Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 16 Sep 2018 21:11

blancoco a écrit:Je comprend même si cette solution hdmi à été par moi et d'autres maintes fois proposé et expliqué sur le forum officiel de canal sans poser le moindre problème :wink:
Demande aux modérateurs et au staff HCFR, ils se feront un plaisir de te répondre !


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 16 Sep 2018 21:14

tndtnd a écrit:
philou9178 a écrit:J’ai fait la sieste...

20 mn pour moi aussi. Ya que le pousson qui trouve tout bien dans tous les domaines... :lol:
Non je ne trouve pas tout bien dans tous les domaines ... Bien au contraire !!

Mais aujourd'hui pour la F1, j'ai beaucoup aimé la qualité d'image, c'est mon droit non ??


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 16 Sep 2018 22:54

LePousson a écrit:
blancoco a écrit:Je comprend même si cette solution hdmi à été par moi et d'autres maintes fois proposé et expliqué sur le forum officiel de canal sans poser le moindre problème :wink:
Demande aux modérateurs et au staff HCFR, ils se feront un plaisir de te répondre !


LePousson

Déjà fait x fois sur le topic dédié...
blancoco
 
  • offline

Message » 16 Sep 2018 23:54

Et bien si tu ne constates pas de changement de décision du staff, alors faudras que tu fasses avec !!

Et surtout, si tu faisais un minuscule effort, tu trouverais aisément toutes les infos nécessaires :-)


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Sep 2018 8:03

Bonjour,
J ai un problème avec les enregistrements, A la fin d'un enregistrement tout reste bloqué, impossible de revenir au début, ni en arrière :x tout reste figé...
Avez-vous une solution hormis la suppression de l"enregistrement pour en programmer un nouveau !?!

Merci
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 17 Sep 2018 9:31

brems a écrit:Bonjour,
J ai un problème avec les enregistrements, A la fin d'un enregistrement tout reste bloqué, impossible de revenir au début, ni en arrière :x tout reste figé...
Avez-vous une solution hormis la suppression de l"enregistrement pour en programmer un nouveau !?!

Merci

J'ai pas bien compris, mais si tu peux le supprimer, c'est que tu es sorti de l'enregistrement.
A partir de là si tu veux lire de nouveau cet enregistrement il se passe quoi ?

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Sep 2018 9:39

brems a écrit:Bonjour,
J ai un problème avec les enregistrements, A la fin d'un enregistrement tout reste bloqué, impossible de revenir au début, ni en arrière :x tout reste figé...
Avez-vous une solution hormis la suppression de l"enregistrement pour en programmer un nouveau !?!

Merci
Comme je l'ai déjà dit dit plus haut, la fonction enregistrement du G9 n'est pas opérationnelle à 100% ! par ailleurs, la lecture d'un enregistrement (téléchargement fait sur la chaîne Deutsche Grammophon) n'est pas lu jusqu'à la fin, il faut relancer la lecture. Sinon, la qualité d'image est bonne à part un très très léger flou, l'audio DD+ 5.1 pas top, mauvaise prise de son selon moi, grand dommage pour la 8ème de Mahler avec pas moins de 1000 exécutants !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Sep 2018 10:43

LePousson a écrit:
tndtnd a écrit:20 mn pour moi aussi. Ya que le pousson qui trouve tout bien dans tous les domaines... :lol:
Non je ne trouve pas tout bien dans tous les domaines ... Bien au contraire !!

Mais aujourd'hui pour la F1, j'ai beaucoup aimé la qualité d'image, c'est mon droit non ??


LePousson



Bien sûr que tu as le droit d'aimer ou pas aimer la qualité d'image selon les diffusions, c'est une preuve d'objectivité de ta part.
Perso, et bien que n'étant pas fan de F1 j'ai regardé une petite partie de la course et j'ai trouvé la qualité de l'image diffusée en UHD native absolument superbe sur mon TV Sony 65XE9005.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Sep 2018 12:42

Course moyenne mais Singapour est sans doute le plus photogénique des GP par son cadre et par le fait qu'il se déroule de nuit : les couleurs y sont superbes généralement.

POUR RAPPEL :
Merci de respecter l'objet des Sujets du Forum HCFR celui-ci étant dédié au terminal satellite G9 et non aux programmes diffusés.
Pour cela vous disposez d'un sujet dédié : http://www.homecinema-fr.com/forum/oe-emissions-tele-radio/canal-canalsat-vecus-et-programmes-en-hd-episode-iii-t29927027.html
Staff Home-Cinéma
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2362
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 17 Sep 2018 15:18

Bon, histoire de contrarier un peu les satisfaits :hehe: l'image disparait complètement dès que l'on appelle la fenêtre pour stopper un enregistrement, par exemple, ceci depuis la dernière MAJ je précise, pas pratique pour couper au bon endroit ! sinon, autres problèmes déjà signalés toujours présents..
Si on perd des fonctionnalités à chaque MAJ, on est pas sortis de l'auberge !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Sep 2018 15:56

bonjour

selon des rumeurs...un accord a été trouvé entre canalsat et rmc pour la reprise des chaines rmc sport (que sur sat)
pas augmentation pour les bénéficiaires de l intégrale ou du pack sport .
a confirmer
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 17 Sep 2018 16:14

L'accord pour demain soir 21h 00 serai nickel pour moi ! Sinon obliger de passer par l'application RMC et sa m'enchante pas

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
delarte1010
 
Messages: 286
Inscription Forum: 29 Mai 2015 2:12
  • offline

Message » 17 Sep 2018 16:18

Je crois les gars que vous êtes encore hors sujet.... :siffle:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Sep 2018 16:20

a la limite du hors jeu :siffle: :ane: :ko:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 17 Sep 2018 16:25

Lorsque l'on a commencé à regarder un enregistrement et que on ne va pas au bout.
Lorsqu'on reprend cet enregistrement, il commence à l'endroit où l'on s'est arrêté ok. Mais si l'on veut le regarder du début nous n'avons pas le choix que de passer en retour rapide.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message