Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanchsky974 et 65 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Tweakage de la Cayin CDT-17A diapason d'or 2005

Message » 27 Aoû 2018 20:22

Le miens est même un peu plus tweaké que celui de teiki. Quelle info cherches tu? Je pense que toutes les références Condos et autres sont encore disponibles dans les nombreuses pages du sujet.
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 12:44

nnay07 a écrit:Le miens est même un peu plus tweaké que celui de teiki. Quelle info cherches tu? Je pense que toutes les références Condos et autres sont encore disponibles dans les nombreuses pages du sujet.


Bonjour,

Merci du retour, pour les condos on a le droit a plusieurs choix, j'ai des papier/huilé russe de 2,2µF en stock je vais tester.
J'aimerais des photos pour voir vos montages et aussi les refs des Bursons que vous avez choisi au final et a quelle endroit.

Merci d'avance, Philippe
edimax
 
Messages: 735
Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 05 Sep 2018 12:47

Je n ai encore pas trouvé le temps de te faire ces fichues photos mais ne désespère pas...
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 05 Sep 2018 18:36

Beau deterrage de post....
J'ai eu le plaisir de surfer sur cet immense post entre 2005 et 2008, initiative ayant contribué à me rendre un peu dingo mais j'y avais pris énormément de plaisir.
J'y ai beaucoup appris et ai surtout apprécié les échanges ici et dans le monde réel (rencontres troyennes en 2006 chez Teiki mais pas que).

J'ai investi énormément de passion et de temps, mais aussi environ 900€ autour des composants suivants : Condensateurs Gold/oil Mundorf en sortie 2.2 uF asymétrique, 6 single OPA Burson (discret), Burson Low Jitter Clock, Tubes PQ Amperex made in US 1976, Tubes Valvo e188cc, Cordon secteur Siezepowa V2, 2 National Semiconductor LM317, Fusible doré.

J'avais édité (version print word) ce post jusqu'à fin Mai 2005, soit 127 pages words avec les images du début de thread.
Si besoin, je peux envoyer par email....

J'ai ainsi tweaké mon préamp, mon amp, mes enceintes, .... avant de basculer dans la simplification puis le full numérique, faut de temps....
Voili voilà j'en profite pour saluer tous les protagonistes du threads et bien entendu une pensée particulière pour ceux avec qui j'ai tant intéragi
Fabien
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 06 Sep 2018 10:09

Salut Flom! Tu arrives à point! Du coup je n ai plus besoin de faire de photos. :bravo:
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 06 Sep 2018 12:42

nnay07 a écrit:Salut Flom! Tu arrives à point! Du coup je n ai plus besoin de faire de photos. :bravo:

Ne pouvant pas attaché le fichier word ici (à moins qu'on me dise comment faire), j'enverrai un mail aux personnes intéressées
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 06 Sep 2018 13:05

flom a écrit:Beau deterrage de post....
J'ai eu le plaisir de surfer sur cet immense post entre 2005 et 2008, initiative ayant contribué à me rendre un peu dingo mais j'y avais pris énormément de plaisir.
J'y ai beaucoup appris et ai surtout apprécié les échanges ici et dans le monde réel (rencontres troyennes en 2006 chez Teiki mais pas que).

J'ai investi énormément de passion et de temps, mais aussi environ 900€ autour des composants suivants : Condensateurs Gold/oil Mundorf en sortie 2.2 uF asymétrique, 6 single OPA Burson (discret), Burson Low Jitter Clock, Tubes PQ Amperex made in US 1976, Tubes Valvo e188cc, Cordon secteur Siezepowa V2, 2 National Semiconductor LM317, Fusible doré.

J'avais édité (version print word) ce post jusqu'à fin Mai 2005, soit 127 pages words avec les images du début de thread.
Si besoin, je peux envoyer par email....

J'ai ainsi tweaké mon préamp, mon amp, mes enceintes, .... avant de basculer dans la simplification puis le full numérique, faut de temps....
Voili voilà j'en profite pour saluer tous les protagonistes du threads et bien entendu une pensée particulière pour ceux avec qui j'ai tant intéragi
Fabien



Tu n'avais pas fait des Ellis en enceintes ? Celles qui étaient à la mode en 2005 en Diy : avec une ogive en cuivre il me semble.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Sep 2018 15:40

Au mon dieu j’en suis bien incapable
Je n’ai que tweaké même si des fois cela a été en profondeur
Teiki a eu une paire d Ellis mais originale de mémoire
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 20 Fév 2020 16:28

Bonjour à tous,

Y a t'il une âme charitable pour me donner les valeurs des 2 résistances montées sur les fiches RCA.
Merci,

Philippe
bebel85
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:09
Localisation: La Roche sur Yon - Vendée
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message