ça ne va pas de ce coté la...
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 18 Juil 2018 20:51

Y a t il des personnes dans l’attente de la sk10y via la boutique nîmoise ?
Car cela fait maintenant 1 mois et demi que j’attends afin de compléter mon installation mais rien ne vient. Jusqu’à aujourd’hui, après un long appel avec un sympathique (mais un peu débordé) vendeur, il m’annonce que pour toutes les personnes attendant leurs sk10 devraient les recevoir avant fin de ce mois.
Et juste après l’appel je reçois un mail m’indiquant, non pas l’envoi de la barre mais plutôt du support Tk10 :roll:
Ça avance tout doucement :zen:
KrimisbacK
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Juin 2018 4:22
  • offline

Message » 18 Juil 2018 22:56

KrimisbacK a écrit:Y a t il des personnes dans l’attente de la sk10y via la boutique nîmoise ?
Car cela fait maintenant 1 mois et demi que j’attends afin de compléter mon installation mais rien ne vient. Jusqu’à aujourd’hui, après un long appel avec un sympathique (mais un peu débordé) vendeur, il m’annonce que pour toutes les personnes attendant leurs sk10 devraient les recevoir avant fin de ce mois.
Et juste après l’appel je reçois un mail m’indiquant, non pas l’envoi de la barre mais plutôt du support Tk10 :roll:
Ça avance tout doucement :zen:

j attends aussi ...
mais la commande date de 1 mois seulement ...
patience
Roland65
 
Messages: 27
Inscription Forum: 28 Juin 2018 17:49
  • offline

Message » 19 Juil 2018 11:05

Moi j'attends aussi le transporteur mais pour qu'il la récupère plutôt :mdr:
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 19 Juil 2018 11:13

Marvel Wars a écrit:Je n'ai pas essayé encore, j'ai pas trop le temps d'écouter de la musique mais bon si j'ai une barre de son c'est surtout pour regarder la tv donc si ça ne va pas de ce coté la...

Merci beaucoup. Peut-être que certains possesseurs ont écouté de la musique avec et peuvent donner un avis.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Juil 2018 11:57

Marvel Wars a écrit:Je vraiment du mal avec cette barre de son, j'arrive pas à trouver un mode qui me convient parfaitement.
Selon le mode soit les voix sont trop basses dans les scènes d'actions ou alors c'est l'inverse le son des explosions ou la BO est étouffée.
J'avais pas ce problème avec mon ancienne YSP 2500, dès la première utilisation j'avais tout de suite adoré le son.
Du coup je me demande vraiment si je vais pas la renvoyer et prendre une YSP 2700 à la place. Certes elle est plus ancienne que la LG et ya pas le support du Dolby Atmos, mais bon au moins j'aurais un son qui me conviendra. :-?


Je te rejoins pour le mode Movie, c'est un peu frustrant de parfois entendre beaucoup + la musique de fond que les voix.
Ceci étant en mode Dolby Atmos je n'ai pas rencontré ce type de problème.
Du coup perso je m'en accommode, quitte à parfois passer sur un autre mode sonore.
fabien2311
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • online


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message