Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, Lemon2501 et 37 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Esmart vs elitescreens

Message » 17 Juil 2018 2:09

Bonjour,

Pour ma toute premiére installation je vais faire l'acquisition d'un acer v9800, et je vais avoir besoin d'un écran :D

Je serait en environnement non dédié, mais avec un minimum de traitement (rideau sur les cotés, mur de l'écran foncé, du coup pas de mur clair a proximité mais quand même le plafond)..

J'ai regarder les toiles techniques mais en motorisé c'est hors de prix, j'ai du coup regarder en fixe, c'est bcp mieux mais ça ne conviendra malheureusement pas cette installation :s

Mes choix ce sont donc arrêté sur 2 modéles, un esmart (https://esmart.de/tv-heimkino/leinwaende-fuer-beamer/tension-pro-leinwand/weiss/esmart-haiser-professional-tension-leinwand-250-x-140-cm-113-16-9-132275135.html) pro en 250cm, ou un elitescreen (https://www.elitescreens.eu/fr/saker-tab-tension-16-9-blanc-ecran-de-projection-motorise?c=147) en 244cm (toile maxWhite), la différence de prix entre les 2 est assez significative, du coup j'aurais voulu savoir si la qualité entre les 2 etait également aussi différente et si il fallait plutot conseillé une toile plutot qu'une autre et pourquoi :)


Merci a vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter :) et si vous avez d autres modèles à conseiller hésité pas :)
rif152
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Mar 2013 14:14
  • offline

Message » 17 Juil 2018 8:23

Salut.

Pour ma part j'ai la esmart pro et pour le prix j'en suis ravi :) .
Pas de gondolement, moteur qui a l'air fiable et prix imbatable... couplé a un petit benq w1090 il me convient parfaitement.
junior.60
 
Messages: 147
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 10:12
  • offline

Message » 21 Juil 2018 14:20

junior.60 a écrit:Salut.

Pour ma part j'ai la esmart pro et pour le prix j'en suis ravi :) .
Pas de gondolement, moteur qui a l'air fiable et prix imbatable... couplé a un petit benq w1090 il me convient parfaitement.


merci pour la réponse ;)
j'aurais voulu savoir si tu pouvais me dire combien mesure le cable d'alimentation? et il y a une commande murale apparement, elle est solidaire du bloc, ou on peu ne pas la mettre?

Merci pour les infos ;)
rif152
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Mar 2013 14:14
  • offline

Message » 20 Mar 2019 16:59

Les écrans Esmart sont à des prix très convenables, mais le coût de transport est énorme !!! avez vous trouvé d'autres moyens de transports abordables ??
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 03 Avr 2019 17:57

Bonjour à tous,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur cette marque car je pense m'orienter vers un écran de 2,20 et peu de marques le propose. Et dans une salle non dédié, le principal conseil que je retiens c'est qu'il faudrait une toile technique.
Alors je suis bien conscient qu'au prix des ESMART ça ne sera pas du niveau de toiles à 1000€ mais est-ce que ces toiles valent le coup. Je ne parle pas du tout allemand et si j'ai bien compris ils proposent des toiles grises tensionnées motorisées à 230€...

https://esmart.de/tv-heimkino/leinwaend ... 78849.html
Elwood1986
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Déc 2018 15:23
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message