Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseils

Message » 02 Aoû 2018 12:04

Bonjour à tous :)

Je ne m'y connais pas trop en home cinéma, j'aurais besoin de vos conseils svp :)

Je vie dans un appartement (en location) avec un salon de 20m2 , une TV Samsung UE46F6500SSXZF (que je compte changé courant de l'année prochaine). On m'a filé un HC Sony HBD-E370 , je ne sais pas ce que ca vaut et si ca fais le taff.. Le truc c'est que j'utilise juste le caisson , les 2 enceintes de devant et l'enceinte central, mais pas les enceintes de deriere parce que j'ai pas envie de voir des fils courir le long de l'appartement. Je n'ai pas envie non plus de poser des goullotes ou coller les fils dans la location, je compte gardé ça pour un futur achat immobilier..

ça vaut quand même le coup de garder le home cinema ou alors prendre une barre de son pendant 2/3ans avant d'acheter un bien immobilier (maison) ?

Je regarde pas mal de films , donc j'aime bien le bon son même si je m'attends pas pour le moment a avoir un son de cinéma ultra poussé :)


Merci pour votre aide :)

Cordialement,
sho.
sho
 
Messages: 38
Inscription Forum: 02 Aoû 2018 11:54
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 15:17

Je pense que tu auras un meilleur son avec tes enceintes en simple stéreo qu'avec une barre.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message