Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, Mr Eric, portenawak, TELLOUCK et 177 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 16 Aoû 2018 12:55

De la part du pélican sans aucun doute, lui, voudrait bien aller grignoter le pop-corn qu'on lui propose et on voit bien qu'il fait la gueule... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 13:52

Snatcher a écrit:Tu parviens à dire des choses sensées... mais il faut te pousser dans tes retranchements :
Y'a beaucoup beaucoup moins de gens intelligents que de cons. (le QI, plus ça monte moins y'a de gens. Même si cette échelle est discutable, elle est assez juste)
Croise ça avec la beauté physique, qui suit la même répartition.

Oui jusque là pas de problème.

> Voilà, y'a vraiment très peu de mignonne et intello.
Mais je suis heureux de savoir que tu en connais au moins une. Si tu en connais plusieurs, ton niveau d'exigence n'est pas assez élevé sur au moins un des critères, voire les deux.

2 critères (mignonne et intello) il y en a quelques unes, même avec un niveau d'exigence élevé. Mais c'est sûr que ça court pas les rues.
Mais si tu ajoutes le 3ème critère (admirable), c'est rarissime. Je te souhaite d'en rencontrer une... et de la garder.


Un des critères, c’est aussi (et surtout) qu'elle veuille bien d'analo. :thks: Manque de bol, la compatibilité de ce critère avec l'exigence définie sur l'intelligence n’est pas totalement acquise...

Si ça se trouve, analo a rencontré plein de filles géniales, mais elles se sont barrées en courant...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 14:29

gloinfred a écrit:
Si ça se trouve, analo a rencontré plein de filles géniales, mais elles se sont barrées en courant...


:mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 14:33

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 16:28

Je précise que c'est vrai pour tout le monde. :wink:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 16:31

:lol: Dont tact!!..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 4:20

gloinfred a écrit:Un des critères, c’est aussi (et surtout) qu'elle veuille bien d'analo. :thks: Manque de bol, la compatibilité de ce critère avec l'exigence définie sur l'intelligence n’est pas totalement acquise...

Si ça se trouve, analo a rencontré plein de filles géniales, mais elles se sont barrées en courant...


:mdr:
Ouais mais c'est là où le troisième critère -admirable- peut sauver analo :lol:
Oui oui il y a des femmes admirables à ce point là :lol:

D'ailleurs, c'est marrant les coincidences mais là j'ai récemment revu la fille d'un ami, 22 ans, déjà docteur en maths, brillante, humainement remarquable, dotée d'une intelligence à large spectre et disposant de la maturité stupéfiante de celles qui en ont pris plein la gueule un peu trop tôt et ont néanmoins su assumer et s'adapter.
Son père est un homme remarquable mais qui a été frappé d'un grand malheur sur lequel je ne m'étendrais pas.
Toujours est-il que sa fille a du, très jeune (15 ans), assumer des responsabilités et prendre sur elle : s'occupper des 3 frères, de sa petite soeur, alors que ses parents étaient totalement démissionaires.
Ben cette fille, non contente de réussir math sup avec brio et prendre tout ce petit monde en charge finit par quitter le foyer familial et... est attirrée comme par un aimant vers un homme du style analo :lol:
Genre un type sacrément déglinguo mais intelligent qui s'est matériellement débrouillé pour réussir mais complètement barré, un tantinet le nez dans la bouteille et chargé d'un passif compliqué :lol:
C'est logique : si cette fille est devenue intelligente, mure, admirable, c'est pour avoir su être une présence positive, utile, s'oublier pour d'autres tout en sachant néanmoins réussir pour elle-même...ben elle va néanmoins forcément rechercher des hommes à l'image de ceux qu'elle a connus :-?
Cela fait malheureusement (mais heureusement pour analo) partie de l'inertie du psychisme humain : il est rétif à aller vers ce et ceux qu'il ne connait pas et sont trop étrangers à sa vision du monde, laquelle se resteint à ce qu'il a connu.
Elle n'a fréquenté que des hommes un tantinet dépassés, branleurs, qui assument peu ou pas du tout quoi que ce soit donc forcément...
Donc cette fille a passé juste un an à s'éclater loin de sa famille, est récemment diplomée, a une carrière vraiment sympa toute tracée et...
Elle revient pourtant à Dijon en catastrophe, se préparant à accepter n'importe quel poste, à la limite n'importe quel boulot.
Raison ?
Elle a découvert que sa très jeune soeur de 15 ans est en train de devoir assumer la situation qu'elle a vécue à son âge, à savoir renoncer à son adolescence, prendre en charge des frères ainés, faire l'intendance de parents démissionaires...
Donc elle revient pour prendre un appart, sortir sa frangine de là et veiller à ce qu'elle ait l'adolescence qu'elle n'a pas pu avoir.
Admirable non ?
Je ne m'inquiète même pas pour elle : elle est joyeuse, gaie, extravertie...
Perso je ne saurais pas vous dire si elle est jolie ou non vu que les femmes autres que la mienne sont à mes yeux totalement désexualisées (sérieux, c'en est au point où je n'arrive plus à savoir si une fille est jolie ou non, je n'ai que le visage de ma femme en tête :oops: ).
Je sais que c'est dur à croire mais que les femmes de ma connaissance soient jolies ou non, intelligentes ou non, et même admirables ou non, cela ne me fait plus ni chaud ni froid :zen:
J'ai du devenir vieux :oops:
Mais vu l'effet qu'elle produit partout où elle passe, je pense que l'on peut dire qu'elle est "canon".

