Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 31 Aoû 2018 0:17

+ d'un mois que tu ne l'a pas allumé

Ne me mens pas je le vois :charte: :ko:


Honnêtement je mentirai en disant que j'ai trouvé mieux occupé mon temps vidéo ludique sur les deux derniers mois :-?

Je me suis forcés à jouer à No man's Sky ..... 3 fois car je me faisais chier suivi de 3 effacage de la console car il me saoule

Quelle enclume sur ce jeu ! Le Jeu, on dirait un logiciel edité par SAGE :roll: :zzzz:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 9:53

J'ai joué un petit peu hier.

C'est sympa , ca faisait longtemps que 'javais pas joué a Halo :) .

Pour le moment j'aime bien, mis a pars l'IA des ennemis qui est vraiment à la ramasse.

j'en suis au debut a l,'eglise et j'ai vu qu'il y a d'autres joueurs qui se ballade alors que je pensais jouer le solo.

j'imagine qu'on peut partir a plusieurs faire des quetes meme si on connait pas

j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire du loot dont on se sert pas.

j'enverrai bien des invit mais je ne sais jamais quand je pourrai jouer et c'est pas facile d'avoir accès au casque (mon fils l'a constamment sur les oreilles).

en tout cas avec GOW3 ca va me permetre d'attendre tranquilement RDR2 et BFV.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 18:50

Il y a un truc que je comprends pas c'est la gestion des munitions.
Si j'ai une arme avec des munitions x, je passe à une autre arme avec des .munitions y. Si je retourne à la première arme je n'ai plus une seule munition :wtf:
Il y a un truc?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 20:31

oui c'est normal
Le seul cas où tu ne perd rien c'est quand le chargeur est complet
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 23:43

J'avais pas remarqué :o
Par contre je sais que ça merdouille niveau munition lorsque tu changes d'arme à partir de l'inventaire.

Darkhan a écrit:+ d'un mois que tu ne l'a pas allumé
Ne me mens pas je le vois :charte: :ko:

C'est que j'avais un nouveau "jouet" à régler, mais là j'arrive au bout donc je ne vais pas tarder à revenir :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 01 Sep 2018 9:29

Oui je me suis mal exprimé.
C est bien quand je passe par l' inventaire que je perds tout.
Je suis en'sniper munitions verte.
Je passe par l inventaire au fusil munition blanche.
Je retourne à l inventaire pour le sniper et j'ai plus de munition verte.


J 'ai fait un tour sur le internet et c'est pas un bug c est une créature. Pou éviter de changer d'armes pendant les combats.

https://www.bungie.net/eu/Forums/Post/66672270


Un peu naze je trouve...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Sep 2018 10:20

Darkhan a écrit:Pour info je suis dispo si certains ont besoin d'être un peu guidé au début ou accompagné pour jouer en coop :bravo:

Mon ID PSN : darkaelius

Faite moi signe :wink:


J'ai envoyé une demande d'amis. J'étais sur que tu étais dans ma liste déjà.
Ça fait très longtemps que j'ai pas joué en ligne avec des copains mais j'ai depuis netflix j'ai plus de mal à devisser madame de la tėlé :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Sep 2018 10:32

Dde d'ami acceptée 8)

Ce matin je travaille sur la Newsletter Quoi de neuf sur HCFR de Septembre
mais cette aprés midi où ce soir j'aurais des disponibilités si tu veux qu'on joue ensemble :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Sep 2018 10:50

Pour moi ce midi c'est repas avec le voisinage, mais ce soir je suis dispo (si ma petite ne fait pas la pantomime pour aller au dodo du soir...) :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 02 Sep 2018 13:40

Partie bien sympathique avec Darkhan qui m' a expliqué plein d e choses sur le gameplay et le lore de destinÿ.
Le jeu est bien plus sympa en co OP bien que Darkhan a du s'ennuyer un poil vu la différence de niveau entre nous deux :mdr:,

J'aime bien ce système ou même en solo on peut croiser d'autres joueurs.

J'ai aussi fait une manche en versus ou deux équipes sont isolées et doivent ramener des orbes dans une machine et' de temps en temps un joueurs ennemi peut nous envahir.

Pas vraiment emballé par ce mode ou il ne faut pas être meilleur que l'adversaire mais tuer les ennemis plus vite que lui...

