Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, misichavichus, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83, vindermere et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 08 Sep 2018 8:53

zertyop a écrit:Bonjour,

Sauf erreur ou omission de ma part, il n'y a pas de mise à jour du firmware.
La dernière version en ligne est toujours à priori la 2.5 datant du 08/09/2016.
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html#z4k

a+


J'avais prévu de refaire cette manip une énième fois... Merci du conseil
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Sep 2018 11:24

zertyop a écrit:LGDS, je te conseille de prendre 30-40 mn pour utiliser "la Procédure de récupération après plantage de la mise à jour du Zappiti Player 4K (Realtek RTD1195)" si ton lecteur est devenu instable.


Je viens d'effectuer la ré installation du firmware 2.5 et de la dernière version de Zappiti video. Le lecteur fonctionne à nouveau et c'est une bonne nouvelle compte tenu des problèmes accumulés ces derniers mois.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Sep 2018 11:33

LGDS a écrit:
zertyop a écrit:LGDS, je te conseille de prendre 30-40 mn pour utiliser "la Procédure de récupération après plantage de la mise à jour du Zappiti Player 4K (Realtek RTD1195)" si ton lecteur est devenu instable.


Je viens d'effectuer la ré installation du firmware 2.5 et de la dernière version de Zappiti video. Le lecteur fonctionne à nouveau et c'est une bonne nouvelle compte tenu des problèmes accumulés ces derniers mois.


Tu vois, avant de crier au scandale :oldy:
En tout cas, tant mieux que la restauration fonctionne :bravo:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 08 Sep 2018 11:44

mX2viL a écrit:[
Tu vois, avant de crier au scandale :oldy:


Si tu as l'occasion de croiser mes posts depuis 2002 ... Je peux t'assurer qu'il n'est pas dans mes habitudes de faire du foin pour rien. De plus ( et l'équipe Zappiti peut en témoigner ) j'ai longuement échangé avec eux par mail pour leur faire remonter des infos afin qu'ils puissent troubleshooter lors des différentes mises à jour et je poursuivrais cette démarche.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Sep 2018 12:15

LGDS a écrit:
zertyop a écrit:LGDS, je te conseille de prendre 30-40 mn pour utiliser "la Procédure de récupération après plantage de la mise à jour du Zappiti Player 4K (Realtek RTD1195)" si ton lecteur est devenu instable.


Je viens d'effectuer la ré installation du firmware 2.5 et de la dernière version de Zappiti video. Le lecteur fonctionne à nouveau et c'est une bonne nouvelle compte tenu des problèmes accumulés ces derniers mois.


Super content pour toi que cela refonctionne ! Enjoy it !
Moi, j'ai toujours quelques problèmes parfois à l'allumage car le DD interne n'est pas reconnu et ce depuis le début... un petit coup d'interrupteur et tout refonctionne. C'est un peu chiant mais bon.. on s'y fait... Sinon, je suis toujours aussi satisfait de mon lecteur .

a+
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 08 Sep 2018 12:52

zertyop a écrit:
LGDS a écrit:Je viens d'effectuer la ré installation du firmware 2.5 et de la dernière version de Zappiti video. Le lecteur fonctionne à nouveau et c'est une bonne nouvelle compte tenu des problèmes accumulés ces derniers mois.


Super content pour toi que cela refonctionne ! Enjoy it !
Moi, j'ai toujours quelques problèmes parfois à l'allumage car le DD interne n'est pas reconnu et ce depuis le début... un petit coup d'interrupteur et tout refonctionne. C'est un peu chiant mais bon.. on s'y fait... Sinon, je suis toujours aussi satisfait de mon lecteur .

a+


Et oui ... c'est pour cela que je reste actif sur le sujet . Je n'ai pas trouvé d'équivalent à Zappiti.
Néanmoins , j''utilise Infuse Pro sur Apple TV4 . L'interface est superbe , fluide , étant biberonné à iOS. forcément j'apprécie mais ... l'absence de bitstream est le gros point noir de APTV4 . Coté image si j'observe une différence , je ne peux pas dire si l'un est meilleur que l'autre ... de mon moins de vue il s'agit plus d'une affaire de goût.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Sep 2018 5:40

Bonjour à tous,

Pour ceux qui comme moi, auraient raté l'info, nous pouvons aussi désormais avoir la nouvelle page de présentation du menu principal, avec juste
- Zappiti video
- Zappiti explorer
- Zappiti Music

https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase/articles/915498-installer-zappiti-video-explorer-et-music-par-usb
Testé et approuvé !

Encore merci à la Team de ne pas nous avoir oublié :) !
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 18 Sep 2018 7:37

:( je n'arrive plus à installer Zappiti Music... :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 18 Sep 2018 19:58

Salut Alfachris,
Comment cela t'es arrivé ? Après quelle mise en place ?
a+
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 18 Sep 2018 22:23

zertyop a écrit:Salut Alfachris,
Comment cela t'es arrivé ? Après quelle mise en place ?
a+

:-? Après avoir fait un reset usine (mes films n'étaient plus lus en DTS hd master ou Dolby trueHD )...ca refonctionne impec pour les films...mais impossible de réinstaller Zappiti Music...(pas bien grave en fait mais énervant) :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 18 Sep 2018 23:24

Tu es reparti du 2.5 ?
Tu as réinstallé les applis une par une ou toute en même temps ?
Peut-être juste un problème avec une appli zappiti non mise à jour qui bloque le process d'instal de zappiti music?
Moi j'avais installé appli par appli, fait les mises à jour une par une.Un reset electrique à chaque fois.
C'est certes un peu long mais tout prend le temps de bien s'installer comme cela.

tiens nous au courant .
a+
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 03 Nov 2018 11:24

Ça se revendrait combien un ZP 4K selon vous ?
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 18 Nov 2018 21:31

:evil: ..Pour la énième fois mon Zappiti ne reconnait plus mon disque dur interne !! Comme d'habitude, j'ai voulu faire une réinitialisation en mode "usine", mais là ça ne fonctionne pas :-? Suis dégouté! heureusement que j'arrive encore à lire les films stockés sur mes Nas :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 03 Jan 2019 15:24

Bonjour,
J'ai voulu faire la dernière mise à jour proposée par le lecteur (mini 4K sans disque dur) mais au moment de l'installation j'ai un message d'erreur qui indique que je manque de place sur le disque ?
Ives
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 05 Jan 2019 15:53

:-? Je viens encore de réinitialiser mon Zappiti...toujours pas récupéré les flux DTS HD.....ça bascule directement en LPCM ! :evil: :roll: par contre le Dolby digital est bien décodé, ainsi que le flux DTS 96/24 ( qui existe sur certains concerts) :o Sur le Zappiti 4K HDR SE de mon second système, tout fonctionne à merveille, heureusement ! :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message