Je connais d'autres femmes tout à fait intelligentes, jolies et parfaitement dignes d'admiration, de tous les âges, mais toujours en couple dès 22-25 ans.
Rares sont les hommes assez idiots pour laisser partir des filles de ce genre :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 13:03

Les nanas comme ça sont souvent attirées par des ratés (ce que n'est pas du tout Analo hein :friend: ), autant que je suis attiré par les grandes blondes avec des gros seins :oops: .

J'en connaissais une du même type, working girl de 35/40 ans, pas moche, super poste, et en couple avec un artiste raté du même âge qui tentait en vain depuis des années de vendre ses BD et qui en attendant était encore à 40 ans caissier au smic dans une grande librairie parisienne.

On dit bien que les opposés s'attirent, surtout pour les femmes qui aiment dominer.

Evidemment le mariage a rapidement mal tourné, la logique finit souvent par reprendre le dessus.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 13:33

poilau a écrit:Les nanas comme ça sont souvent attirées par des ratés (ce que n'est pas du tout Analo hein :friend: ), autant que je suis attiré par les grandes blondes avec des gros seins :oops: .

J'en connaissais une du même type, working girl de 35/40 ans, pas moche, super poste, et en couple avec un artiste raté du même âge qui tentait en vain depuis des années de vendre ses BD et qui en attendant était encore à 40 ans caissier au smic dans une grande librairie parisienne.

On dit bien que les opposés s'attirent, surtout pour les femmes qui aiment dominer.

Evidemment le mariage a rapidement mal tourné, la logique finit souvent par reprendre le dessus.

Moi je pense surtout que les femmes BCBG comme ça en ont marre du missionnaire, ce qui les fait aller vers des bad guys.
Enfin, d'après mon expérience...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 15:21

Je rejoins Boc21 sur son constat: les filles vraiment biens sont souvent casées très tôt (et pour en avoir discuté avec des amies, c’est d’ailleurs aussi valable pour les mecs).

On retrouve toutefois vers 30-35 ans, en "marché de seconde main", des personnes très biens dont le couple formé trop tôt (on va dire entre 20-25 ans, donc quand on est encore gamin/étudiant) s’est disloqué pour cause d'évolution différentes une fois confronté au monde du travail. Bien sûr, ces personnes arrivent souvent sur le marché avec l'option enfants. :mdr:
Dernière édition par gloinfred le 21 Aoû 2018 16:46, édité 1 fois.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 15:35

gloinfred a écrit:Je rejoins Boc21 sur son constat: les filles vraiment biens sont souvent casées très tôt (et pour en avoir discuté avec des amies, c’est d’ailleurs aussi valable pour les mecs).

On retrouve toutefois vers 30-35 ans, en "marché de seconde main", des personnes très biens dont le couple formé trop tôt (on va dire entre 20-25 ans, donc quand on est encore gamin/étudiant) s’est disloqué pour cause d'évolution différentes une fois confronté au monde du travail. Bien sûr, ces personnes arrivent souvent sur le marché avec l'option enfants. :mdr:


Le problème de la seconde main c'est que la garantie est passée. :ko:
Dernière édition par griosu le 21 Aoû 2018 19:25, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 18:10

Oui mais tu les paies moins chères :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 18:24

News..En gros,Asia Argento qui "gueule" que le Harvey la violait..ok..Mais elle est elle-même poursuivie en ce moment pour avoir pécho un mec de -18ans!.. :o :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 19:20

griosu a écrit:
gloinfred a écrit:Je rejoins Boc21 sur son constat: les filles vraiment biens sont souvent quasées très tôt (et pour en avoir discuté avec des amies, c’est d’ailleurs aussi valable pour les mecs).

On retrouve toutefois vers 30-35 ans, en "marché de seconde main", des personnes très biens dont le couple formé trop tôt (on va dire entre 20-25 ans, donc quand on est encore gamin/étudiant) s’est disloqué pour cause d'évolution différentes une fois confronté au monde du travail. Bien sûr, ces personnes arrivent souvent sur le marché avec l'option enfants. :mdr:


Le problème de la seconde main c'est que la garantie est passée. :ko:


Ouais et méfiance au sujet des vices cachés : elles ont eu le temps de devenir expertes dans l'art de les dissimuler :grr:
Autant je suis le premier à affirmer avec Snatcher qu'il existe des femmes admirables, belles et intelligentes, autant je me dois de de porter témoignage du fait qu'il existe de vraies saloperies des femmes ayant eu un parcours personnel compliqué et/ou porteuses de névroses les amenant à avoir une vue distordue du monde réel, un manque absolu d'empathie, un égocentrisme légendaire mais peu soutenu par une intelligence approximative et les amenant à des manoeuvres si immmondes qu'elles se retournent souvent contre elles.
J'ai connu des femmes dont la bassesse, les manipulations et la fille de puterie étaient si effrontés, si sadiques et infames qu'elles en étaient à la limite de notre capacité à nous les représenter.
J'entends par là que si je transcrivais l'histoire d'une de ces méta-garces, les lecteurs rejèteraient l'histoire en considérant que son personnage principal n'est pas crédible :-?
Trop infâme, trop calculatrice, trop froide, trop insensible, trop effrontée, trop cruelle pour que ce soit vrai...et pourtant :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 19:42

Amen!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema