Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, Sarah Connor et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli avec KEF T301

Message » 20 Sep 2017 10:38

Bonjour les amis,

Je viens vers vous pour avoir des conseils concernant le choix d'un futur ampli pour une installation en 3.0 future 3.1 avec des KEF T301.

Mon ampli pioneer est mort VSX510S...gloup et je voudrait le remplacer par quelques chose de plus péchu. J'ai entendu 2 ampli:

DENON AVRX1300 (son clair mais manque peut etre de "volume")
YAMAHA RXA660 (son qui "tape" plus")

Le but, un ampli qui mange tout 4K HDR10, HDR Dolby... je sais que ces ampli vont avoir les MAJ dans quelques jours ;-)

Je voulais savoir si mes ressenti était bon et surtout si les couples KEF-DENON ou KEF-Yamaha étaient une hérésie.

Merci de vos retours
jolann37
 
Messages: 94
Inscription Forum: 20 Déc 2005 11:32
Localisation: Tours
  • offline

Message » 30 Sep 2017 10:04

Bonjour
Je vais aussi changer mon ampli, j'ai un Yamaha rxv2065 avec des kef 3005SE c'est un kit compact plus vieux que le t301 mais il tient toujours la route.
Le son Yamaha est bon mais je suis sur deux machines le yam rxa1070 ou pioneer sc ix 502 qui va sortir d'ici peut.
Quand je suis allé écouté mes kef il étaient alimentés par un pionner et sa fonctionnait très bien et j'ai quand même choisi Yamaha.
Alors voilà que faire?
rodek
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Fév 2008 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 0:00

Bonjour,
Je possède également trois t301 et deux t101, je viens de vendre mon ampli Onkyo TX-NR646 et je lui cherche un remplaçant.
Seule contrainte le budget, je viens de mettre une sommes plus que conséquente dans l’image (VP + écran), je pensais au Pioneer VSX-932.

Qu’avez vous choisi?

Avez vous des conseils?
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message