Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Humax UHD 4tune+ (DVB-S2, Interface CI+, HD+)

Message » 22 Juin 2018 9:48

Bonjour,

Je désire m'équipe d'un récepteur sat 4K pour l'utiliser avec une carte Fransat.

Est-ce que le Humax UHD 4tune+ (DVB-S2, Interface CI+, HD+) peut être OK avec la carte Fransat, bien entendu avec un module Neotion 1.3 en plus ?

Est-ce que un membre du forum a déjà testé cet Humax UHD 4tune+ (DVB-S2, Interface CI+, HD+) ?

Merci par avance de votre aide
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Juin 2018 15:02

mano07ch a écrit:Bonjour,

Je désire m'équipe d'un récepteur sat 4K pour l'utiliser avec une carte Fransat.

Est-ce que le Humax UHD 4tune+ (DVB-S2, Interface CI+, HD+) peut être OK avec la carte Fransat, bien entendu avec un module Neotion 1.3 en plus ?

Est-ce que un membre du forum a déjà testé cet Humax UHD 4tune+ (DVB-S2, Interface CI+, HD+) ?

Merci par avance de votre aide


D'après moi ce terminal n'est pas compatible Fransat le seul c'est HUMAX FR1000 HD et en UHD c'est que les téléviseurs qui y sont avec un module CI+ Fransat.
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 23 Juin 2018 15:07

Ça fonctionne sur les vu+4k même si non officiellement :wink: appareil au top par contre :love: :love:
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Juin 2018 15:22

Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.
Le module Fransart exige seulement une compatibilité CI+, rien d'autre; sauf erreur de ma part.
Les TV compatibles précisent elles qu'il y a une compatibilité spécifique Fransat? Autre que de préciser qu'il est possible de l'utiliser.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 24 Juin 2018 10:00

Pour ma part, je serai plus prudent; je pencherais plutôt pour le Technisat Digit Isio STC sur lequel j'avais testé avec succès le module Fransat Néotion 1.3
Voici une réponse d'un client ayant acheté ce décodeur Humax sur amazon.fr:

Question :
Ce récepteur possède un lecteur de module ci+. avez-vous essayé de lui adjoindre un cam neotion avec carte fransat (parabole sur 5°w) ?
Réponse :
Attention, c'est un récepteur dédié au marché Allemand, module, doc, initialisation, il ne sélectionne que les chaines Allemande par défaut, il peut être réinitialisé en Anglais. Pour Fransat qui n'a pas de chaines 4K, j'utilise un decodeur lambda à 25Euros avec sa carte valide pour 4 ans. Il n'y a pas de slot pour y glisser un module CAM de type Neotion ou autre, il n'y a que le lecteur de carte utilisé pour la télé Allemande et qui n'a reconnu aucune de mes cartes C+ et Fransat. voir moins
Par Austinian le 11 septembre 2017
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:01

B'jour,

désolé, mais ce qui est écrit dans le post juste en haut du mien est archi-faux.

J'ai le déco Humax UHD 4tune+ depuis sa sortie, et l'appareil a bel et bien un slot CI+, en plus du slot dédié à l'offre payante des télés privés allemands (carte valable 1 an fournie dans la boîte et renouvelable sans problème par Internet même en étant hors d'Allemagne).

Une module FranSat devrait marcher - eventuellement à condition d'entrer les transpondeurs relevants manuellement.

C'est un décodeur bien performant, et je regrette un peu de ne plus l'utiliser, mais notre nouvelle télé prend à merveille les émissions 4K.

Bien cordialement

Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message