Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 22 Juin 2018 8:28

Bonjour,
COOL ! cela devient très intéressante et je suppose que l'on peut donner un nom comme "info" à chacun de ces boutons du pavé tactile ?

J'ai aussi une prise connectée achetée pas chère sur Amazon, pensez vous que je puisse la commander avec la Élite via les boutons du bas ?

C'est ce genre d'information que l'on ne trouve pas sur internet, c’est dommage parce qu’une vidéo sur ses possibilités serait un vrais plus pour acheteurs indécis.

En tous cas merci de vos retours, cela me permet d'avoir une vision plus précise de ses possibilités, je ne voudrait remplacer ma Pronto pour une télécommande qui me ferai perdre des fonctions importantes pour moi.
:bravo:
coucouse
 
Messages: 976
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • offline

Message » 22 Juin 2018 9:44

J'ai une harmony elite et tous les boutons gèrent l'appui court et long et c'est totalement paramétrable.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Juin 2018 23:09

Bonjour,

Pour les prises connecté il faut que ça soit compatible logitech. A vérifier quand tu fait l'ajout d'un dispositif.

Une question pour ceux qui ont la companion. Y'a t'il un moyen d'affecter le contrôle d'un dispositif multimédia sur une des touches réservée à la domotique ?
rzae
 
Messages: 41
Inscription Forum: 30 Oct 2015 0:31
  • offline

Message » 23 Juin 2018 20:10

Bonsoir,
Je suis intéressé par l'Harmony Élite pour remplacer une Harmony One. L'un d entre vous l'utilise-T-il pour piloter une Apple Tv 4k? L'élite permet elle de gérer toutes les fonctions du pavé tactile de la télécommande de l'Apple TV ?
LA One ne le permet pas (ex: sur l'appli myCANAL, glisser le doigt vers le bas pour afficher le choix des langues et sous titres)
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 27 Juin 2018 10:06

C'est assez bizarre. Toutes les commandes (pourtant peu nombreuses) ne sont pas reconnues.
Dans la pratique, en dehors du balayage et du bouton "écran" (sauf retour simple) l'harmony fonctionne très bien.

Au final, au quotidien, je préfère avoir l'harmony en utilisation courante... mais il faut toujours avoir la petite telco apple à portée de main pour les manips un peu whalou.

Ordoncques :
1/ Je ne comprends pas pourquoi la base logitech n'est pas complète
2/ Il y a une fonction d'apprentissage dans les réglages de l'atv qui va bien avec l'harmony. Le glitch, l'apprentissage ne fonctionne pas pour les commandes qui manquent :evil:

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Juin 2018 2:04

Merci de ta réponse.
On a donc les mêmes limitations qu'avec l Harmony One... Dommage. J'avoue que ça me saoule un peu de devoir utiliser 2 télécommandes pour piloter l'ATV et le reste de mon installation.
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 30 Juin 2018 19:30

ThunderBen a écrit:Salut à tous.

J'ai une Harmony 950 depuis 1 mois et j'ai rencontré avec un truc bizarre qui est intervenu 2 fois depuis que je l'ai et j'aimerai savoir si c'est un bug connu et rencontré par certains d'entre-vous ici présent, explication :

les 2 fois où ça mets arrivé, je suis entrain d’utiliser la télécommande et tout d'un coup elle freeze/ne réagit plus à aucune commande de touche ou tactile, avec l’écran et les touches qui reste allumés, puis 10 secondes plus tard environ elle redémarre toute seule et je vois le logo "Harmony" qui s'affiche sur l'écran tactile puis elle revient ensuite sur la page d’accueil des activités et re-fonctionne parfaitement bien...

En gros, ça fait dans l’ordre :
utilisation de la télécommande > freeze pendant environ 10s avec écran et touches restant allumés > redémarrage de la télécommande.

1- Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre-vous que votre 950/Elite face ça également ?
2- Est-ce un bug connu ?
3- Une idée d'où cela peut-il venir et avez-vous des solutions à proposer pour tenter de régler ce soucis ?

Merci par avance.

Salut à tous.

Bon, malgré la réinitialisation de ma 950, le problème est toujours présent et donc j'ai demandé à CDiscount un retour pour produit défectueux, j'ai reçu par mail le bon de retour Colissimo prépayé, le colis est près pour être mis au bureau de poste dès ce Lundi...

J'espère qu'ils ne vont pas m'emmerder avec ce retour vu que le problème est seulement aléatoire et que de temps en temps et donc quasi aucune chance qu'ils arrivent à le reproduire dans un temps restreint une fois arrivée dans leur atelier SAV...

Ca fait chier bordel de commander des trucs qui dès le déballage arrivent défaillant !

