Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, doumducat, Social-traitre et 133 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin d'avis pour un achat

Message » 06 Oct 2018 19:15

Pour commencer, bonjour à tous :D . Comme vous vous en doutez, si je poste un message ici, c'est parce que je cherche un coach sportif un kit enceintes Home cinéma. Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine c'est pourquoi je fais appel à vous.

Voici ce que je recherche :

un kit avec ampli + enceintes 5.1 + caissons de basses
pour les enceintes :
-une barre de son ou 2 petites en centrale placée proche de la TV (1m)
-2 enceintes latérales petites ou alors grandes et fines ( au choix si besoin je posterais une image de ce que j'entends par grandes et fines) placées à 3/4 m
-2 enceintes arrières qui seront placées 1m au dessus de notre tête ( je sais c'est pas l'idéal mais la configuration de mon salon ne permet pas autre chose) soit environ à 6m de la TV
Mon salon fait 15 m² environ et je possède une télé récente. Il faudrait aussi que les enceintes soient bluetooth ou qu'il y ait une possibilité de brancher un smartphone dessus.
Je possède un budget de 300€ mais je peux monter à 375-400€ si jamais vous estimez que le kit vaut vraiment le détour.
Merci beaucoup d'avance pour tous ceux qui prendront la peine de me lire, de me conseiller un modèle ou de me faire part de leur expérience. :bravo:
dabodero
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Oct 2018 18:58
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message