Lino 13
Peux tu me donner la version de ton firmware sur le m550 touche info
Version c09 ou autre ?
Merci de ton retour
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, aimepijoan, BRASIL, dm, Grammoux, jeano33, Jef06, mmdd, Nehalem, OKcinema, poppu80, smeagol, supersayan, titithx91 et 113 invités
Alors pour la version Firm j'ai : System: C13, MCU: C07 et LAN C01
- linpo13
- Messages: 221
- Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42
Ok merci
Les beug sont résorber avec ce firmware .a savoir solarisation / dégradé couleur avec le dynamick black
Merci
Les beug sont résorber avec ce firmware .a savoir solarisation / dégradé couleur avec le dynamick black
Merci
- atchief
- Messages: 347
- Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
Qui disait que acer ne rectifiées pas ses beugs et firmwares et bien c est chose faite maintenant avec le c13 .
Ce vp devient la bombe du moment surtout au prix de 1390 euros .On va faire taire les mauvaises langues .et ce vp est plus que conseiller .
Ce vp devient la bombe du moment surtout au prix de 1390 euros .On va faire taire les mauvaises langues .et ce vp est plus que conseiller .
- atchief
- Messages: 347
- Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
Et la en ce moment je joue pas mal a Horizon4 sur One X en UHD HDR, c'est vraiment dingue l'image que ça sort
- linpo13
- Messages: 221
- Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42
super bonne nouvelle ,vraiment de pouvoir rebrancher le miens
- gabi65
- Messages: 1243
- Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
- Localisation: Lourdes (65100)
quelqu'un à la marche à suivre pour le mettre à jour? sachant que je ne peux pas connecter le projo au net.
- Sushi19
- Messages: 275
- Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
- Localisation: Corrèze
Sushi19 a écrit:quelqu'un à la marche à suivre pour le mettre à jour? sachant que je ne peux pas connecter le projo au net.
Il me semble que le seul moyen de le mettre jour est d'entrer en contact avec ACER et leur envoyer !
- linpo13
- Messages: 221
- Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42
Oui il.faut le.renvouer a acer apres avoir pris contact avec eux.
Aucun frais a notre charge,Acer prend tout a leur compte
Le miens est revenu de chez eux il y a 15 jours avec le nouveaux firmware
Aucun frais a notre charge,Acer prend tout a leur compte
Le miens est revenu de chez eux il y a 15 jours avec le nouveaux firmware
- gabi65
- Messages: 1243
- Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
- Localisation: Lourdes (65100)
Les nouveaux qu'on achètent maintenant n'ont pas le nouveau firmware?
- symus35
- Messages: 519
- Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
gabi65 a écrit:Oui il.faut le.renvouer a acer apres avoir pris contact avec eux.
Aucun frais a notre charge,Acer prend tout a leur compte
Le miens est revenu de chez eux il y a 15 jours avec le nouveaux firmware
Merci, et quel est le délai entre l'envoi et le retour de la part d'acer?
Pas envie de passer 15 jours sans mon projo...
As tu vraiment vu la différence? (principaux défaut, scintillement blanc, bruit sur scène sombre et solarisation)
- Sushi19
- Messages: 275
- Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
- Localisation: Corrèze
symus35 a écrit:Les nouveaux qu'on achètent maintenant n'ont pas le nouveau firmware?
Le miens a eu le bon firmware directement, et je l'ai depuis 3 mois, loué chez Lokéo
- linpo13
- Messages: 221
- Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42
Un peux moins de deux semaines. Pour l'instant je ne l'ai pas encore essayer
- gabi65
- Messages: 1243
- Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
- Localisation: Lourdes (65100)
Merci Gabi, si tu peux nous dire quand tu l'auras tester si tu vois la différence...
- Sushi19
- Messages: 275
- Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
- Localisation: Corrèze
Oui avec plaisir
- gabi65
- Messages: 1243
- Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
- Localisation: Lourdes (65100)
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|