Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus, martin-logan, Mattias17, trunk23 et 100 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson jamo ressemblance avec klipsch troublante

Message » 09 Jan 2016 12:56

Bonjour à tous,

Il est impossible de trouver des tests sur les dernières séries de caissons de basses jamo. Ceux ci ont une ressemblance assez flagrante avec les klipsch (même groupe) il serait intéressant de savoir ce qu'il valent. Notamment le j12 qu'on trouve à 250 euros en ce moment qui je pense doit disposer d'un super rapport q/p.

J'espère avoir des retours d'utilisateur sinon je me prendrai un vélodyne d'occasion.

Merci d'avance
maxoudu18
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:21
  • offline

Message » 26 Jan 2016 0:34

Ici tu peux trouver un test sur les Klipsch R-10W et R-12W.
C'est en Allemand mais avec Google Traduction en anglais ou en français, c'est quand même globalement compréhensible.
http://www.areadvd.de/tests/test-klipsch-aktive-subwoofer-r-10sw-und-r-12sw-kompakt-und-bassstark-fuer-wenig-geld/
red71
 
Messages: 43
Inscription Forum: 17 Mar 2010 17:11
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 21:53

maxoudu18 a écrit:Bonjour à tous,

Il est impossible de trouver des tests sur les dernières séries de caissons de basses jamo. Ceux ci ont une ressemblance assez flagrante avec les klipsch (même groupe) il serait intéressant de savoir ce qu'il valent. Notamment le j12 qu'on trouve à 250 euros en ce moment qui je pense doit disposer d'un super rapport q/p.

J'espère avoir des retours d'utilisateur sinon je me prendrai un vélodyne d'occasion.

Merci d'avance

Salut,
As-tu réussi a trouver des infos ?
En effet, le Jamo J12 actuellement à 200€ me fait de l'oeil...
Hyurri
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Nov 2016 0:58
  • offline

Message » 07 Oct 2018 16:14

Hyurri a écrit:As-tu réussi a trouver des infos ?
En effet, le Jamo J12 actuellement à 200€ me fait de l'oeil...



200€ un J12...? Ok c'était les soldes en Août, mais là sur la plupart des sites c'est même pas le prix du J10...! Tu l'as acheté à ce prix ?
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message