Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends ampli intégré tubes 300 b Look Audio

Message » 27 Aoû 2018 13:52

Type : Ampli tubes 300 b SE
[b]Marque : Look Audio
[b]Prix de vente : 1 200 €

[b]Département où la marchandise est visible : 80
[b]Possibilité d'expédition : non

[b]État de la marchandise : Très bon
[b]Première main : Oui
[b]Facture disponible : non
[b]Date, pays et lieu d'achat : acheté en 2016, directement chez JP Péllicier (Perpignan)
[b]Garantie et date d'expiration :Garantie assurée à vie par JP Péllicier


[b]Description générale :


Ampli 300b SE marque LOOK-AUDIO, construit par Jean Pierre Pellicier, artisan de la hifi depuis plusieurs années
Etat cosmétique et acoustique parfait. Je vous laisse lire sur les différents forums les qualités reconnues de cet ampli.

Acheté en 2016 directement auprès de JP Péllicier.
JP Péllicier assure sa garantie à vie. Il est informé que cet ampli est en vente. Je communiquerai ses coordonnées à l'acquéreur.

Ampli HiFi à tubes 300B SE de 2x8 watt en pure classe A avec des transfo de sortie James. Il a 3 entrées rca + 1 sortie direct rca. Bornier HP 4 et 8 ohms.

Il est en autobias, c'est à dire réglage automatique des courants de repos : simplicité d'usage, durée de vie des tubes prolongée et musicalité optimisée.

Il est vendu avec les tubes 300b Full-Music d'origine qui ont environ 700 heures. L'étage driver est tubé en NOS avec des Sylvania 6SN7GTB achetés récemment. Le tube redresseur est neuf, en cours de rodage.



A venir prendre sur Amiens (1h de Paris, Rouen ou Lille). Si réellement intéressé je peux éventuellement me déplacer.
Prix : 1200 €



[b]Photos : Photos disponibles sur demande, je n'arrive pas à les charger.
flobouts
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Aoû 2018 11:49
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message