Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vend chromecast + google home mini

Message » 02 Oct 2018 19:43

Type : Streamer + enceinte intelligente (dotée de l'Assistant Google)
Marque : Google
Modèle et options : Chromecast (HD) + Home Mini
Prix de vente : 60 €

Département où la marchandise est visible : 94 / 75 /28
Possibilité d'expédition : au réel et à vos frais

État de la marchandise : Neuf et emballé
Première main : Oui
Prix neuf : 39 + 59 €
Facture disponible : Non c'est un cadeau mais récupérable en cas de SAV
Date, pays et lieu d'achat : septembre 2018 - France
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Streamer + assistant Google pour le commander vocalement.
Commentaires : Je vends ce cadeau car je suis un anti Google Primaire :mdr:
Liens divers : https://store.google.com/product/google_home_mini
https://store.google.com/product/chromecast_2015



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par poupafaya le 03 Oct 2018 0:06, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 02 Oct 2018 19:46

Prix de vente ?

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5111
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 02 Oct 2018 21:06

Jean16 a écrit:Prix de vente ?

Oups :hehe:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message