Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, corail 86, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google Adsense [Bot], Kwak61, marius30, Red Adair, sleboz, TELLOUCK, wopr et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 20 Aoû 2018 17:23

serdam a écrit:Les promus se débrouillent plutôt bien en ce début de saison



et l om fidéle à lui meme, égloéglouéglou :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 17:25

:mdr: C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

Faire jouer des équipes à 10 millions de budget contre d'autres à 100 millions, c'est à mourir de rire, genre PSG a écrasé Guingamps (j'ai vaguement entendu ça, cette semaine)... :siffle: Ca ressemble à quoi ? A une mascarade et tout le monde est content, c'est l'essentiel... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 18:06

Nimes Marseille c'est la preuve du contraire, rien que le salaire de Thauvin ca couvre toute l'équipe de Nimes, y compris le stade :mdr:
Et pourtant Nimes gagne 3-1, comme quoi ... les budgets ... :wink:
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 18:13

papinova a écrit::mdr: C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

Faire jouer des équipes à 10 millions de budget contre d'autres à 100 millions, c'est à mourir de rire, genre PSG a écrasé Guingamps (j'ai vaguement entendu ça, cette semaine)... :siffle: Ca ressemble à quoi ? A une mascarade et tout le monde est content, c'est l'essentiel... :ane:

ti comprends rien!!, le championnat c est juste pour l entrainement maintenant :ohmg: à guingamps z étaient bien content de voir jouer le psg, c est maintenant qu ils vont se faire chiez :hein:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 19:52

:lol: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 21:35

pasender a écrit:Nimes Marseille c'est la preuve du contraire, rien que le salaire de Thauvin ca couvre toute l'équipe de Nimes, y compris le stade :mdr:
Et pourtant Nimes gagne 3-1, comme quoi ... les budgets ... :wink:


Nooooon, c'est pas possible ! Ah bah ça alors... On pourrait croire que certains sont trop payés et d'autres pas assez... Ah, mais c'est ça le sport, mon bon monsieur... :hein: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 21:38

oolivier a écrit:
papinova a écrit::mdr: C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

Faire jouer des équipes à 10 millions de budget contre d'autres à 100 millions, c'est à mourir de rire, genre PSG a écrasé Guingamps (j'ai vaguement entendu ça, cette semaine)... :siffle: Ca ressemble à quoi ? A une mascarade et tout le monde est content, c'est l'essentiel... :ane:

ti comprends rien!!, le championnat c est juste pour l entrainement maintenant :ohmg: à guingamps z étaient bien content de voir jouer le psg, c est maintenant qu ils vont se faire chiez :hein:


:o Ah oui, voir jouer le psg, ça doit être palpitant, je comprends mieux maintenant le futchbol, surtout quya aime bapé un champion du monde, du monde le champion... :ohmg: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Et le Ballon d'Or sera français!!..

Message » 20 Aoû 2018 22:01

Image :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 22:06

Ah enfin ! je désespérai de voir ça avant de claquer... Elle est quand même belle la vie... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 22:25

papinova a écrit:Ah enfin ! je désespérai de voir ça avant de claquer... Elle est quand même belle la vie... :ohmg:


https://www.francefootball.fr/ballon-d-or/palmares/

Kopa 1958
Platini 1983, 84 et 85
Papin 1991
Zidane 1998

C'est déjà arrivé :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 22:46

Ouais, mais 20 ans sans rien, on est en droit de désespérer... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 22:52

Quand on voit les stats des 2 derniers tenant du ballon d'or ces 10 dernières années, tout le monde est loin derrière, on est obligé d'attendre qu'il n'y ai plus d'essence dans leur moteur pour passer devant :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 23:06

papinova a écrit:Ouais, mais 20 ans sans rien, on est en droit de désespérer... :-?


On a eu la Jules Rimet (ciselée par un français!)c'était y'a 20ans + aujourd'hui...Le Ballon d'or (encore des français de France Football!) de Zizou..le cycle complet va s'accomplir!..sans être trop chauves hein, ou coqs hardis hé!!.. :mdr: :ohmg:

Papi quand tu parles de "claquer" tu nous fais une Thierry Rolland là, .."enfin le plus tard possible!!".. :lol:.. :friend:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

La charcuterie LDC vous recommande ..

Message » 21 Aoû 2018 1:37

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 3:08

Elle doit dater un peu ta photo :siffle:

Pour rappel le score moyen du PSG en championnat l'année dernière c'est 4-1 :o , c'est pas ce que j'appelle "ne pas marquer" :wink:
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message