Salut à tous.

Bon le modèle de remplacement à neuf que j'ai reçu il y a 8 jours vient de me refaire exactement le même plantage qu'expliquer précédemment juste au-dessus.

Reçu 2 exemplaires de 950 buggé, c'est bon j'abandonne, je ne vais pas insister et me prendre la tète et surtout devoir encore perdre du temps que j'ai déjà suffisamment perdu comme ça avec un produit qui n'a pas l'air d’être très fiable vu les problèmes rencontrés...

J'ai donc ressorti ma veille Harmony One et j'ai refais de nouveau une demande auprès de CDiscount d'un retour pour produit défectueux, et ce coup-ci je ne veux surtout pas un échange mais un remboursement. (je suis certain que la réception d'un 3ème modèle de 950 sera tout aussi buggé que les 2 premières reçu !)

Comment on peut vendre un produit aussi peu stable à ce prix...
Franchement je suis dégoûté !!!
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 18 Juil 2018 12:37

bonjour a tous,

heureux possesseur d'une Elite en remplacement d'une one, j'ai un souci de config tout con mais je galère a trouver la solution.
j'ai une activité pour regarder mes films sur le zapitti 4K HDR, tout fonctionne bien sauf le pavé numérique qui est celui de la tv, j'aimerai pour cette activité mettre celui du zap, comment faire?? :oldy: :oldy:

EDIT: j'ai résolu mon pb en effacant l'activité et en la recréant.
rafany
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
Localisation: 83
  • offline

Message » 23 Juil 2018 11:44

J'ai un PB avec mon Elite depuis le début. Quand je suis dans un menu de la TV ou du lecteur DVD, la commande Haut/Bas utilisée pour parcourir les options ne permet pas de selectionner l'option au dessu ou en dessous mais celle d'après. En gors, cela se déplace de deux cases à chaque fois. Pas toujours. En général, je dois tout éteindre et rallumer. Pas trouvé la cause...

Y'a une solution toute bete qui m'échappe..?
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Juil 2018 1:12

Oui c’est une question de réactivité. On pouvait régler ce paramètre mais il me semble que maintenant il faut passer par le SAV...
july1
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 24 Juil 2018 7:34

On peut toujours régler un soucis de répétition de commande: https://support.myharmony.com/fr-us/adj ... nd-repeats
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2018 15:58

Fred-L a écrit:On peut toujours régler un soucis de répétition de commande: https://support.myharmony.com/fr-us/adj ... nd-repeats

:mdr: J'ai voulu vérifier depuis le boulot sur mon téléphone. J'ai acces au Hub qui est chez moi!

J'espère que la TV sera éteinte quand je vais rentrer... :lol:

Sinon, bien vu pour le parametre, ca doit etre ça!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Aoû 2018 19:03

Bonjour tout le monde,

Est-ce que certain d'entre vous utilise la ELITE avec LABOX Numéricâble..?

Parce que c'est mon cas et c'est une catastrophe :grr: :grr: :grr:
LABOX ne s'allume JAMAIS du premier coup, je suis obligé de passer plusieurs fois par l'aide et une fois qu'elle démarre, la ELITE ne la contrôle pas, il faut que j'appuie plusieurs fois sur les touches pour qu'enfin ça fonctionne, je me demande si ça vient des touches de ma ELITE que serait fatiguées pourtant elle n'a que 2 ans..

Merci pour vos retours !!
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 13:03

Nexus.6 a écrit:
Fred-L a écrit:On peut toujours régler un soucis de répétition de commande: https://support.myharmony.com/fr-us/adj ... nd-repeats

:mdr: J'ai voulu vérifier depuis le boulot sur mon téléphone. J'ai acces au Hub qui est chez moi!

J'espère que la TV sera éteinte quand je vais rentrer... :lol:

Sinon, bien vu pour le parametre, ca doit etre ça!

Ah oui au fait, ca a marché! Merci! :siffle:
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 13:04

mosquito69 a écrit:Bonjour tout le monde,

Est-ce que certain d'entre vous utilise la ELITE avec LABOX Numéricâble..?

Parce que c'est mon cas et c'est une catastrophe :grr: :grr: :grr:
LABOX ne s'allume JAMAIS du premier coup, je suis obligé de passer plusieurs fois par l'aide et une fois qu'elle démarre, la ELITE ne la contrôle pas, il faut que j'appuie plusieurs fois sur les touches pour qu'enfin ça fonctionne, je me demande si ça vient des touches de ma ELITE que serait fatiguées pourtant elle n'a que 2 ans..

Merci pour vos retours !!

Donc du coup, voir mon post ci-dessus qui explique comment commander les appareils avec plusieurs impulsions...
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message