Pour le moment j'aime bien donc, mis à part les sauts a la Mario. J'ai encore fait une mission ou on saute de plateforme en plateformes que j'ai du refaire 20 fois....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Sep 2018 17:36

Destiny on y revient géneralement pour la compagnie et retrouver les poteaux :ko:

jujulolo a écrit:Partie bien sympathique avec Darkhan qui m' a expliqué plein d e choses sur le gameplay et le lore de destinÿ.
Le jeu est bien plus sympa en co OP bien que Darkhan a du s'ennuyer un poil vu la différence de niveau entre nous deux :mdr:,


Je te rassure je me suis bien amusé aussi :ane:
Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai refais le Solo de D1 ou D2 pour aider un pote à avancer sur la campagne

jujulolo a écrit:J'ai aussi fait une manche en versus ou deux équipes sont isolées et doivent ramener des orbes dans une machine et' de temps en temps un joueurs ennemi peut nous envahir.

Pas vraiment emballé par ce mode ou il ne faut pas être meilleur que l'adversaire mais tuer les ennemis plus vite que lui...

Je l'ai testé ce matin
C'est sympatoche mais moins que je ne le croyais initialement
Notamment du fait que les interactions avec l’équipe adverse sont minimalistes au maximum
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Sep 2018 21:12

En qui qui qui va le prendre le DLC alors ???

:siffle: :hehe:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 03 Sep 2018 9:23

J'ai fini la trame principale (il me reste évidemment pas mal de quete secondaire).
Un peu court mais comme tous les fps, le temps doit être surtout passé sur le multi.

Une question: Darkhan m'a dit qu'on pouvait débloquer les véhicules: on fait comment?

je trouve que si il n'y a pas grand chose a dire sur la partie FPS la partie RPG pourrait être plus développée.
On est bloqué a niveau 20 mais les "sorts" sont assez peu nombreux finalement.
Tout ce base sur le loot et en ca reste basique: un arme niveau 30 est superieur a une arme niveau 20 et on a le classique feu/shock etc a utiliser selon les ennemis.
La possibilité de customiser les armes est vraiment tres faible a la fin du scenar j'avais 3 ou 4 upgrade ( amoins que ca se developpe dans les quete on line?).

Apres le retour de Darkhan sur les précédents DLC et l'arrivé de RDR2 et BF1 je suis pas tres stimulé pour prendre le DLC.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2018 16:36

jujulolo a écrit:J'ai fini la trame principale (il me reste évidemment pas mal de quete secondaire).
Un peu court mais comme tous les fps, le temps doit être surtout passé sur le multi.

Une question: Darkhan m'a dit qu'on pouvait débloquer les véhicules: on fait comment?


Normalement cela se débloque dans le cadre de la campagne solo et dans les premières heures
Si tu ne la pas débloqué c'est que tu n'a pas terminé le solo :siffle:

jujulolo a écrit:je trouve que si il n'y a pas grand chose a dire sur la partie FPS la partie RPG pourrait être plus développée.
On est bloqué a niveau 20 mais les "sorts" sont assez peu nombreux finalement.

On joue beaucoup sur les réglages et leur combinaisons avec certains stuffs : ex mon chasseur "Ronde de Nuit" + les bottes exo combinaisons orpheus, le combo de la mort :siffle: 8)
Mais D1 allait un peu loin, et sur D2 ils ont voulut simplifier pour rendre le jeu plus casual gamer

jujulolo a écrit:Tout ce base sur le loot et en ca reste basique: un arme niveau 30 est superieur a une arme niveau 20 et on a le classique feu/shock etc a utiliser selon les ennemis.
La possibilité de customiser les armes est vraiment tres faible a la fin du scenar j'avais 3 ou 4 upgrade ( amoins que ca se developpe dans les quete on line?).


Dans Destiny 1 les specs des armes et armure lootées étaient aléatoire sauf sur les equipements exo
Sur D2 cela a été retiré ce qui a nuis au End Game. Ils sont en train de voir pour le remettre
Pour ce qui est de la customisation un Jeu comme Warframe va beaucoup plus loin mais il est beaucoup plus complexe a maitriser

jujulolo a écrit:Apres le retour de Darkhan sur les précédents DLC et l'arrivé de RDR2 et BF1 je suis pas tres stimulé pour prendre le DLC.


Il faut savoir pour avoir DLC renégat il est obligatoire d'acheter les Deux Premiers meme si on ne compte pas les faire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Sep 2018 16:03

alan.dub a écrit:En qui qui qui va le prendre le DLC alors ???

:siffle: :hehe:


Je ne l'ai pas pris et je ne pense pas le prendre

c'est sans doute un peu tot mais Si certains ici l'ont pris, vous en pensez quoi de renegats ? :idee:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message