Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bio780, hadock et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Horloge maitre Rubidium 10Mhz

Message » 12 Sep 2018 15:56

Type : Horloge de référence
Marque : Monté par Gaby (bien connu de ceux qui ont fait optimiser leur TACT)
Modèle et options : Rubidium 10Mhz
Prix de vente : 400€

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Offert

État de la marchandise : Bon
Première main : 2ème
Prix neuf : Le module PRS10 Rubidium coute 1800€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : non

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : y a pas

Description générale :
Bonjour,
je vend une Horloge Rubidium 10Mhz 400€. Les frais de port sont offert en recommandé avec assurance.

Elle est basé sur le module Rubidium PRS10 de chez Stantdford que l'on retrouve dans beaucoup d'horloges "haut de gamme" et très cher du marché Hifi et Pro. La couleur de la led indique lorsqu'elle est à température.

Elle peut clocker toute source possédant une entrée 10Mhz en 75ohm comme les horloge Mutec distributeurs de fréquences, l'interface MC3+, les Singer, ...
On peut la repasser facilement en 50ohm si besoin puisque le module est en 50ohm natif. exemple pour les entrées clock des appareils SOTM Ultra sont en 50ohm sauf si on demande spécifiquement du 75.

Elle fonctionne très bien et conquis par le bénéfice d'une bonne horloge de référence, j'ai essayé une Clock SOTM OCX-10, verdict cette dernière est encore plus performante, la sensation de transparence, de relief et naturel va encore plus loin.
Ce n'est pas le même budget mais il me la faut l'OCX-10 donc je vend quelques appareils (Tuner Magnum Dynalab, la clock ici présente, ...)

Pour qui a le budget pour l'OCX-10 et l’ouïe fine passer directe sur la SOTM, mais sinon pour 400€ cette clock est imbattable. La différence avec les clock à plusieurs milliers d'euros basé sur le même module c'est le boitier et le circuit d'alimentation, rien d'autre :wink:

Photos :
A venir

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Oct 2018 12:00

Je remonte.

Ayant prêté pour 2 semaines ma SOTM OCX10 à Audio Musicae pour comparaison avec la Mutec REF10, j'ai rebranché cette Horloge Rubidium et ça marche vraimment bien que ce soit sur mon ensemble drive réseau SOTM ou ma Mutec MC3+. Je ne ressens pas de downgrade même si j'avais préféré la SOTM dans mes comparaisons par contre la différence avec ou sans Clock Rubidium s'entend immédiatement.
Si je n'avais pas découvert la SOTM, cette annonce n'existerait pas :wink:

Test possible sur votre matériel si vous n'êtes pas trop loin de chez moi :wink:

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message