Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, ggregg, TELLOUCK, xav83 et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Red Sparrow

Message » 22 Juin 2018 20:59

Avez-vous le sang suffisamment chaud pour survivre à la Guerre Froide ?

Test 4K Ultra HD >>> Red Sparrow
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

[UBD & BD] Red Sparrow

Message » 23 Juin 2018 9:48

:thks:

Topic dédié mis à jour.

Récapitulatif des tests UBD UHD 4K :
Classement par ordre alphabétique des films :
0.....,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,Les films d'animation

Le cinéma du loup
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 14:40

J'ai l'impression que ce film n'a pas de succès auprès des gens ici lool ... Pourtant j'ai aimé le scénario bien ficelé !
HollyHope
 
Messages: 415
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • online

Message » 17 Aoû 2018 17:57

HollyHope a écrit:J'ai l'impression que ce film n'a pas de succès auprès des gens ici lool ... Pourtant j'ai aimé le scénario bien ficelé !

Si si, c'est très bien. Un film d'espionnage où tout le monde manipule tout le monde, avec juste ce qu'il faut d'action et de fausses pistes, et une Jennifer Lawrence très à l'aise dans le rôle. J'ai bien aimé aussi le parti pris esthétique du film, où quasiment tous les plans sont en contre-jours, avec des premiers plans très peu débouchés. C'est risqué car pas très glamour mais ça marche bien dans ce film.
En fait, je crois que ce qui n'a pas trop plu à certains, c'est le côté gentils américains contre très méchants russes. On aurait aimé un peu plus de subtilités de ce côté là. Mais en l'état, je suis assez d'accord avec la note de 7,5/10 du test ci-dessus.
Asgarel
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Nov 2002 19:22
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 18:32

vu au cinéma. le film ne m'a pas emballé. pas suffisamment en tout cas pour déclencher chez moi une envie d'achat. les acteurs sont bons mais pas d'interprétations non plus superlatives, ils ont tous déjà montrés beaucoup plus de talent dans d'autres films. la réalisation est bien mais rien d'exceptionnel non plus. le scénario est bof. la caractérisation des personnages pas génial.

bref c'est pas un mauvais film mais il s'oublie assez vite. je me suis un peu ennuyé , seul les scènes mettant en valeur la plastique de jennifer lawrence :love: et une bonne scène d'affrontement dans un appartement avec un trio réussi m'ont sorti de mon demi sommeil, ça n'est pas suffisant pour moi.
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 20:54

On parle bien du film où tout est fait pour mettre la plastique de Lawrence en avant dans une débauche de ficelles vieilles comme le monde et grosses comme des baraques sans aucun scrupule, quitte à ce que ça ressemble avant tout à un gros film de pervers vaguement émoustillant ?
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 23:06

oui en gros c'est ça ! d'ailleurs maintenant que j'y pense la fameuse scène de baston que j'ai trouvé sympa ça ressemble un peu à celle avec charlize theron dans atomic blonde mais en beaucoup moins spectaculaire quand même.
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message