Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenMarvel, Berlinois, confiturefraise, Coolos, danywilde36, davidsto, dedelynks, DLeguille, gilmour, Google Adsense [Bot], john-peter 1, Joysith2332, Kafir, lcdmen, leniçois, Manson79, michael63, passager57, pem, pkoka, pourpre, Remind, SEGA team et 361 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 20 Juil 2018 16:10

croco54 a écrit:bonjour,
étant donne qu'il n'y pas de bouton marche/arrêt.
Il y a une astuce pour redémarrer cette TV a part la débrancher électriquement ?
merci.


Settings sur la télécommande>Configuration>Paramètres Android>A propos>Redémarrer
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 20 Juil 2018 19:05

ok merci
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 20 Juil 2018 22:07

croco54 a écrit:bonjour,
étant donne qu'il n'y pas de bouton marche/arrêt.
Il y a une astuce pour redémarrer cette TV a part la débrancher électriquement ?
merci.


Oui il faut faire "redémarrer Android" dans les paramètres Android.
humeau
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
  • offline

Message » 21 Juil 2018 7:43

Oui, option Android, à propos, redémarrer
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Juil 2018 13:00

Re-bonjour à tous,

je reviens vers vous pour une question réglage:

j'ai l'apple tv 4K relié avec un câble HDMI 2.0 à cette TV.
J'ai suivi les réglages deLoup Céleste (U HD Blu-ray/ HR10) , ça donne clairement une belle image, à n'en pas douter.

Cependant j'ai testé avec Ready Player One (mkv X265+HDR10) et je trouve les noirs bouchés voire même très bouchés, et j'ai beau jouer sur la luminosité ou le contraste cela ne change rien.

De plus sur ce film il y a un léger "grain", même dans les scènes numériques, je ne sais pas si le film est ainsi mais c'est assez étrange ce manque de précision sur l'image.

Auriez-vous rencontré cela avec vos TVs?
Bagdarion
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
  • offline

Message » 21 Juil 2018 13:34

Aucun problème pour moi avec le même mkv ( 64go ) image juste sublime via un Oppo 203
math011182
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Fév 2012 10:07
  • offline

Message » 21 Juil 2018 15:59

Bonjour,
Voila,avant de faire appel au SAV,j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été confronté à un problème récurent du bluetooth...à savoir qu'il est complétement inopérant,plus moyen de coupler la télécommande,malgré les divers astuces données ici et ailleurs(à savoir déconnexion complète du TV et enlèvement des piles de la télécommande)
Dans les réglages,toutes les diverses options liées au Bluetooth sont grisées et donc inutilisables,à part celle qui permet de coupler la télécommande...mais bien sur cela ne fonctionne plus! :evil:
Danvin63
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
  • offline

Message » 22 Juil 2018 20:21

math011182 a écrit:Aucun problème pour moi avec le même mkv ( 64go ) image juste sublime via un Oppo 203

le miens faisait 40go, je vais tenter avec l'autre alors. Cela pourrait expliquer.
Bagdarion
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
  • offline

Message » 23 Juil 2018 19:36

Mise à jour logiciel pour nos 9002 :D ... Nous allons pouvoir répertorier les corrections, les améliorations mais aussi les manques ou nouveaux défauts :-?

Édit : version TPM171E_R.003.009.246.005 + mise à jour du logiciel de la télécommande qui se fait dans la foulée
Dernière édition par skabill2000 le 23 Juil 2018 20:02, édité 2 fois.
skabill2000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:33
  • offline

Message » 23 Juil 2018 19:49

skabill2000 a écrit:Mise à jour logiciel pour nos 9002 :D ... Nous allons pouvoir répertorier les corrections, les améliorations mais aussi les manques ou nouveaux défauts :-?

Rien chez moi.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 23 Juil 2018 20:32

elle date du 19 juin cette MàJ
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 23 Juil 2018 20:40

croco54 a écrit:elle date du 19 juin cette MàJ


À oui pas bien nouveau ... Mais alors le réglage mise en jour automatique n'est pas très véloce :-?
skabill2000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:33
  • offline

Message » 23 Juil 2018 23:55

Bonjour à tous. Comme de nombreuses personnes je possède aussi cette TV. Je l'ai achetée le 02 juillet j'en suis très satisfait concernant la qualité de l'image. Cependant tout comme Julla0 moi aussi je suis obligé de retourner dans les options du téléviseurs à chaque fois que je le rallume pour enlever le mode mouvement qui s'active à chaque fois. C'est très chiant ce truc. Alors que celui-ci n'est pas activé dans les options... Malgré la mise à jour du 19.07, le problème persiste toujours pour ma part.

Et un autre petit soucis j'ai une barre/ligne horizontale qui se voit sur les fonds grisâtres ou les couleurs unies. Alors ce qui est étonnant c'est que cette barre/ligne s'estompe lorsque j'affiche le menu du téléviseur, mais ne disparait pas totalement. Et elle réapparaît p)lus fortement des que je sors de ce menu... Elle se situe à 10/15 cm en bas du bord de l'écran. Bon après lorsque je regarde la TV je ne vois pas vraiment cette barre...mais je sais qu'elle est là, et au prix du téléviseur... je trouve ça bizarre ! Qu'en pensez-vous ? et est-ce que d'autres personnes ont remarqué ce problème. Dois-je le signaler au SAV ? Voici une photo de ma TV où l'on peut voir ce problème d'affichage : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 084043.jpg
Touny_NewTown
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Juil 2018 23:34
  • offline

Message » 24 Juil 2018 17:18

Touny_NewTown a écrit:Bonjour à tous. Comme de nombreuses personnes je possède aussi cette TV. Je l'ai achetée le 02 juillet j'en suis très satisfait concernant la qualité de l'image. Cependant tout comme Julla0 moi aussi je suis obligé de retourner dans les options du téléviseurs à chaque fois que je le rallume pour enlever le mode mouvement qui s'active à chaque fois. C'est très chiant ce truc. Alors que celui-ci n'est pas activé dans les options... Malgré la mise à jour du 19.07, le problème persiste toujours pour ma part.

Et un autre petit soucis j'ai une barre/ligne horizontale qui se voit sur les fonds grisâtres ou les couleurs unies. Alors ce qui est étonnant c'est que cette barre/ligne s'estompe lorsque j'affiche le menu du téléviseur, mais ne disparait pas totalement. Et elle réapparaît p)lus fortement des que je sors de ce menu... Elle se situe à 10/15 cm en bas du bord de l'écran. Bon après lorsque je regarde la TV je ne vois pas vraiment cette barre...mais je sais qu'elle est là, et au prix du téléviseur... je trouve ça bizarre ! Qu'en pensez-vous ? et est-ce que d'autres personnes ont remarqué ce problème. Dois-je le signaler au SAV ? Voici une photo de ma TV où l'on peut voir ce problème d'affichage : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 084043.jpg

tu parles du trait parallèle en bas à gauche?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 24 Juil 2018 19:00

Bonjour julla0 !

Non non je ne parle pas de ce petit trait mais d'une longue barre plus sombre et horizontale qui fait tout le long de l'écran.

Voici une autre photo avec un cadre orange dans lequel se situe la barre : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -cadre.png

et voici la même photo sans le cadre orange afin de mieux distinguer cette barre : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -cadre.png
Touny_NewTown
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Juil 2018 23:34
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message