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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Audiophonics

Message » 22 Aoû 2018 13:30

Petite particularité d'Audiophonics........ Il cachent leurs numéros de téléphone :evil:

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
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Message » 23 Aoû 2018 16:51

pis même, avec moi quand c'est fini, c'est fini.
Christian85
 
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Message » 08 Sep 2018 10:04

Damien G. a écrit:Bonjour,

par ma part, je suis en train de vivre une expérience lamentable avec le SAV d’Audiophonics.

Le problème porte sur un casque TMA-1 studio de la marque AIAIAI, acheté le 19 mars dernier et dont l’arceau s’est brusquement rompu en deux ce 26 août - effet d’un défaut de fabrication dont je me suis rendu compte depuis qu’il était de notoriété publique.

S’en est suivi une semaine d’échanges marqués par le caractère extrêmement opaque des accords passés entre le SAV et le fabriquant (auxquels je suis apparemment censé me soumettre même si le résultat en change tout le temps), par le flou assumé du SAV concernant les délais (qui pourraient pourtant être fort longs), et enfin par un total désintérêt voire un certain mépris accueillant chacune de mes demandes de précisions ou suggestions de solution.

Finalement, c’est quand que le SAV s’est mis à m’énoncer des règles en contradiction manifeste avec les Conditions Générales de Vente d’Audiophonics que je me suis décidé à faire appel à une amie avocate pour tenter d’y voir plus clair.

Je trouve très regrettable d’en arriver là, mais surtout je ne comprends pas comment on peut traiter de cette façon un client à qui on a pourtant vendu un produit présentant un défaut notoire. La moindre des choses, dans ce cas, c’est d’être à l’écoute et compréhensif, voire même franchement accommodant.

Le pire, c’est qu’au moment même où mon casque me lâchait, un membre de ma famille m’offrait un baladeur Hi-Fi commandé, sur mon propre conseil, à… Audiophonics ! Le baladeur est bien arrivé, il marche à merveille, rien à dire de ce côté-là. Par contre et jusqu’à nouvel ordre, je suis contraint de l’utiliser avec le seul casque que j’ai sous la main, soit un intra-auriculaire à 20 euros.

Bref, si quelqu'un a eu une expérience semblable et peut me donner des conseils, je suis preneur... (et bien sûr je peux donner plus de détails sur l'affaire)


Et cela s'est fini comment ton histoire ?
Les casques ne sont pas garantis pour n'importe quelle casse, et c'est bien là le problème, car tu n'es pas le premier à avoir un casque avec un arceau qui casse...
hongkongfoufou
 
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Message » 12 Sep 2018 20:36

En même temps, quand on achète un casque de marque Aïe Aïe Aïe, on peut s'attendre au pire :ane:
Auric
 
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Message » 12 Sep 2018 22:17

Auric a écrit:En même temps, quand on achète un casque de marque Aïe Aïe Aïe, on peut s'attendre au pire :ane:


Mon Senheiser PXC-450 a un son pourri par rapport à mon PSB M4U2....Et maintenant j'ai un Audio Technica MSR7ANC....Le PSB s'est détruit progressivement au bout de 5 ans avec un arceau qui s'est cassé...
hongkongfoufou
 
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Message » 29 Sep 2018 18:25

edit
Dernière édition par invite 432 le 09 Mai 2019 17:45, édité 1 fois.
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Message » 09 Nov 2018 20:33

Bonsoir,

Savez-vous si le staff d'Audiophonics a l'habitude de répondre aux questions techniques et demandes de conseil sur leur forum ? Ce dernier ne me semble pas très actif, je me demande si je ne devrais pas plutôt envoyer un mail à l'équipe.
4AD
 
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Message » 10 Nov 2018 18:24

4AD a écrit:Bonsoir,

Savez-vous si le staff d'Audiophonics a l'habitude de répondre aux questions techniques et demandes de conseil sur leur forum ? Ce dernier ne me semble pas très actif, je me demande si je ne devrais pas plutôt envoyer un mail à l'équipe.


En mode autoquote...

Vous connaissez un autre marchand d'alims linéaires ?
4AD
 
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Message » 10 Nov 2018 19:02

On a tout le choix sur AliExpress...
Des promos pour leur 11/11 en ce moment.
Visite le site et compare surtout.
Ma dernière commande chez eux à mis 12 jours pour arriver.
Cdt.
Chaman
 
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Message » 10 Nov 2018 19:16

Je n'ai jamais commandé chez eux, j'ai une sorte d'a priori non justifié, va savoir pourquoi.

Si tu me dis que c'est fiable, je vais regarder et me laisser tenter. Audiophonics fait le mort.
Merci à toi.
4AD
 
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Message » 14 Nov 2018 11:04

4AD a écrit:Bonsoir,

Savez-vous si le staff d'Audiophonics a l'habitude de répondre aux questions techniques et demandes de conseil sur leur forum ? Ce dernier ne me semble pas très actif, je me demande si je ne devrais pas plutôt envoyer un mail à l'équipe.


Oui pas de problème.

Il faut effectivement contacter le SAV par mail.

J’ai discuté avec eux une fois au sujet de schémas d’ampli et de connecteur,
j’ai eu les réponses,
et en prime une discussion très sympathique avec un technicien qui connait Krell, y compris l’ancienne génération, connaître dans le genre savoir intervenir dedans.....
Déjà c’est rare, et en plus je ne m’y attendais pas chez un grossiste. Eh bien si. ;)
MusicalBox
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Message » 11 Mar 2019 10:28

Je voulais souligner la qualité du SAV de Audiophonics.
Ils répondent, certes pas toujours dans la journée, mais ils sont à l'écoute. Suite à quelques réglages, ils m'ont même permis de faire un retour produit après les 14 jours.
Honnêtement rien à redire de mon côté.
Diédy
 
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Message » 14 Mar 2019 15:39

Diédy a écrit:Je voulais souligner la qualité du SAV de Audiophonics.
Ils répondent, certes pas toujours dans la journée, mais ils sont à l'écoute. Suite à quelques réglages, ils m'ont même permis de faire un retour produit après les 14 jours.
Honnêtement rien à redire de mon côté.

Je confirme.
gouet
 
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Message » 19 Mar 2019 10:54

Bonjour
Sauriez vous me dire si les membres hcfr ont des remises chez audiophonics?
Didier
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Message » 10 Juin 2019 14:37

Bonjour,

C'est mon tour... A priori, ça doit être compliqué de mettre le bon produit dans le bon colis... :evil:

Un peu long à la détente aussi, et réponse pas clair pour que je puisse renvoyer, ce que j'ai pas commandé... :evil: :evil:

A suivre
stephl
 
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