Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je Joue à Wolfenstein II : The New Colossus et J'aime

un peu
2
50%
beaucoup
2
50%
à la Folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Wolfenstein II : The New Colossus [PC/PS4/X1/Switch]

Message » 06 Nov 2017 2:55

Sur Steam vous pouvez mettre le jeu en VO (j'imagine que sur console il faut passer la console en anglais tout simplement) sans soucis. Par contre après c'est anglais niveau sous-titre. J'imagine que sur PC on peut bidouiller pour mettre les STF à la place mai j'ai pas encore cherché.

SuperSniffer a écrit:Comment ça, ya plusieurs choix possible ?

Je viens de commencer le jeu et c'est un des premiers trucs qu'on te demande de faire... Choisir de tuer tel ou tel personne et donc le scénario qui va avec ;) Bon après est-ce que ca change vraiment quelque chose aucune idée.

Sinon sur PC quand je joue en 4K et 60fps sur ma TV le vsync est totalement foiré et quand je le désactive forcément ca pique. J'espère qu'ils vont sortir un patch pour corriger ca rapidement.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Nov 2017 13:45

Oui sauf que le choix qu'on nous demande, on l'a déjà fait dans le premier opus... donc je pense pas que changer d'avis change grand chose à l'histoire, ou alors juste avoir des dialogues différents en fonction du perso qu'on épargne non ?

En tout cas j'suis un peu blasé de l'avoir déjà fini :cry:

J'ai joué en élevé avec Vsync (2600k+980) et c'était fluide à 95% donc ça c'était cool.
Par contre dans le ciel j'avais des fois des vieux bugs et aussi pas mal de crash (écran figé, obligé de passer par le gestionnaire des taches)

A voir si les dlcs seront du même niveau que Old Blood.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 06 Nov 2017 15:01

on te redemande le choix, pour pouvoir permettre a ceux qui n'ont plus ou pas le 1, de continuer.
y'a "juste" un personnage qui change et qui implique quand meme pas mal de chose dans l'histoire (meme si il ne doit pas y avoir d'impact sur la fin). tout comme dans le 1.

en tout cas, vivement le 3, qu'on fasse le 1er niveau du 3 en dezinguant des nazis tout en promenant les jumeaux dans un landeau ...

le probleme du "ciel" semble etre lié aux drivers Nvidia ... qui seront corrigés un jour.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 06 Nov 2017 17:56

patch en approche : https://bethesda.net/en/article/66WIiVG ... jor-update

"skybox fixes" j'imagine que ça va résoudre vos problèmes ;)

Et le patch X1X est déjà dispo (à voir avec DF quelle est la réso réelle la plus courante en jeu)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Nov 2017 15:48

et l'on comprend pourquoi la voix française à changé, l'acteur qui doublait le 1 , vient de nous quitter à la suite "d'une longue maladie".
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 10 Nov 2017 16:24

J'ai vu ça :cry:
Il faisait aussi la voix de Jim Raynor dans Starcraft
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Déc 2017 23:44

Vous avez pris le Season Pass ou pas ?

C'est pour savoir ce que vaut ce premier dlc...
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 18 Juil 2018 11:50

Je viens de commencer Wolfenstein, le gameplay a l'air bien funky ! Nerveux et bourrin, tout ce que j'aime après Doom ! :zen:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Juil 2018 18:23

j'ai commencé hier soir, pareil, l'ambiance, l'histoire, le début quand il n'est pas en grande forme etc.. pour le moment j'ai bien accroché aussi :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8012
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Wolfenstein II : The New Colossus [PC/PS4/X1/Switch]

Message » 18 Juil 2018 20:25

Personnellement j'ai abandonné le premier opus pendant l'expédition sur la lune : Les phases d'infiltration m'ont gavé ! :ko:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Juil 2018 15:40

Et ça bouge bien avec les glissades et le corps à corps. Pour le moment j'aime beaucoup plus que le premier que j'avais très brièvement essayé chez un pote. Le gameplay me semble beaucoup plus nerveux.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 01 Aoû 2018 10:12

Je constate que Wolfenstein 2 sur PC ne fonctionne pas avec la capture vidéo NVIDIA. :adieu:
Je commence à bien me dépatouiller et j'aurais bien capturé du gameplay avec le combo machette double shotguns qui donne parfois des séquences vraiment marrantes. :grad:

Oui je suis très subtile dans le jeu ! Mon credo : pas d'infiltration contre les nazis ! :ko:

En cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait désactiver le motion blur mais quand je fais ça le jeu perd drastiquement en fluidité. Par ailleurs j'aime bien le motion blur ici, ça fonctionne très bien je trouve. Une idée ?
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 21:18

Terminé hier :) Vraiment un très bon jeu WTF au possible mais j'adore :D Par contre le seul truc un peu dommage c'est le fiat que certains passages sont vraiment fermés, on passe dans un couloir et on bute ce qui arrive... J'ai connu plus fin tout de même.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 13:26

C'est clair qu'avec un double shotgun avec ricochets dans les couloirs, ça fait vite le ménage.

Le passage sur Vénus est tellement drôle !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 17:10

Je l'ai fini il y un peu plus d'une semaine également. Perso, un poil déçu. Le gameplay est sympa et c'est un bon défouloir surtout avec une pétoire dans chaque main. La narration est également plutôt bien foutue. Par contre, qu'est-ce que le level design est mauvais ! Mais du genre vraiment médiocre. C'est couloir et ininventif au possible et malgré ça, on passe plein de temps à chercher ce qu'il faut faire, où aller, par où passer... :-? Dans un jeu aussi scripté et linéaire, ce n'est pas normal. Perso, tourner en rond pendant plusieurs secondes voir plusieurs minutes dans des petites pièces vides d'ennemis parce qu'on voit pas que y'avait un petit trou en bas à gauche d'un coin arrondi d'un mur ou qu'il fallait tirer sur un truc dans la pièce alors que dans tout le reste du jeu ça ne marche jamais d'essayer de détruire un truc en tirant dessus, c'est pas le truc que je trouve le plus fun dans un jeu. Et c'est qu'il y a eu vraiment un problème de conception.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message