Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 10 Aoû 2018 17:50

Problème en cours de résolution avec Hotrod, j’ai eu des éléments qui ne peuvent pas être divulgués sur le forum donc dont acte.
Dernière édition par LINK1976 le 13 Aoû 2018 16:10, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5118
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Annonce

Message par Google » 10 Aoû 2018 17:50

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Aoû 2018 18:09

Quand on veut jouer on joue, mais rien à redire après :lol:

Mettre la charrue avant les bœufs aussi (votre revente 203 dans l'hypothèse de recevoir le dernier 205 Français) :P

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5000|Amplis PARASOUND HALO A23 & INTEGRA DTA 70.1|Subs JBL TIK-SUB/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes MISSOURI RC64mk3 KS525 DIVES TENNESSEE|CD DENON DCD-1510|BluRay OPPO BDP-95EU|Projo JVC HD-350|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 963
Inscription: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 10 Aoû 2018 18:13

777 a écrit:Quand on veut jouer on joue, mais rien à redire après :lol:

Mettre la charrue avant les bœufs aussi (votre revente 203 dans l'hypothèse de recevoir le dernier 205 Français) :P

A la bonne heure...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5118
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 10:19

Bonjour à tous

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Link1976 concernant le problème. Notre souhait n'est pas de nous dédouaner de la situation mais d'être transparent avec nos clients. Je suis le premier à prendre mes responsabilités et j'aime pas rejeter la faute sur les autres. Cependant dans certains cas quand la situation est un peu tendue, je me permets de relater les faits (et uniquement les faits, je n'en fait aucune interprétation) pour que les gens soient mit en face de leurs propres responsabilités et de leurs choix.
La demande de Link1976 est bien en cours.
Merci aux intervenants sur ce topic, qui lui permette de vivre aussi grâce à vous et pour vous.

Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 262
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne


Retourner vers Vos expériences