Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

besoin d'aide

Message » 04 Aoû 2018 19:34

Bonjour à toutes et à tous,
je viens demander l'aide de connaisseurs, j'ai acheté il y à trois semaines mon home cinéma:
Donc pour le matos
-ampli yamaha RX-A670
-kit bose acoustimass 10 serie V
-freebox révolution
-TV (smart tv) samsung led UE4...

Donc pour la connectique,
ma freebox est branché en HDMI sur l'ampli à une entré HDMI IN
l'ampli quand à lui est branché à la TV en HDMI out (sorti ampli) à la TV HDMI IN (sur la TV)

J'expose donc mon problème, lorsque je regarde un film ou une série j'ai des coupures de son intempestive aléatoire d'environ une demi seconde toute les 6-8 minutes pour les séries et entre 15-35 minutes pour les films.
Je précise que lorsque les coupures surviennent les enceintes (qui sont allumés) sur la façade de l'ampli disparaisse toutes comme si le signal son était coupé pendant un court instant.

Je pensais d'abord que cela venait des réglage de l'ampli j'ai donc désactivé toutes les options style "extra bass" "cinema dsp 3D" ect...
Le problème persistant j'ai ensuite essayé en changeant de câble HDMI puis je me suis dis que cela venais du lecteur (freebox) je suis donc passer par la TV directement et relié en optique à l'ampli mais toujours le même problème.
J'ai aussi essayé en streaming depuis le pc vers la freebox et aussi essayé de brancher sur d'autre entré HDMI de l'ampli et meme sur la TV mais rien n'y fais.
j'ai donc été chez Boulanger (magasin d'achat) et leur est donner l'ampli il l'on repris sans souci et me l'on échanger contre un neuf,
mais déception une fois les branchements effectués même problème...
j'ai aussi des petit fichier test télécharger ici https://www.demo-world.eu/2d-demo-trailers-hd/
qui fonctionne nickel sauf les fichiers lossless (donc sans perte) particulièrement un fichier THX ci dessous
http://s1.demo-world.eu/hd_trailers.php ... s-DWEU.mkv

celuis la coupe quoi qu'il arrive sur les coups des 20 secondes et sur le pc cela ne coupe pas .
je pense maintenant que cela provient peut être du kit bose...

Voila un grand merci a ceux qui prendrons le temps de lire ce message.
Et merci à ceux qui pourrons m'apporter une quelconque aide.
ctkurt
 
Messages: 43
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 17:51
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message