Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Sebass] Salon HC 5.1.2 (RF-7 MK3 et RC-64 MK3)

Message » 30 Sep 2018 10:16

Chicken, ton post jusqu'au 2/3 , m'a paru assez construit, cohérent, respecteux et assez argumenté, ce qui venant de ta part m'a assez étonné et agréablement surpris.

Bon la suite c'est du vrai jus de poulet, la colline à crack j'ai rigolé :hehe: ...

Mais tu sais , je ne te proposais pas de t'installer chez moi, et malgré tes conclusions hâtives (comme d'hab), je ne suis pas en hlm, mais dans la quartier pavillonaire qui touche la ville du Raincy, je t'encourage à chercher le standing de cette ville.

Ensuite, je n'ai jamais dit que mon l'image de projo était plus ou moins bien, c'est pas un concours, mais mettre une lentille devant un projo n'a jamais corrigé les specs d'une machine, c'est d'une évidence enfantine.
et conçernant la taille, la largeur d'un écran se conditionne avec la distance de recul :thks:

J'attends sur ton topic les explications et photos de la correction acoustique de ta salle...et le relevé de la calibration de ton proj avec et sans lentille.

En somme, quand on lit ton histoire sur disponible sur ce site, on comprend pourquoi tes deux premières compagnes se sont barrées... :hehe:
Courage à la troisième!

Et tu sais, je te conseille d'avoir des enfants, tu verras la vie autrement, ça te feras beaucoup de bien, parce que l'a tu m'as l'air un poil tendu :zen: :hehe:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • online

Message » 30 Sep 2018 10:19

beb a écrit:Sinon, il y a des préamplis tout à fait capables de gérer 3 caissons en bass managment.

J'en ai un dans mon salon...
Et on entend nettement avec la différence entre une piste dolby true hd ou DTS HD Master Audio et une piste dolby digital.
Mais ça doit être de la merde même pas digne d'un HK signature ça doit être pour ça...


APV A1 HD?
Aussi dans ma salle.

Eh Chicken, t'as un premier élément de ma salle dédiée! :bravo:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • online

Message » 30 Sep 2018 10:31

Ouaip

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 30 Sep 2018 11:15

de toute façon c'est le seul à savoir gérer 3 caissons indépendament, avec peut etre le mc12 HD je sais plus...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • online

Message » 30 Sep 2018 11:45

La grande élégance qui te caractérise n'a pas pu t'empêcher de retenir de me balancer ton pognon à la tronche.
Le Raincy (aucune foutre idée de ce que c'est mais vu comment tu l'envoies avec panache ça doit bien claquer), quartier pavillonnaire, le standing tout ça...
Ben désolé d'habiter sur la même planète que toi et de respirer le même air gratuit. Trois ans de boulot à piquer la roche au burin pour faire ma salle et me faire envoyer à la tronche qu'on ne fait pas partie du même monde, je crois qu'on a plus rien à se dire. Le Home-cinéma c'est comme le Golf, a priori un sport de riche mais accessible à tout le monde, désolé si ça te défrise..

Je te souhaite de bons films en compagnie de tes billets de banque. :bravo:

PS : J'allais bien évidemment te répondre quelque chose de plus construit et étayé avec des termes choisis sur ta proposition de rencontre entre passionnés mais ta réponse pleine de suffisance et l'abjection qu'elle m'a inspiré m'en a découragé. Demande à ceux qui m'ont proposé de venir voir leur salle si je leur ai répondu dans ces termes :wink: comme un vieux relan de racisme social dans tes propos... :-?
Dernière édition par chicken run le 30 Sep 2018 12:07, édité 1 fois.
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 30 Sep 2018 12:03

N'importe quoi...
C'est toi qui insinue que j'habite dans le 93, et donc rer dégueulasse, hlm, crack...
Et tu oses me dire que je suis arrogant en étalant mon pognon?!!
Mais t'es vraiment un cas désespéré, d'une malhonneteté incroyable!
Tu vois, je voulais engager un échange, mais comme les autres avant moi je vais laisser tomber.
Tu es irrécupérable, rongé par ta jalousie et ta comparaison maladive, ton extrême mauvaise foi, c'est dingue...
J'aurais pensé que tu m'attaque sur l'histoire de tes précédentes compagnes et des enfants, ce que j'aurais pu comprendre, mais non: le fric.
Ca en dit long sur ton esprit...
Salut.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • online

Message » 30 Sep 2018 12:08

En fait tu as un modèle assez simple: l'inversion accusatoire.
Tu en fout plein la gueule et quand on te répond avec la même force tu t'offusques et tu te victimises.
Pathétique.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • online

Message » 30 Sep 2018 13:19

C'est marrant j'avais jamais vu le forum comme un réseau social où la course aux posts équivaut à la course aux likes... Et c'est ça qui te rend jaloux ! Ça confirme mon analyse, tu as un vrai problème de reconnaissance ! Le jour où tu t'en rendras compte tu auras fait un vrai pas en avant et tu pourras envisager d'aller voir un psy pour t'aider !

En attendant, je voyais la fréquentation de ce sujet plus due à l'esprit de franche camaraderie qui y régnait qu'à la notion de prix ou de quantité d'achats.

Qu'est ce que ça peut te foutre ce que les gens font de leur pognon ? Tant qu'ils ne gaspillent pas les aides sociales au détriment de leur famille ça reste leur gestion des priorités et chacun est son libre arbitre. Dis toi que si personne n'avait acheté neuf et cher ton matériel à une époque où d'autres poulets le considéraient comme la dernière merde à la mode, tu n'aurais pas pu l'acheter d'occasion pour satisfaire tes envies.

Alors si ton post n'attirait pas assez de monde et que tu en étais jaloux, demande toi plutôt si ce ne sont pas ton comportement et ta considération des autres qui les faisaient fuir. Mais pour ça il te faudrait avoir l'intelligence de te remettre en question !

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 30 Sep 2018 14:00

Le pire c'est que dans mon post j'ai bien indiqué que mon matos à 10 ans en moyenne, et c'est vrai, je ne roule pas sur l'or, et c'est ce qui m'amène à réfléchir à comment tirer le meilleur potentiel de ce matériel, et ça passe par du traitement acoustique et de la calibration de la chaîne vidéo.
Mais bon quand on a des oeillères et qu'on est focalisé sur un truc...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • online

Message » 30 Sep 2018 18:59

Notre ami doit confondre forum HC et forum psy. On ne peut rien faire pour lui ici, malheureusement. Tant qu’il sévira...
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 04 Oct 2018 10:17

48 heures dehors pour chicken run. :grad:

Le staff statue pour l'ensemble de son oeuvre... :grr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Nov 2018 18:10

C'est bien calme ici ? :wtf:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 21 Nov 2018 21:16

ouaip , il est gamer maintenant :roll:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 21 Nov 2018 22:36

On n'a qu'à faire la fête sans lui! :lol:
Ca le fera peut-être revenir. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Nov 2018 16:53

Tu as raison mon poulet! faisons la fête. :wink:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées