Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 20 Juil 2018 3:08

oui je viens de trouver sur le forum Egreat mais comme elle n' est pas épinglée elle est difficile à reperer :siffle: :siffle:

Vivement Android 7 alors!!!
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 23 Juil 2018 17:59

Vogador a écrit:J'ai reçu hier le 18/07 la maj beta 1.2.9.5. Bizarrement aucune news sur le forum Egreat.
Est-ce vous l'avez eu également?
Cette maj est une catastrophe a mon avis: du lag sur les BD UHD avec piste Dolby Atmos principalement.
Ça devient pénible qu' à chaque mise a jour on régresse sur des fonctionnalités basiques même si je sais que ça reste des betas.
La 1.2.9.2 je perdais mes liens samba avec mon syno a chaque démarrage. Sur la nouvelle c'est corrigé mais je ne peux plus regarder de films. :hehe: :hehe:


J'avais vu et dfféré cette maj proposée en OTA et elle a disparu, ils ont du la retirer. En attendant, j'ai encore perdu 2/3 de mes montages du NAS dans l'appli posters aussi, j'en ai vraiment marre, à chaque fois il faut ressaisir les chemins, brancher un clavier USB pour taper le mot de passe sinon infernal, etc.... C'est quand-même incroyable de ne pas réussir à stabiliser un truc aussi simple que quelques partages réseau et un mur d'images!....
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 11:52

mX2viL a écrit:J'adore le design du A10, clairement mon choix, une fois disponible sur Amazon à un bon prix ;) Après, j'attends le Zidoo X10 qui à l'air d’être un très bon choix aussi.

Bonjour,

as tu fais ton choix j aimerai investir dans un boitier multimédia j hésite entre le A10 ou A11 que je trouve très beau et effectivement le X10.
Aprés je n ai pas besoin de netflix ou amazon prime que je posséde sur ma tv connecté( samsung 55ks7500).

Messieurs qu'est qui vous a fais pencher plus sur un egreat que sur zidoo? :D

merci des vos réponses
grhum33
 
Messages: 82
Inscription Forum: 15 Fév 2015 12:09
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 9:01

je trouve tres etrange que personne sur ce forum n'a testé le FW android 7...qui est deja a sa deuxieme BETA ! de mon coté...ben j'ai testé (je suis le seul on dirait...) "etrangement" tout semble stable...j'ai eu aucun freeze ni bug...par contre c'etait la beta 1...qui n'offrait meme pas la possibilité d'utiliser le egreatplayer...

pour le egreat vs zidoo...en ce qui me concerne c'est le suivi...FW et surtout android 7...puis la qualité d'image de la puce hisilicon...et le fait que vidon proposé est en fait un kodi special qui propose le HDR, menu ISO 4k etc ! alors que c'est en principe kodi 18 qui proposera cela..
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 11:25

Ah mince, il n'est pas proposé en OTA, même en beta! Ca m'intéresse si ils ont enfin stabilisé l'appli posters et la section montage de partages CIFS parce que là j'en peux plus avec leur daube buggée, je regrette mon antédiluvien Mede8er qui au moins marchait parfaitement à ce niveau.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 11:35

nenito2k a écrit:je trouve tres etrange que personne sur ce forum n'a testé le FW android 7...qui est deja a sa deuxieme BETA ! de mon coté...ben j'ai testé (je suis le seul on dirait...) "etrangement" tout semble stable...j'ai eu aucun freeze ni bug...par contre c'etait la beta 1...qui n'offrait meme pas la possibilité d'utiliser le egreatplayer...

pour le egreat vs zidoo...en ce qui me concerne c'est le suivi...FW et surtout android 7...puis la qualité d'image de la puce hisilicon...et le fait que vidon proposé est en fait un kodi special qui propose le HDR, menu ISO 4k etc ! alors que c'est en principe kodi 18 qui proposera cela..



Salut c'est quoi FW ..............LE DERNIER [Android 7 Beta]A5BD_EN_N_Firmware_20180814_v2.0.1.0beta.rar(2018-08-14 v2.0.1.0) c'est
celui la ??? :oops: :oops:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 11:42

Oui. En cours de download ici, installation sous peu. A priori une fois en andorid 7 les mises à jour suivantes pourront se faire plus simplement en OTA.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 12:04

Crrispy a écrit:Oui. En cours de download ici, installation sous peu. A priori une fois en andorid 7 les mises à jour suivantes pourront se faire plus simplement en OTA.


En cours de download ici ???? ou ça le lien plus haut ??.
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 12:38

Ici, chez moi quoi :) Oui depuis le forum egreat.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 13:25

Crrispy a écrit:Ici, chez moi quoi :) Oui depuis le forum egreat.



chez nous quoi en ALSACE :bravo: :bravo: haha les meilleures quoi !!!!! :wink:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 13:31

nenito2k a écrit:je trouve tres etrange que personne sur ce forum n'a testé le FW android 7...qui est deja a sa deuxieme BETA ! de mon coté...ben j'ai testé (je suis le seul on dirait...) "etrangement" tout semble stable...j'ai eu aucun freeze ni bug...par contre c'etait la beta 1...qui n'offrait meme pas la possibilité d'utiliser le egreatplayer...

pour le egreat vs zidoo...en ce qui me concerne c'est le suivi...FW et surtout android 7...puis la qualité d'image de la puce hisilicon...et le fait que vidon proposé est en fait un kodi special qui propose le HDR, menu ISO 4k etc ! alors que c'est en principe kodi 18 qui proposera cela..

Merci pour ces informations, donc avec kodi 18 final, on pourra lire les menu iso bluray et 4k ?
Merci beaucoup.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 14:46

ben moi il me marque erreur !!!!!!c'est quoi l'embrouille???
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 15:41

Bon, ça s'annonce plutôt pas mal pour commencer, l'ajout de multiples dossiers partagés sur le même NAS est bien plus simple qu'avant, il suffit d'entrer une fois le mot de passe puis ensuite on voit tous les dossiers partagés et on peut les rajouter à la librairie d'un simple clic....
A suivre.....

Roucasse, qu'est-ce qui te marque "erreur"?
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 16:06

Crrispy a écrit:Bon, ça s'annonce plutôt pas mal pour commencer, l'ajout de multiples dossiers partagés sur le même NAS est bien plus simple qu'avant, il suffit d'entrer une fois le mot de passe puis ensuite on voit tous les dossiers partagés et on peut les rajouter à la librairie d'un simple clic....
A suivre.....

Roucasse, qu'est-ce qui te marque "erreur"?


Le ptit bonhomme androide charge un moment et hop il se couche et marque errreur ?????. Pas d'autres explication. :siffle: :siffle: bon je réessaye!!!
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 21:24

Pas pu tester ce firmware beta A7 car impossible a installer chez moi. Meme avec le pin derrière pour le Hard Reboot.
Le boitier lance la maj et ça reboot sur mon firmware A5 actuel.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message