Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Sebass] Salon HC 5.1.2 (RF-7 MK3 et RC-64 MK3)

Message » 18 Sep 2018 19:15

quand une poule a-t-elle mal au c-ul ?

Quand elle passe du coq à l'âne...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 19 Sep 2018 9:29

BIEN MA POULE :bravo:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 22 Sep 2018 8:47

Je vois que deux choses ne changent pas ici :
- On y discute toujours autant du fond. Merci de nous faire profiter de ton expertise de la blague Beb, faut bien gagner des points dans les matières où on peut, c'est comme au Bac
- Sebass préfère toujours sa Playstation aux gens qui ont façonné son topic. Ceci dit c'est une bonne stratégie marketing, les marques qui marchent le mieux de nos jours sont celles qui maltraitent le plus leur public.... :roll:

Bref en ce moment c'est un film tous les soirs à la maison. Je ne vous envie pas... et vos collibets viennent se fracasser sur les 4 colonnes de ma face avant, donc... :bravo:
C'est étrange de sortir d'une salle de cinéma et d'être tout de suite dans son salon ! 4m de diagonale en mode Eco !... C'est bien la lentille anamorphique... comme j'ai pas envie d'acheter un projo 4K... ah mince le pote d'un pote a dit que c'était le top... :mdr: vite il m'en faut un aussi
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 22 Sep 2018 9:00

chicken run a écrit:Je vois que deux choses ne changent pas ici :
- On y discute toujours autant du fond. Merci de nous faire profiter de ton expertise de la blague Beb, faut bien gagner des points dans les matières où on peut, c'est comme au Bac
- Sebass préfère toujours sa Playstation aux gens qui ont façonné son topic. Ceci dit c'est une bonne stratégie marketing, les marques qui marchent le mieux de nos jours sont celles qui maltraitent le plus leur public.... :roll:

Bref en ce moment c'est un film tous les soirs à la maison. Je ne vous envie pas... et vos collibets viennent se fracasser sur les 4 colonnes de ma face avant, donc... :bravo:
C'est étrange de sortir d'une salle de cinéma et d'être tout de suite dans son salon ! 4m de diagonale en mode Eco !... C'est bien la lentille anamorphique... comme j'ai pas envie d'acheter un projo 4K... ah mince le pote d'un pote a dit que c'était le top... :mdr: vite il m'en faut un aussi


A trop utiliser ta lentille, faut croire que c'est le melon qui te sert de tête qui s'est fait anamorphosé chicken running gag ... :mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 22 Sep 2018 9:42

Mais c'est pour ça qu'il aime Chicken run

Par rapport à la réalité, les poulets ont des têtes et des chevilles surdimensionnées...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 26 Sep 2018 21:03

Bon sinon moi aussi me revoila

(ouai on s'en branle, mais je voulais voir si Sebass repostait une photo de lui en boxer)
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 26 Sep 2018 22:32

tonton D. a écrit:Bon sinon moi aussi me revoila

(ouai on s'en branle, mais je voulais voir si Sebass repostait une photo de lui en boxer)

Pour voir si il a des mollets de coq ?
nemesis45
 
Messages: 237
Inscription Forum: 23 Fév 2003 12:51
Localisation: Orléans [45]
  • offline

Message » 26 Sep 2018 22:41

de poulet, pas de coq...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 27 Sep 2018 6:52

Image
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 27 Sep 2018 7:38

Le méta topic de Sebass et ses 400 pages de contenu, ses conseils matériels, ses critiques de film.... :lol:

En fait ce dont a besoin le forum ce n'est plus d'une rubrique qui présente des installations affreusement uniformisées dont on peine à s'inspirer. Je cherche encore dans les bas de pages inexplorées la seule qui ait été une source d'inspiration pour les niveaux d'exigence de ma salle d'ailleurs... au milieu des pièces en BA13 on se croirait à Leroy Merlin... la téloche dans la "fun room", le nouveau concept c'est l'aboutissement de 30 ans de mes lectures sur les forums.
Il faut juste un bon défouloir façon Blabla où les gens racontent leurs après-midi goûter, leurs apero entre pote, tantôt incapables d'admettre la qualité de ce qu'on leur montre tantôt se congratulant sur leurs installations reciproques par jeu de politesse attendant scrupuleusement que le premier parle avant eux et au premier des complilenteur retorquent selon un protocole d'usage bien huilé sans voir les affreux defauts rédhibitoires de ce qu'ils commentent, des espaces de discussion desquels balancent 3 blagues sous la ceinture. Dire du mal de l'Atmos c'est grave mais tenir des propos injurieux sur ma personne c'est pas grave. La censure à deux vitesses. Faites vous plaisir c'est Chicken qui régale.
Le forum c'est Facebook en somme ! :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 27 Sep 2018 19:14

J'ose ma blague ou pas ? :hehe:
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 27 Sep 2018 19:16

Oui :ohmg: fait toi plaisir dans ce monde de brut
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 27 Sep 2018 19:30

Image

Qui veut de la salade de melon au poulet mariné à moins que ce soit l'inverse ? :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 29 Sep 2018 10:40

:lol: :lol: :lol:
Comme dit Bruce Lee dans Opération Dragon : "Le bois ne rend pas les coups". :thks:
Continuez à m'insulter sur vos claviers, vous êtes trop forts ! :lol:

Quand on a rien à dire ou à montrer sur son install on parle du reste... c'est chouette pour vous.
Génération Facebook... :roll:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 29 Sep 2018 11:19

chicken run a écrit::lol: :lol: :lol:
Comme dit Bruce Lee dans Opération Dragon : "Le bois ne rend pas les coups". :thks:
Continuez à m'insulter sur vos claviers, vous êtes trop forts ! :lol:

Quand on a rien à dire ou à montrer sur son install on parle du reste... c'est chouette pour vous.
Génération Facebook... :roll:


Exactement ce que tu fais, vu que tu as fermé ton post sur ta soit disant salle qui va surpasser toutes les autres! :mdr:

Tu ne manques pas de culot, après tout on se marre en te lisant, c'est déjà ça... 8)
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées