Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 20 Sep 2018 11:20

Salut , :thks: :thks:

Bon tout marche bien avec la news firmware !!! ( faut le dire vite :mdr: :mdr: ) . Moi j'ai juste une ptite question comment mettre le fameux KODI ( QUI ME MARQUE toujours et encore ERREUR ) pour les comment dire les nuls :ane: :ane: .
Sinon c'est le calme plat hein . :zzzz: :zzzz:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 20 Sep 2018 18:28

:siffle: :siffle:

Zidoo X9S !!!! .Je crois bien qu'il me dit achète moi !!! . :lol: :lol: je réfléchis sans réfléchir sérieux il commence à me :grr: :grr: (vanillé c'est gonflé ) C'est pas très sérieux là !!! nous faire installer une mise à jour olé olé enfin bon j'attend encore 10 jours et hop je change :adieu: :adieu: .
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 20 Sep 2018 18:40

Il n'y a pas de boîtier parfait actuellement. Mais c'est vrai que le X9S est pas mal du tout. :bravo:

Attention toutefois, car certes il est très simple d'emploi, il a une vraie télécommande, il lit les MVC, etc. mais d'après une personne sur le forum le X9S créerait, même si la plupart des gens ne s'en rendent pas compte, des saccades lors de la lecture de fichiers 4K sur les diffuseurs 4K.

La fabrication du X9S est peut-être bien arrêtée car le Z9S devrait bientôt sortir.
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 20 Sep 2018 19:12

Jacky67 a écrit:Il n'y a pas de boîtier parfait actuellement. Mais c'est vrai que le X9S est pas mal du tout. :bravo:

Attention toutefois, car certes il est très simple d'emploi, il a une vraie télécommande, il lit les MVC, etc. mais d'après une personne sur le forum le X9S créerait, même si la plupart des gens ne s'en rendent pas compte, des saccades lors de la lecture de fichiers 4K sur les diffuseurs 4K.

La fabrication du X9S est peut-être bien arrêtée car le Z9S devrait bientôt sortir.


Oups c'est celui la qui me fait de l' oeil Zidoo Z9S Me suis trompé :oops: :oops: merc :thks: :thks: maître Jacky67 . :bravo:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 26 Sep 2018 9:04

C'est trop calme ici , j'aime pas trop beaucoup ça J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme. :mdr: :mdr: ALORS cette pu...... de mise jour c'est pour quand :hein: :hein:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 30 Sep 2018 16:50

mise a jour dispo pour android5 ! elle apporte de beaux changements !!

VideoPlayer: Add selected online subtitle file can be saved in Video file directory
VideoPlayer: Support third party video app playback by Egreat player
[b]VideoPlayer: Fix some M2TS movies playback problem

VideoPlayer: Fix the black screen problem of some UHD BD Menu[/b]
Poster:Fix the issue of sorting by file date
Poster: Fix An abnormal problem may occur in repairing the path of the poster wall
Poster Wall: Update Poster Wall refresh mechanism
Poster Wall: Optimizing the problem of missing local paths after playing
UI:New multimedia center theme style
UI:New multimedia center style entrance replacement function
Setting:Add theme style switching function
Setting: Adding Setting-General-Set Boot Mode, which can be set to enter poster wall mode etc automatically after boot
Setting: Add modify the confirmation prompt for switching resolution
System: Cancel "Optimizing APK" when boot, to speed the boot
System: Add press the power button to pop up the shutdown and restart selection box

Music Player 2.0
New design of UI and manipulation experience
Support WAV,FLAC,APE and other lossless music format
Support CUE split track and whole track,M3U playlist.
Support DTS,AC3 and other multi-channel audio playback.
Support bypass / decode output
Decoding to support 24Bit/96KHz audio output.
Support id3, built-in, external lyrics, cover, song information, song format display.
Support backstage playback.
Support memory playback.
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 30 Sep 2018 21:39

nenito2k a écrit:mise a jour dispo pour android5 ! elle apporte de beaux changements !!

VideoPlayer: Add selected online subtitle file can be saved in Video file directory
VideoPlayer: Support third party video app playback by Egreat player
[b]VideoPlayer: Fix some M2TS movies playback problem

VideoPlayer: Fix the black screen problem of some UHD BD Menu[/b]
Poster:Fix the issue of sorting by file date
Poster: Fix An abnormal problem may occur in repairing the path of the poster wall
Poster Wall: Update Poster Wall refresh mechanism
Poster Wall: Optimizing the problem of missing local paths after playing
UI:New multimedia center theme style
UI:New multimedia center style entrance replacement function
Setting:Add theme style switching function
Setting: Adding Setting-General-Set Boot Mode, which can be set to enter poster wall mode etc automatically after boot
Setting: Add modify the confirmation prompt for switching resolution
System: Cancel "Optimizing APK" when boot, to speed the boot
System: Add press the power button to pop up the shutdown and restart selection box

Music Player 2.0
New design of UI and manipulation experience
Support WAV,FLAC,APE and other lossless music format
Support CUE split track and whole track,M3U playlist.
Support DTS,AC3 and other multi-channel audio playback.
Support bypass / decode output
Decoding to support 24Bit/96KHz audio output.
Support id3, built-in, external lyrics, cover, song information, song format display.
Support backstage playback.
Support memory playback.


M'ouais est KODI ??? bon je vais changer de boîte c'est sur :grr: :grr: :wtf: :wtf: Oui je sais c'est une nouvelle qui annonce de beaux changement aussi et moins de stress ... :adieu: :adieu:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 01 Oct 2018 11:12

Comme je ne peux toujours pas installer Android 7, j' ai installé cette nouvelle maj.
Très déçu encore une fois. Toujours ce lag pendant les films sur les passages mouvementés demandant du débit sur les pistes sonores HD. Problème identique au firmware beta 1.2.9.5
Impossible de regarder un film correctement. Je vais devoir retourner au firmware 1.2.9.0 qui ne posait pas de problèmes particuliers. C' est quand même dingue de sortir des firmwares aussi buggés.
Ça commence a me gonfler un peu.
@Roucasse: Tu veux passer sur quoi comme lecteur? Je pense qu' il faut attendre quelques mois encore pour avoir des lecteurs avec de nouvelles puces.
Mais ça risque d' être le problème encore une fois, des lecteurs buggés pendant les 6 premiers mois au minimum vu que les clients sont utilisés comme beta testeurs.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 01 Oct 2018 11:58

Vogador a écrit:Comme je ne peux toujours pas installer Android 7, j' ai installé cette nouvelle maj.
Très déçu encore une fois. Toujours ce lag pendant les films sur les passages mouvementés demandant du débit sur les pistes sonores HD. Problème identique au firmware beta 1.2.9.5
Impossible de regarder un film correctement. Je vais devoir retourner au firmware 1.2.9.0 qui ne posait pas de problèmes particuliers. C' est quand même dingue de sortir des firmwares aussi buggés.
Ça commence a me gonfler un peu.
@Roucasse: Tu veux passer sur quoi comme lecteur? Je pense qu' il faut attendre quelques mois encore pour avoir des lecteurs avec de nouvelles puces.
Mais ça risque d' être le problème encore une fois, des lecteurs buggés pendant les 6 premiers mois au minimum vu que les clients sont utilisés comme beta testeurs.


tout à fait d'accord avec toi :grr: :grr: .ET dire qu'il y a des gens qui disent q'elle apporte de beaux changements ??? Bon ils sortent un fimwares et HO !!!! c'est beau et tu as des trucs simple qui marche plus à ouais ??? mais c'est beau !! :hein: :siffle: :siffle: Après étalée sur plusieurs semaines rebelote un autre fimvares :wtf: :wtf: HO!! fabuleux miracle le bug est corrigé !! :siffle: :siffle: mais ..........HAAAAAAAAA d'autres bugssssssssss HO merveilleux !! :zen: :zen: :zen: ..Enfin :adieu: :adieu: .
Sinon c'est celui la qui me fait de l' oeil Zidoo Z9S :hehe: avec nouvelle puce il me semble . faut que tu regardes sur le sujet Zidoo Z9S/Z10 RTD1296 .
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 01 Oct 2018 12:32

Pourtant j'avais l'impression qu'OlivierQC, qui m'a l'air d'avoir testé pas mal de box dans le même genre, était assez satisfait de cet Egreat.

Quant à la puce RTD1296, elle semble très (trop ?) proche du RTD1295 d'après certaines personnes sur des forums.
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 01 Oct 2018 13:16

Jacky67 a écrit:Pourtant j'avais l'impression qu'OlivierQC, qui m'a l'air d'avoir testé pas mal de box dans le même genre, était assez satisfait de cet Egreat.

Quant à la puce RTD1296, elle semble très (trop ?) proche du RTD1295 d'après certaines personnes sur des forums.


Oui la box j'en suis enfin j'étais satisfait oui mais depuis la mise à jour soit disant passant ANDROID5 ???? OU 7 OU 14 :ane: .Ben c'est le gros foutoir :grr: :grr: Moi j'étais bien tranquille avec KODI .Et hop la c'est peut être mieux ben voyons !! pour ce qui aime faire les garagistes de service oui .Mais pour les PETITS !!! ont n'est beaucoup ??? C'est le :grr: :grr: :grr: .
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 01 Oct 2018 13:32

La RTD 1296 n'est qu'une légère évolution de la 1295. Je pense qu'il faut attendre encore.
Sinon le problème est qu'ils apportent des nouveautés dans leur firmware mais qui sont inutilisables car l'objectif principal de regarder un film en toute tranquillité n'est plus possible. Un comble. Et ceci depuis 3 firmwares maintenant.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 01 Oct 2018 13:46

Vogador a écrit:La RTD 1296 n'est qu'une légère évolution de la 1295. Je pense qu'il faut attendre encore.
Sinon le problème est qu'ils apportent des nouveautés dans leur firmware mais qui sont inutilisables car l'objectif principal de regarder un film en toute tranquillité n'est plus possible. Un comble. Et ceci depuis 3 firmwares maintenant.


Tout à fait (thierry) Vogador :bravo: :mdr:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 02 Oct 2018 4:53

arrettez de rever a une box parfaite! vous allez etre deçu quelque soit ce que vous achetez ! sinon acheter une platine officielle...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 02 Oct 2018 9:56

nenito2k a écrit:arrettez de rever a une box parfaite! vous allez etre deçu quelque soit ce que vous achetez ! sinon acheter une platine officielle...


Je et nous n'avons jamais dit que nous voulions une box parfaite!!!!.Juste quand ils font une nouvelle mise à jour ???? Je pense qu'il serait judicieux de tester correctement si tout va pour le mieux !!! je suis retourné sur une ancienne mise à jour et la miracle tout marche :hehe: .
Version du lecteur 2.14.5
Version du fimware 1.3.0.3
Donc ton argument bis répétita et invalide :mdr: . :thks:
:zen: :zen: :zen:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message