Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, eustache53, gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 134 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA SMSL AD18

Message » 16 Sep 2018 12:00

Je veux bien croire que ça vienne du streamer, les tests du gars ont l'air béton et je n'ai pas la connaissance qui me permettrait d'être présomptueux. Au fond le truc qui m'embête c'est que la Shield est la seule box qui fasse tout ce dont j'ai besoin, et je me retrouve face à ses limites.
Si je me monte un serveur son avec un rasp je n'aurais plus accès à MyCanal et compagnie. Ca veut dire que la Shield n'est pas du tout recommandée en traitement hifi au final.
capachab
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Sep 2018 22:19
  • offline

Message » 16 Sep 2018 12:48

C'est simple avec mes oreilles, quelque soit la source possedant les sorties optiques et coaxiales(lecteur cd, dvd, bluray, box multimedia, streamer)que j'ai chez moi, la coaxiale sonne toujours mieux : son plus aéré, plus ciselé, en gros plus fin en coax, alors qu'en optique on a un son plus "global".
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 16 Sep 2018 18:43

Bon j'ai avancé dans ma folie, je me suis souvenu avoir une petite carte qui trainait au garage, celle-ci.
Ca marche nickel, et ça me donne pour le coup le même son que la Chromecast audio sur la Shield dans les mêmes configurations de test. Vive le low-cost ahah.

Finalement c'est peut-être le SMSL M2 qui était mal géré / reconnu par Android ?
capachab
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Sep 2018 22:19
  • offline

Message » 16 Sep 2018 21:41