Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bberce, tiny et 42 invités

Conseil remplacement mitsubishi hc 4900 par epson tw5600

Message » 08 Sep 2018 15:39

Bonjour,

J'hésite à acheter un nouveau Epson tw5600 ( neuf à 650€) pour remplacer mon Mitsubishi hc 4900.
J'en suis encore très content, mais soyons honnête, ça commence à dater pas mal.

Je l'ai branché sur un pc spécialement dédié home-cinema.

Ce que j'apprécie sur mon Mitsubishi:
> encore de bonne facture,
> silencieux
> lens-shift excellent!

Défaut du Mitsubishi:
> noir délavé,
> commence à vieillir,

Pensez-vous que pour 650€ cela vaut le coup? upgrade cohérent?
Dois-je plutôt attendre que l'autre rende l'âme ou mettre plus d'argent de coté pour upgrader plus tard? la 3D perso.. aucun intérêt..

Avez-vous des retours ou conseils sur un autre achat dans la même gamme de prix? même en occasion?
Je précise que je ne préfère rester sur du tri-lcd qu'un dlp ( effet arc en ciel dangereux pour moi mon amie)

Merci beaucoup pour vos retours ;)
tarasboulaba
 
Messages: 135
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:34
  • offline

Message » 12 Déc 2018 14:59

J'aurais voulu savoir si tu avais acheté l'Epson EH-TW 5600, car je l'ai acheté ces jours ci et j'en suis très contant, par contre j'aurais voulu savoir si quand tu l'éteins le ventilateur s'arrête lui aussi immédiatement, car avant j'avais un autre Epson et le ventilation tournait après l'extinction de la lampe le temps qu'elle refroidisse un peu ?
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message