Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

ÉLÉVATEUR VIDEOPROJECTEUR

Message » 20 Sep 2018 19:03

Bonjour à tous ,

J'en appel à vos expériences et connaissances pour m'aider à répondre à ma recherche. Je voudrai dans un soucis d'esthétique et de cohabitation avec le salon et ma femme, installer mon projo derrière le canapé sur un meuble suédois par exemple.

La oû mon problème se pose, c'es que je voudrai que le projecteur soit aligner avec le milieu de l'écran et pour se faire je dois le mettre en hauteur au dessus de nos têtes , et c'est là que ma chère et tendre n'est plus d'accord.

Je cherche donc un moyen de créer une sorte de plateforme élévatrice sur laquelle sera fixé le projo et pourra monter lors de seances de cinéma.

Mais je ne sais pas quoi et c'est là que j'ai besoin de vous .

D'avance merci pour vos idees et connaissance de la solution.

Damien
damdam95
 
Messages: 342
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:20
Localisation: VAL D'OISE
  • offline

Message » 03 Oct 2018 8:33

hello,

tu ne sais pas l'intégrer dans le faux-plafond, pour peu qu'il y en ait un, bien sûr ?

si oui, il y a actuellement dans les PA un ascenseur en vente :idee:

si non, de combien le projecteur doit-il monter pour être dans l'axe ?
élévateur électrique ou manuel ?

les réglages du projecteur ne permettent-ils pas de le laisser sur le meuble sans déformation de l'image ?

si tu fais une recherche "support élévateur" sur google, il y de quoi te donner des idées, mais c'est pas très waf... :-?

:wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5221
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP