Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vendu Oppo 205 Audiocom Signature Multizone 3900€

Message » 09 Juil 2018 23:32

Type : Lecteur ultime pour audiophile exigent
Marque : OPPO
Modèle et options : 205 Audiocom Signature
Prix de vente : 3900

Département où la marchandise est visible : 75 PARIS Bastille
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 50 euro à votre charge au minimum, c'est lourd cette bête.

État de la marchandise : Neuf, beau bébé. Bon par contre j'ai préféré le less is more en façade, l'auto collant Audiocom est derrière.
Première main : oui
Prix neuf : 4900 euro
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2017
Garantie et date d'expiration : Novembre 2019

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Commentaires : J'ai 3 oppo 205, je voulais garder l'audiocom et ajouter un tweak mais vu que je n'utilise pas les sorties analogiques et ces capacités en temps que lecteur audio, ampli casque, je la revends et part sur un autre choix. L'utilisation que j'en ai, c'est du gâchis.
Le produit est en pénurie total, je n'en tient pas compte dans mon prix et j'espère faire plaisir à un forumeur.

Liens divers : le test Hcfr

http://www.homecinema-fr.com/test-hcfr- ... l-ultrahd/

Photos : c’est la première qui est allumée sur la photo.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Pour info:
Bonjour, je voudrais préciser quelques points:

- je ne prends plus de réservation, croyez le ou non j’ai déjà 2 acheteurs en 15j qui ont disparus
- je ne supporte pas la négociation à outrance, samedi dernier une personne a voulu le tenter sur place
- et pour finir dimanche dernier un acheteur vient chez moi, passe 2h à essayer tout les formats possibles et a voulu rentrer dans une phase de négociation, de plus tout en me disant que en fait il n’avait pas encore l’argent alors que le jour d’avant il me disait venir avec l’argent.

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces adultes, mais ce me désole. Je n’ai pas de problèmes d’argent, et j’ai certaines valeurs morales qui font que l’ensemble de ces situations me dégoûtent. Je ne suis pas un marchand de tapis, ces personnes meme si elle me propose plus cher demain ou même le prix que je demande n’auront pas la platine.

Bizarrement j’ai eu le droit un peu au même cirque avec la 203, et je l’ai mis sur le bon coin. Une personne du bon coin m’a appelé et est venu retirer quelques heures après dans la nuit la platine sans même tester et avec le sourire d’avoir fait une affaire. Tout cela a mon prix demandé.

Et ça en fait, en écrivant, je me rends compte que cela vaut pour toutes les PA que j’ai ouverte sur hcfr.

Il y a 10 ans c’etait un plaisir de vendre entre forumeur. C’etait Il y a 10 ans.

Pour finir mon salon n’est pas un show room et je ne suis pas un magasin. Il y a des pro dont c’est le métier de vous laisser jouer pendant des heures avec le matériel.

A partir de aujourd’hui c’est premier payeur, premier servi. Et dès que j’ai le temps je la mets sur AVS et autres.
Fichiers joints
780F1A71-A63D-4A90-AE65-AEEB1BC2E53B.jpeg
061A24D9-FBFB-406A-BF03-522571E9D331.jpeg
Dernière édition par Invite 97 le 27 Juil 2018 15:00, édité 7 fois.
Invite 97
 
  • offline

Message » 13 Juil 2018 18:32

Mise à jour des photos
Invite 97
 
  • offline

Message » 16 Juil 2018 19:13

Up:
Reprise possible:
- Accuphase A35/36/46
- Paire Focal IW1002 Be avec cadre blanc ou noir
- Focal diablo Utopia
- Focal Utopia Sub EM
- Nvidia Titan X Pascal
- Ps Audio Powerbase
- Ps Audio Power Plant P10
Invite 97
 
  • offline

Message » 20 Juil 2018 22:27

Up
Invite 97
 
  • offline

Message » 21 Juil 2018 17:08

Bonjour, je voudrais préciser quelques points:

- je ne prends plus de réservation, croyez le ou non j’ai déjà 2 acheteurs en 15j qui ont disparus
- je ne supporte pas la négociation à outrance, samedi dernier une personne a voulu le tenter sur place
- et pour finir dimanche dernier un acheteur vient chez moi, passe 2h à essayer tout les formats possibles et a voulu rentrer dans une phase de négociation, de plus tout en me disant que en fait il n’avait pas encore l’argent alors que le jour d’avant il me disait venir avec l’argent.

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces adultes, mais ce me désole. Je n’ai pas de problèmes d’argent, et j’ai certaines valeurs morales qui font que l’ensemble de ces situations me dégoûtent. Je ne suis pas un marchand de tapis, ces personnes meme si elle me propose plus cher demain ou même le prix que je demande n’auront pas la platine.

Bizarrement j’ai eu le droit un peu au même cirque avec la 203, et je l’ai mis sur le bon coin. Une personne du bon coin m’a appelé et est venu retirer quelques heures après dans la nuit la platine sans même tester et avec le sourire d’avoir fait une affaire. Tout cela a mon prix demandé.

Et ça en fait, en écrivant, je me rends compte que cela vaut pour toutes les PA que j’ai ouverte sur hcfr.

Il y a 10 ans c’etait un plaisir de vendre entre forumeur. C’etait Il y a 10 ans.

Pour finir mon salon n’est pas un show room et je ne suis pas un magasin. Il y a des pro dont c’est le métier de vous laisser jouer pendant des heures avec le matériel.

A partir de aujourd’hui c’est premier payeur, premier servi. Et dès que j’ai le temps je la mets sur AVS et autres.
Invite 97
 
  • offline

Message » 23 Juil 2018 8:23

j'ai connu ça pour ma 105 signature, un gars est venu me
disant qu'il la prenait mais voulait faire des tests avant. Il m'a occupé 3h avant de me redemander le prix (pourtant en gras dans la PA), me qu'il devait finalement réfléchir avec sa femme...j'ai perdu 3h de mon temps je n'en revenais pas!
Ceci dit j'ai acheté et vendu à de chouettes personnes (mais bien connues sur le forum) là aucun soucis, le temps passé devient alors un chouette échange (pour ceux étant venus/ ou quand je me suis déplacé).
Bonne vente pour ce superbe matériel...qui est bien tentant surtout à ce prix!
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2018 15:37

Merci Roseaux.

Elle est réservée et en attente de paiement.
Invite 97
 
  • offline

Message » 23 Juil 2018 17:35

C'est exact que ça devient insupportable.

Par contre tu écris qu'elle est réservée alors que tu as écrit juste au dessus que tu ne prends plus de réservation et que c'est le premier payeur le premier servi :wink:
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Juil 2018 17:53

gnu a écrit:C'est exact que ça devient insupportable.

Par contre tu écris qu'elle est réservée alors que tu as écrit juste au dessus que tu ne prends plus de réservation et que c'est le premier payeur le premier servi :wink:


C'est parce que le formeur a fait la demande de virement par internet à sa banque.
Invite 97
 
  • offline

Message » 27 Juil 2018 14:59

Vendu ! Part aujourd’hui chez son nouveau propriétaire :D

Pour une fois que je vends à quelqu’un du forum !
Invite 97
 
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message