Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, antoine78, bigorneau1098, Bookfan, DOLBY ONE, ericb56, fernous, hob, Isokawa, jl.dudu, Lone Sloane, MickeyCam, papi, PMIX, ProSony, rha61, smalah, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan et 282 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Que penser de LINKY pour la HiFi ?

Message » 23 Sep 2018 11:21

http://www.capital.fr/economie-politiqu ... it-1270581

compteur payant !!!!
sauf que d'ici 3 ans, tout le monde aura oublié et ça passera comme une lettre.....
jean GROS
 
Messages: 3327
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 23 Sep 2018 13:04

bgb a écrit:
filip-63 a écrit:Compteur vert-pomme installé depuis quelques jours.
C'est vite fait. L'installateur (d'un sous traitant d'Enedis) était électricien de métier, mais a eu, m'a t-il dit, une formation supplémentaire. Il a bien fait les serrages avec une clé dynamométrique.

Et ça n'a strictement rien changé à la musique, quelque soit l'installation concernée, quelque soit la source (CD, vinyle, streaming via CPL sur filaire ou en wifi).
ça n'a d'ailleurs rien changé non plus par ailleurs.
Bon c'est vrai que quand je téléphone je tombe sur la police ou la CIA, mais bon ! Nan, j'déconne :mdr:

Rien changé chez moi également,aucun problème avec les CPL.
Par contre quand je téléphone,je tombe sur le NCIS L.A :mdr:

Rien de changé chez moi non plus.
D'un autre côté, j'ai toujours mon ancien compteur! :mdr:
(qui n'est d'ailleurs pas ancien du tout... :roll: )

Jean GROS a écrit:compteur payant !!!!
sauf que d'ici 3 ans, tout le monde aura oublié et ça passera comme une lettre.....
Effectivement, j'ai déjà lu un article sur ce point.
Non seulement on finira par payer, mais en plus, on se tape des intérêts d'emprunt et la marge d'Enedis. :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79904
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message