Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Caisson Highland Audio Dilis 440sw inaudible...

Message » 05 Aoû 2018 9:13

benhur_C6 a écrit:Tout le début de x-men 8 tape pas mal normalement.
La scène ou des gros blocs de la pyramide s'effondrent. La les murs tremblent :mdr:


Merci du conseil :mdr: !
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline

Message » 19 Oct 2018 22:31

Histoire de faire référence à un message que j'avais écrit en page 1 et de rigoler un peu :mdr:

Voici un comparatif du boomer de mon ancien Yamaha YST SW012 et Jamo S40 Sub, tous deux du 20cm :

Image

Image

Le diamètre de la bobine et la taille de l'aimant du S40 Sub sont ri-di-cules pour un subwoofer. Sachant que j'avais payé le Yamaha quelques dizaines d'euros en moins que le Jamo :mdr:

Le SW6000A étant équipé d'un haut-parleur similaire, il ne pouvait qu'être mauvais, vu que mon S40 Sub était mis lui-même à l'amende par mes Bronze BX2 sur tous les critères : propreté, tenue en puissance, et profondeur des graves.

Histoire de pousser le vice, voici une comparaison du Jamo avec un boomer de JBL TLX43, des enceintes JBL d'entrée de gamme, dont la suspension s'était totalement désagrégée :

Image

Non vous ne rêvez pas, un boomer de 13cm plus costaud qu'un 20cm de subwoofer :siffle:

Merci Jamo :bravo: :ohmg:

Fort heureusement, les caissons plus haut de gamme de la marque sont plus honnêtes, mais ce S40 et tous ceux embarquant un HP similaire sont des belles blagues :roll:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message